25 novembre 2016

GSTANK Laissez chaque goutte de pluie jouer sa valeur

commentaires

L'eau est une ressource naturelle extrêmement importante et spéciale pour la survie humaine et les activités de production. Cependant, la grave crise de l'eau, la pénurie d'eau et la pollution de l'eau constituent la crise de l'eau est devenue l'environnement écologique du monde et les contraintes du développement urbain.

L'utilisation de l'eau de pluie de la ville est réalisée à travers un processus systématique, qui comprend six étapes principales: récupération des eaux pluviales, la filtration des eaux pluviales, l'évacuation des eaux pluviales, le stockage des eaux pluviales, la purification des eaux pluviales et l'utilisation des eaux pluviales.

Dans la construction urbaine, en prêtant attention au développement et les projets d'utilisation, économiser et utiliser le drainage des eaux pluviales d'origine, les deux peuvent non seulement augmenter les ressources en eau, mais aussi une bonne mesure pour économiser l'eau. Dans le même temps, en raison de la collecte des eaux de pluie et de l'utilisation du développement extensif, comme l'eau de pluie est retenue ou retirée sous terre, ce qui réduit le déplacement et réduit la menace d'inondations urbaines, de sorte que les eaux souterraines à couvrir, l'environnement aquatique peut être amélioré, l'environnement écologique peut être réparé. On peut dire que collecte des eaux pluviales et l'utilisation est l'une des mesures importantes pour l'utilisation durable des ressources en eau urbaines.

En raison du développement rapide de l'urbanisation, des routes, des jardins, du paysage, des quartiers résidentiels urbains, des grands bâtiments et d'autres zones imperméables de l'expansion. Ainsi, la pluie ne pourra pas s'infiltrer dans le sol pour compléter les eaux souterraines, couplée à l'utilisation extensive des eaux souterraines, de sorte que l'environnement aquatique urbain environnant et la détérioration écologique; Par contre, quand il pleut, la pluie n'a pas eu le temps de s'infiltrer, s'il n'y a pas de tuyau système d'émissions rapides, la ville sera confrontée à l'engorgement, alors quand la pluie arrive, il est temps que le corps de la ville éponge joue un rôle.

Dans la construction urbaine, le développement de et les projets d'utilisation est la recette du traitement des « maladies urbaines » comme suit : ① conservation des eaux souterraines, complétée par le manque d'eaux souterraines. ② eau purifiée. améliorer le micro-climat. On peut dire que la collecte et l'utilisation des eaux de pluie sont l'une des mesures importantes pour l'utilisation durable des ressources en eau urbaines.

Industrial Company Limited peut fournir planification et conception selon les zone de clients et suggérer le meilleur GSTANK cellules modulaires de puits pour application de projet. Cela peut aider les clients à utiliser l'eau économiquement, malheureusement et rationnellement, de manière plus économique, de manière à économiser l'eau et à laisser chaque goutte de pluie jouer de sa valeur.

[Haut]

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

25 Nov 2016

GSTANK Let Every Raindrop Play Its Value

0 Comment

Water is an extremely important and special natural resource for human survival and production activities. However, serious water crisis, water shortage and water pollution constitute the water crisis has become world’s ecological environment construction and urban development constraints.

The city rainwater utilization is realized through a systematic process, which includes six main steps: rainwater harvesting, rainwater filtration, rainwater dumping, rainwater storage, rainwater purification and rainwater utilization.

In urban construction, paying attention to the development of and utilization projects, saving and using the original rainwater drainage, both can not only increase water resources, but also a good measure to save water. At the same time, due to and utilization of the extensive development, as rainwater is retained or retreated underground, reducing the displacement and reduce the threat of urban floods, so groundwater to cover, the water environment can be improved, the ecological environment can be repaired. It can be said that rainwater collection and utilization is one of the important measures for the sustainable utilization of urban water resources.

Due to the rapid development of urbanization, roads, gardens, landscape, urban residential quarters, large buildings and other impermeable area of the expansion. So the rain will not be able to infiltrate into the ground to supplement groundwater, coupled with the extensive use of groundwater, so that the surrounding urban water environment and ecological deterioration; the other hand, when it rains, the rain had no time to infiltration, if there is no pipe drainage system rapid emissions, the city will face waterlogging, so when the rain comes, it is the time that the sponge city body to play a role.

In the urban construction, the development of rainwater collection and utilization projects is the treatment of “urban disease” recipe as below: ① conservation of groundwater, supplemented by the lack of groundwater. ② purified water. ③ improve the micro-climate. It can be said that rainwater collection and utilization is one of the important measures for the sustainable utilization of urban water resources.

Leiyuan Industrial Company Limited can provide planning and design according to the rainwater collection area of customers and suggest the best GSTANK modular soakaway cells for project application. It can help customers to economically use water more economically, unfortunately and rationally, so as to save water and let every raindrop play its value.

[top]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *