20 Avril 2015

À propos des avantages des murs verticaux verticaux

Commentaire

Est-ce que le fait d'avoir un mur vert profitera à votre santé? Certaines autres formes d'écologisation urbaine comme la construction de toits verts et la plantation d'arbres peuvent contribuer à une bonne santé. Cependant, les toits verts peuvent apporter une foule d'avantages au bâtiment dans lequel vous travaillez, à la zone dans laquelle vous vivez et à l'environnement.

Voici une liste de certains que nous avons choisis.

Stress Moins. Peu importe que vous le croyiez ou non, il a été prouvé que les plantes et la verdure utilisées dans les murs ont un effet apaisant sur les personnes tout en ayant un impact positif sur certaines maladies liées au stress.

Productivité. Certains taux de productivité ont augmenté dans les lieux de travail qui ont accès à une vision des milieux naturels. Ces personnes ont été documentées pour avoir une plus grande satisfaction au travail aussi.

Taux de récupération hospitalière. Des études ont montré que juste en ayant une belle vue sur les plantes et la verdure, le processus de récupération des patients à l'hôpital a augmenté. Je sais ce que je préférerais regarder en passant du temps à l'hôpital.

Impact positif. Des études montrent également que les bâtiments qui présentent et présentent un accès à la végétation ont un impact plus positif sur la santé humaine que les bâtiments qui ne font que promouvoir les murs de pierre.

Réduction de bruit. Quand il est construit avec un support de support de croissance, il peut également bloquer certains des bruits de basse fréquence, les murs ou les toits verts peuvent bloquer les sons à haute fréquence et. C'est pourquoi nous voyons beaucoup de vie verte le long des chemins de fer et des autoroutes.

Agriculture urbaine. Lorsque vous avez un jardin de verdure mur vertical, vous pouvez faire pousser de petits fruits, légumes, fleurs, plantes et herbes. L'agriculture urbaine est une grande source d'avantages environnementaux.

Améliorer notre qualité de l'air externe. Les murs verts peuvent aider à atténuer les niveaux de pollution de l'air. La façon dont ils le font est en abaissant les températures estivales chaudes extrêmes. Ce processus s'appelle la photosynthèse, ils piègent les particules de la matière et capturent les gaz. Les murs verts contribuent à l'isolation thermique des bâtiments et des habitations, ce qui est très avantageux pour nous, car il permet d'économiser de l'énergie, mais aussi de réduire les émissions de polluants dans l'atmosphère.

Ce ne sont là que quelques exemples des raisons pour lesquelles Green Walls ou Living Walls sont bons pour nous et pour notre bien-être. Nous avons tous beaucoup de stress dans nos vies, et cela pourrait être réduit et nous pourrions avoir un coup de pouce à la productivité au travail avec une vision positive de la vie juste à travers une planification et une assistance minutieuses.

Lectures connexes: Verdissement vertical du mur, Murs Verts

[Haut]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Entrez en contact et nous vous contacterons dès que possible.

20 Apr 2015

About Benefits of Vertical Green Walls

0 Comment

Will having a Green wall benefit your health? Certain other forms of urban greening like constructing green roofs and planting more trees can help contribute to good health. However green roofs can provide a whole host of benefits to the building you work in, the area in which you live and also the environment.

Here are a list of some we have chosen.

Stress Less. No matter you believe it or not, the plants and greenery used in the walls have been proven to have a calming effect on people whilst having a positive impact on some stress related illnesses.

Productivity. Some productivity rates have increased in workplaces which have an access to a view of natural settings. These people have been documented to have greater job satisfaction too.

Hospital Recovery Rates. Studies have shown that just by having a lovely view of plants and greenery, patients recovery process in the hospital has increased. I know what I would prefer to be looking at whilst spending time in hospital.

Positive Impact. Studies also show that buildings which feature and display access to vegetation have been shown to have a more positive impact to human health than the buildings which just promote stone walls.

Noise Reduction. When it is constructed with a growing medium support it can also block out some of the low – frequency noises, green walls or roofs can block out high frequency sounds and. That is why we see a lot of green life along by railways and motorways.

Urban Agriculture. When you have a vertical wall greening garden you can grow small fruits, vegetables, flower, plant and herbs. Urban Agriculture is a great source of environmental benefits.

Improve Our External Air Quality. Green walls are able to help mitigate air pollution levels. The way in which they do this is by lowering extreme hot summer temperatures. This process is called photosynthesis, they trap particles of matter and capture the gases. The green walls help to provide thermal insulation for buildings and homes which is great for us as it saves on power but also as a result of this there is fewer polluting by-products being released into our atmosphere.

These are just some examples as to why Green Walls or Living Walls are good for us and our wellbeing. We all have a lot of stress in our lives, and this could be reduced and we could have a boost of productivity at work with a positive outlook on life just through a little careful planning and assistance.

Related Readings: Vertical Wall Greening, Green Walls

 

[top]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *