Module de collecte des eaux de pluie

Rainwater Harvesting Module FAQ

1. Quel est le principe du système de collecte des eaux pluviales?

L'eau de pluie sera collectée en fonction de la demande de poste. L'eau de pluie collectée pour le traitement doit répondre à la conception en utilisant le système standard. À l'heure actuelle, l'eau de pluie se forme principalement par système de filtration, système de stockage et système de purification.

2. Quelle est l'application du système de collecte des eaux de pluie?

Principalement appliquer dans le stockage et la réutilisation de l'eau de pluie
1.Drainage routier
2. Système de filtration d'eau
3. Parking
4. Stockage et drainage écologiques des tranchées peu profondes
5. Zone résidentielle
6. Des usines
7. Route urbaine
8. Parkland

3. Quel est le processus de la technologie de recyclage?

Canalisation d'eau de pluie – Canalisation d'égouts – Appareil de filtration d'abandon des eaux pluviales – Filtration automatique des eaux de pluie – Module de collecte des eaux pluviales – Traitement de désinfection-Point d'utilisation de l'eau

Processus technologique

L'eau de pluie initiale passe par un prétraitement multicanal, pour garantir la qualité de l'eau de pluie collectée. Utilisez le module de collecte pour le stockage pour assurer efficacement la qualité de l'eau de stockage, en même temps, économiser de l'espace, installer facilement, environnement et en toute sécurité. L'eau de pluie pourrait être facilement envoyée au point d'utilisation d'eau via la pompe de contrôle de pression et le contrôleur d'eau de pluie. Dans le même temps, le contrôleur d'eau de pluie peut réagir en temps réel niveau d'eau pour atteindre le point d'utilisation.

4. Quel est le sens de la collecte des eaux de pluie?

Eau de pluie Leiyuan peut obtenir un excellent résultat en matière d'économie d'énergie et de réduction des émissions d'eau de pluie. Même dans des conditions de sécheresse ou d'urgence (comme un incendie), l'eau peut être préférable. De plus, le recyclage de l'eau de pluie peut être utilisé comme eau diverse dans la vie pour économiser l'eau et réduire le coût du traitement de l'eau.

5. Quel est le statut de l'utilisation de l'eau de pluie domestique?

  1. Dans les 1980, mettre en œuvre le projet de collecte des eaux pluviales et des projets d'économie d'eau dans les zones agricoles déficientes en eau et les zones rurales.
  2. Dans le sens moderne du développement de l'utilisation de l'eau de pluie de la ville relativement tard dans notre pays
  3. Les ressources en eau urbaines se sont principalement concentrées sur le développement des ressources en eau de surface et en eau souterraine, sans attacher d'importance à l'utilisation des eaux de ruissellement urbaines. D'une part, les eaux usées engendrent des eaux usées, d'autre part, les émissions de grandes quantités provenant des eaux de pluie provoquent des inondations. Le niveau de la nappe souterraine baisse d'année en année, la pollution des eaux urbaines et la détérioration écologique.
  4. Plus de villes 400 manquent d'eau et même de graves pénuries d'eau.

6. Qu'est-ce que l'eau de pluie Module?

  1. Les modules peuvent rapidement construire différentes tailles de réservoirs d'eau de pluie. Excavation et remblai moins de travail, réaliser le même jour d'excavation et de remblayage
  2. Le système de stockage d'eau de pluie de module a les caractéristiques de court  terme, installation facile, combinaison agile par rapport à la piscine d'eau en béton.
  3. Système d'eau de pluie de structure de module complète l'eau de stockage, en même temps, pour former une structure stable unique de l'espace pour avoir une capacité portante forte. L'issue de secours, le sort d'emballage, l'espace vert etc. peuvent faire au-dessus du système d'eau de pluie de module.
  1. Les modules peuvent être combinés dans le canal de ligne rapide et réaliser le drainage des routes carrées.
  2. Les modules n'ont pas besoin de matériel de levage et de transport lourd.
  3. Conformément au concept écologique de construction naturelle, l'eau de stockage ne pue pas. Les produits sont actuellement largement utilisés dans les de citernes d'eau de pluie, canal de drainage d'infiltration, voie rapide, récupération d'eau de pluie le long de la route, drainage de parking, stockage d'eau etc.

7. Quelle est la fonction de Rainwater Harvesting System?

Eau de pluie Leiyuan les fonctions principales sont la collecte et l'utilisation de l'eau de pluie. Grâce à la collecte-livraison-purification-stockage-utilisation pour stocker et utiliser l'eau de pluie, puis fournir de l'eau de pluie aux paysages, au lavage et à la source d'eau souterraine. Afin d'atteindre l'objectif d'utilisation complète de l'eau de pluie et d'économie d'eau. L'important de la collecte des eaux de pluie est de réduire la possibilité d'inondations, le déclin de la nappe phréatique souterraine, le contrôle de la pollution des eaux de pluie et l'amélioration de l'environnement de la ville. Le département du jardin botanique peut utiliser pleinement l'architecture, la route et le lac, etc. pour collecter l'eau de pluie. Et utilisez-le pour irriguer les prairies, utiliser l'eau du paysage. En utilisant les matériaux de drainage de l'eau, la quantité d'eau de pluie collectée a été augmentée de toute évidence.

L'utilisation moderne de l'eau pluviale urbaine est une technique complexe et multidisciplinaire. Le technicien Leiyuan apprend intensément l'expérience de la collecte et de l'utilisation des eaux pluviales des villes étrangères, l'innovation continue, l'infiltration d'eau de pluie raisonnable et efficace et le stockage du système de collecte des eaux pluviales. mesures non techniques, conditions locales, collecte scientifique, stockage rationnel et efficace, établissement et amélioration des systèmes de traitement de l'eau et du système de recharge des eaux de surface, extension de l'utilisation des ressources en eau pluviale, mise en œuvre de la normalisation et industrialisation , Vraiment mettre notre ville dans un véritable jardin national des villes, paysage urbain, Eco-ville, ville habitable.

8. Quel est l'impact de l'urbanisation sur le drainage urbain?

Lorsque la pluie est tombée sur la terre naturelle, la plupart des eaux de pluie s'écoulaient directement dans le sol. Puis s'infiltrer lentement dans les eaux souterraines ou les ruisseaux et les rivières. Avec l'augmentation des agglomérations et le pavage artificiel du sol, rendent beaucoup de terrain imperméable. Nous devons nous équiper de et des produits d'ingénierie connexes pour drainer l'excès d'eau de pluie, ce qui peut efficacement éviter le phénomène de pluie d'eau de pluie souterraine, réduire l'apparition d'inondations pluviales, est un moyen important d'améliorer et de réparer l'environnement aquatique urbain.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Rainwater Harvesting Module FAQ

Rainwater Harvesting Module FAQ

1. What is the Principle of Rainwater Harvesting System?

Rainwater will be collected according to the demand of post. The collected rainwater for treatment is to meet the design using the standard system. At present, rainwater harvesting system mostly forms by filtration system, storage system and purifying system.

2. What is the Application of Rainwater Harvesting System?

Mainly apply in rainwater storage and reuse
1.Road drainage
2. Water filtration system
3. Car parking
4. Ecological shallow trench storage and drainage
5. Residential area
6. Factories
7. Urban road
8. Parkland

3. What is the Process of Recycling Technology?

Rainwater pipeline–Sewage pipeline–Rainwater abandon filtration appliance–Rainwater auto filtration—Rainwater collecting module–Disinfection treatment-Water point of use

Technology Process:

The initial rainwater goes through multi-channel preprocessing, to guarantee the collected rainwater quality. Use the collecting module for storage to effectively ensure storage water quality, at the mean time, saving space, installing easily, environmental protection and safely. Rainwater could be easily sent to water point of use through the pressure control pump and rainwater controller. At the same time, rain water controller can real-time reaction rainwater tanks water level in order to reach the point of use.

4. What is the Meaning of Rainwater Harvesting?

Leiyuan rainwater harvesting system can achieve excellent result in energy-saving and rainwater emission reduction. Even under drought or emergency conditions (such as fire) water can be preferable. In addition, recycling rainwater can be used as miscellaneous water in life to save water and reduce the cost of water treatment.

5. What is the Status of Domestic Rainwater Utilization?

  1. In the 1980s, implement the project of rain-collecting and water-saving projects in agriculture water-deficient areas and rural areas.
  2. In the modern sense of city rainwater utilization development relatively late in our country
  3. Urban water resources mainly focused on the development of surface water and groundwater resources, while didn’t attach importance to the use of urban rainwater runoff. One the one hand cause waste water, on the other hand, large-sale emissions from rainwater cause flooding. The underground water table level decline year by year, urban water pollution and ecological deterioration.
  4. More than 400 cities lack water and even severe water shortages.

6. What is Rainwater Harvesting System Module?

  1. Modules can quickly build different size of rainwater tanks. Excavation and backfill less workload, realize the same day of excavation and backfill
  2. Module rainwater storage system has the features of short construction term, easy installation, agile combination compared with concrete water pool.
  3. Module structure rainwater system complete storage water, at the same time, to form a stable unique structure of space to have a strong bearing capacity. Fire escape, packing lot, green space etc. can make above the module rainwater system.
  1. Modules can be combined into the fast line channel and realize square, roads drainage.
  2. Modules do not need for heavy lifting and transport equipment.
  3. In accordance with natural constructing ecological concept storage water doesn’t stink. Products are currently widely used in rapid construction of rainwater tanks, infiltration drainage channel, expressway, rainwater harvesting along the road, parking lot drainage, store water etc.

7. What is the function of Rainwater Harvesting System?

Leiyuan rainwater harvesting system main functions are rainwater collection and rainwater usage. Through collection-deliver-purify-storage-usage to storage and using rainwater, then supply rainwater to landscapes, washing, and underground water source. So as to achieve the target of rainwater comprehensive utilization and water saving. The significant of rainwater harvesting is reducing the possibility of flooding, underground water table decline, rainwater pollution control and improving the city environment. The botanical garden department can take full usage of architecture, road and lake etc. to collect rainwater. And use it for irrigating grassland, landscape water using. Using the water drainage materials, the collected rainwater amount have been increased obviously.

Modern urban rainwater utilization is a multidisciplinary, complex systems engineering, Leiyuan technician Boldly learn advanced experience of rainwater collection and utilization from foreign developed cities ,continuous innovation, established a reasonable and efficient rainwater infiltration and storage of rainwater collection system, insisted on both technical and non-technical measures, local conditions, scientific collecting, storing rational and effective using, established and improve water treatment systems and surface water recharge system, expanding the depth and breadth of rainwater resource utilization, Implementation of urban rainwater collection and utilization of standardization and industrialization, Really put our city into a truly national garden cities, urban landscape, Eco-city, livable city.

8. What is the Impact of Urbanization on Urban Drainage?

When rain fell on the natural land, most of the rain water directly into the ground. Then slowly infiltrate into groundwater or streams and rivers. With the increase of urban construction and artificial paving the ground, cause a lot of ground to be impermeable. We need to equipped with rainwater tanks and related engineering products to draining excess rainwater, which can effectively avoid the ground rain water rain phenomenon occurs, reduce the appearance of storm flood, is an important means to improve and repair the urban water environment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *