04 Février 2015

Grille d'herbe en plastique de Leiyuan permettant le trafic léger à lourd

commentaires

Grille d'herbe en plastique à partir de  former un perméable  surface qui permet la circulation de véhicules légers à lourds sur du gazon vivant. Ce système utilise des cellules en nid d'abeille non seulement permettent les racines se développent sans compactage des charges de surface, mais permettent également aux eaux pluviales de s'écouler directement à travers le substrat. Le grille d'herbe est composé à 100% de HDPE recyclé, rigide, imbriqué, la taille principale est de 465x535x30/50mm et a une résistance à la compression de 98,770 XNUMX psf. Ce perméable surface a un impact extrêmement faible sur l'environnement. En permettant pour pousser sur la surface de conduite, réduire l'érosion et la pollution causées par le ruissellement des eaux pluviales et éliminer le point chaud causé par l'asphalte, la grille d'herbe en plastique fabriquée par Leiyuan est un matériau perméable respectueux de l'environnement solution pour de nombreuses applications. La grille de gazon est un finisseur de gazon à alvéoles en nid d'abeille ou un produit de « meilleure pratique de gestion » de chaussée poreuse qui permet aux véhicules légers à lourds de circuler sur les zones de gazon. Il empêche le compactage permettant une croissance saine des racines. Un système de verrouillage à rainure et languette fournit des connexions rapides et sûres entre les sections du pavé. Plus important encore, la grille d'herbe de  réduire considérablement le ruissellement des eaux pluviales et le besoin d'admissions et de canalisations d'eaux pluviales.

Accès lourd à la terre et au feu

Il existe deux méthodes principales de le traitement des routes d'accès « Fire Lane et Heavy Vehicle ». La première méthode de plantation est illustrée dans le détail ci-dessous. La surface de gazon ou d'herbe finie est au-dessus de la grille de pavage. La « seconde » méthode utilise une surface ensemencée où il y a une probabilité de circulation de véhicules plus fréquente. Les voies d'incendie sont généralement désignées pour la circulation d'urgence uniquement et n'ont donc pas besoin de la surface exposée (pavée) trouvée dans la deuxième méthode.

Applications légères à modérées:

L'application « Poids léger à modéré » peut être utilisée pour les piétons, les voiturettes de golf et les applications similaires. Si les sols sont douteux, vous pouvez toujours utiliser le « Heavy Load » traitement. Notez que les « têtes d'arrosage » peuvent être placées à travers le bas de la grille d'herbe en plastique fabriquée par leiyuan si les conditions justifient leur utilisation.

Bienvenue à visiter notre https://www.greening-solution.com/ pour plus d'informations sur Wealthtruss.

[Haut]

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

04 Feb 2015

Plastic Grass Grid From Leiyuan Allow Light to Heavy Vehicular Traffic

0 Comment

Plastic grass grid from  form a permeable pavement surface that allows light to heavy vehicle traffic over live turf. This system employs honeycomb cells not only allow grass roots to grow without compaction from surface loads, but also allow storm water to drain directly through to the substrate.  The grass grid is made of 100% recycled HDPE are rigid, interlocking, main size is 465x535x30/50mm, and have a compression strength of 98,770 psf. This permeable pavement surface is extremely low-impact on the environment. By allowing grass to grow over the driving surface, reducing erosion and pollution from storm water runoff, and eliminating the hot-spot caused by asphalt, Leiyuan manufactured  are an environmentally-friendly permeable pavement solution for many applications.  The  are a honeycomb cell or porous pavement “best management practice” product that allows light to heavy vehicular traffic to drive over turf areas. It prevents compaction allowing healthy root growth. A tongue and groove latching system provides quick and secure connections between the paver sections. Most importantly, Grass grid from leiyuan company drastically reduce storm water runoff and the need for storm water inlets and piping.

Heavy Load and Fire Land Access:

There are two primary methods of grass treatment for “Fire Lane and Heavy Vehicular” access roads. The first method of planting is illustrated in the detail below. The sod or finished grass surface is above the work. The “second” method utilizes a seeded surface where there is a likelihood of more frequent vehicular traffic. Fire lanes are generally designated for emergency traffic only and therefore do not need the exposed (paver) surface found in the second method.

Light to Moderate Weight Applications:

The “Light to Moderate Weight” application can be used for pedestrian, golf cart and similar applications. If soils are questionable you can always use the “Heavy Load” grass treatment. Note that “sprinkler heads” can be placed through the bottom of the leiyuan manufactured plastic grass grid if conditions warrant their use.

Welcome to  visit our websitehttp://www.greening-solution.com/ for more information.

[top]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *