26 Avril 2017

Grille d'herbe de Leiyuan vous aide à construire un parking vert

commentaires

Avec le réchauffement climatique mondial, les questions environnementales ont attiré notre attention. Les gens ont commencé à chercher consciemment un matériau vert pour construire leur propre parking. Ils ont essayé de garer la voiture sur l'herbe, mais ont vite constaté que le parking aurait un désordre boueux. De sorte que la grille d'herbe apparaît à nos yeux.

20170424-1

Grid est un moderne pavé d'herbe et système de stabilisation de gravier. Il divise une pelouse en plusieurs parties qui supportent un certain poids, renforcent la surface pour empêcher l'érosion du sol et fournissent la zone pour croître.

Grille d'herbe Leiyuan est composé à 100% de HDPE (polyéthylène haute densité) hautement régénéré, pour atteindre une durée de vie de plus de 10 ans. Les les grilles sont très durables, une importante économie de coûts rend nos pavés poreux avantageux par rapport aux autres produits sur le marché. Grilles d'herbe sont respectueux de l'environnement fournissent plus de 95% de zone qui absorbe le bruit et la poussière, et combine parfaitement la pelouse avec le parking.

Si vous voulez construire un parking vert, contactez-nous!

20170424-2

[Haut]

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

26 Apr 2017

Leiyuan Grass Grid Helps You Build a Green Parking Lot

0 Comment

With global climate warming, environmental issues aroused our attention. People began to consciously looking for a green material to build their own parking lot. They tried to park the car on the grass, but soon found that the parking lot would have a muddy mess. So that the grass grid appears in our sight.

20170424-1

Grass gridis a modern grass paver and gravel stabilization system. It divides a lawn into several parts that bear a certain amount of weight, reinforce the surface to prevent soil erosion and provide the area for grass grow.

Leiyuan grass grid is made of 100% high regenerated HDPE (high density polyethylene), to reach the service life more than 10 years. The grass grids are very durable, a large cost saving makes our porous pavers favorable when compared to other products on the market. Grass grids are environmentally-friendly provide more than 95% of grass area which absorbs noise and dust, and perfectly combine the lawn with the parking lot.

If you want to build a green parking lot, just contact us!

20170424-2

[top]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *