Une brève histoire du bâtiment vert

Une brève histoire du bâtiment vert

Dans les années 70, 80 et 90, le «mouvement vert» grandissant a répondu à la perception que les ressources de la terre étaient pillées, plutôt qu'utilisées avec respect, et que l'endroit où nous vivons était en train d'être gâté.

Les architectes et les constructeurs ont commencé à réaliser leur rôle crucial en tant que fournisseurs de cet environnement le plus intime: nos maisons, nos lieux de travail et nos bâtiments publics.

Dans les années XNUMX, le style «bâtiment vert», initialement timide et légèrement lourd, a mûri dans un mariage raffiné des styles modernistes durs et doux. Ce style devait créer un langage architectural privilégiant les matériaux naturels, un design expressif efficace et de nouvelles technologies passionnantes telles que les toits verts et les murs végétalisés.

En 1959, Auckland California Kaiser Center, un bâtiment de six étages, a construit un jardin panoramique. L'architecture d'art vert est considérée comme «hybride» du merveilleux travail. Après le succès de la technologie de maturation, depuis 1959 les toits verts aux États-Unis actuellement en Europe et dans d'autres pays développés sont présentés dans la tendance ascendante.

Le verdissement des murs, son concept innovant et une nouvelle percée dans l'espace vert traditionnel, deviendront une nouvelle tendance dans le futur reboisement. Il comblera les lacunes du plat vert traditionnel, améliorera l'écologie urbaine, créant une véritable forêt verte, les gens reviendront à la nature, et pourra être utilisé dans les espaces intérieurs et extérieurs, les murs des bâtiments, le plan d'aménagement paysager vertical, etc. En bref, le plan vertical vert supérieur à l'espace vert plat, le concept vert est que les gens dans un espace bidimensionnel à un espace tridimensionnel à partir d'un saut.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

A Brief History of Green Building

A Brief History of Green Building

In the 70s, 80s and 90s, the growing “green movement” responded to the perception that earth’s resources were being  plundered, rather than respectfully utilised, and that the place we live in was being spoiled in the process.

Architects and builders began to realise their crucial role as providers of that most intimate environment: our homes,  work places and public buildings.

In the noughties the initially self-conscious, slightly stodgy ‘green building’ style matured into a fine marriage of the hard and soft modernist styles.  This style was to create an architectural language favouring natural materials, efficiently expressive design, and  exciting new technologies such as green roofs and green walls.

In 1959, Auckland California Kaiser Center a six-storey building constructed a scenic sky garden. Green Art Architecture are considered “hybrid” of the wonderful work.  After the success of the maturing technology, since 1959 Green roofs in the United States currently in Europe and other  developed countries are presented in the ascendant trend.

Wall greening, its innovative concept and a new breakthrough in the traditional green space, will become a new trend  in the future afforestation. It will fill the shortcomings of traditional flat green, improve the urban ecological, creating real  green forest, people return to nature, and can be used in indoor and outdoor spaces, building walls, vertical landscaping  plane etc. In short green vertical plane greater than the flat green space, green concept is that people in two-dimensional space to three-dimensional space from a leap.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *