Faites de votre pelouse une transformation durable.

Conçu pour la performance, la sécurité et la résistance, tout en étant capable de fournir un excellent «drainage durable», le système Greening Solution peut être utilisé pour une variété d'applications de construction et d'aménagement paysager, notamment des conceptions de renforcement de pelouse à base de sol, de gazon et d'herbe. Le système Greening Solution est un outil anti-érosion brillant qui maintient une structure de surface plane et offre une résistance aux intempéries. lire la suite →

Exemples par pays de Toit vert

Exemples par pays Toit vert planté d'espèces indigènes à L'Historial de la Vendée, un nouveau musée dans l'ouest de la France Suisse La Suisse possède l'un des plus anciens toits verts d'Europe, créé en 1914 à la station d'épuration du lac Moos, Wollishofen, Zürich. Ses filtres-réservoirs ont 30,000 320,000 mètres carrés (XNUMX XNUMX pieds carrés) de toits plats en béton. Garder.. lire la suite →

Méthodes d'installation Green Green

Guide d'installation de la toiture verte A. Principe de construction La végétalisation du toit doit être sûre, esthétique et sans fuite. La construction doit être basée sur les principes et après confirmation du service de jardinage. B. Préparation avant la construction. 1. Mesurer la limite de poids maximale du toit, et l'état du toit de la pente du toit, le drainage, les fuites 2. Conception du poids du toit Analyse ① mesurer le poids des plantes, la taille, la quantité et la terre ② analyser l'épaisseur et le poids du drainage de l'eau le service de conception de couche ③ conçoit le toit selon l'analyse de conception de poids pour assurer la sécurité; C. Préparation des matériaux 1. Plantes. préparer la quantité de plantes selon la conception 2. Préparation des matériaux de construction. Préparez la couche imperméable, le tuyau de drainage de l'eau, la plaque de drainage et d'autres matériaux pour d'autres conceptions. 3. Nettoyez le désordre du toit. Refaire la couche étanche à l'eau du toit D. Méthodes d'installation 1. Étanche à l'eau du toit ① Si le toit d'origine est une dalle creuse préfabriquée, utilisez du linoléum, de l'asphalte versez 3 couches, utilisez un agent de brossage en verre imperméable ou un tapis en fibre de verre pour éviter les fuites. ② l'épaisseur de la couche imperméable est généralement de 5 à 10 cm. ③ le toit incline le traitement en drainage naturel. 2, marquez les espaces des parterres de fleurs, l'emplacement de la fleur, les routes, les canaux de drainage, les installations d'irrigation et de drainage sur le toit conformément aux exigences de conception. 3, construction de bâtiments: construction de lits de plantation et d'ornements de jardin selon la conception, 4, installation de systèmes d'irrigation et de drainage: ① l'irrigation utilise généralement ceux qui sont capables d'irrigation à basse pression, cathéter coloré, dispositif de pulvérisation léger, la configuration des buses doit être uniforme , afin que chaque coin puisse être irrigué. ② drainage complet dégagé. ③ parterres de fleurs, la route doit quitter le trou d'eau et même dans son ensemble avec les trous de drainage du parapet ou la gouttière de toit afin que la pluie et l'irrigation puissent s'écouler, en temps opportun pour réduire la charge du toit et éviter les fuites. (E) la pose de la couche de drainage, couche filtrante 1. pose sur la surface du toit avec plaque de drainage, 2. pose du textile non tissé 3. pose la couche de protection contre les racines pour empêcher la racine des plantes de se détruire. Et empêchez les particules de sol légères sous la fuite, les drains obstrués. (F) pose de la couche de plantation Pose de la terre conformément aux besoins de la conception et de la plantation des plantes de plantation du sol. Le matériau léger utilisé: sel perlé, vermiculite, sciure de bois, déchets de coques de coton, cendres (sciées, déchets de coques de coton doivent être approuvés par un certain pourcentage et la chaleur de pourriture du sol après l'agitation de la fermentation.) (G) Culture des plantes 1. La culture des plantes doit descendre progressivement de l'intérieur vers l'extérieur. 2, dans la conception de la configuration, les petits arbres, les points d'arbustes plantés doivent être dans la colonne porteuse. (H) la conservation et la gestion 1, l'eau: le toit vert doit être arrosé fréquemment, afin de répondre aux besoins de croissance des plantes. Des fois dans le 1er arrosage d'été ou l'irrigation par aspersion, l'irrigation goutte à goutte, le printemps et devrait être le 1er versé plus de 2 fois l'eau. 2, fertilisation: les plantes vivaces doivent être constamment renouvelées en engrais du sol, généralement utilisées pour dépenser ou pour préparer la solution nutritive, des installations appropriées en engrais organique. lire la suite →

Roof Greening joue un rôle important dans la protection de l'environnement

La définition populaire internationale du toit vert est tout, des techniques de plantation au gaz, sa couverture n'est pas seulement un toit planté, y compris les balcons, les toits et les balcons, le mur, le dessus du garage souterrain, les viaducs, et tout avec le sol, le sol par rapport à l'espace vert de la connexion de tous types de bâtiments et de structures. Les gens dans les conditions écologiques sur les caractéristiques de la structure du toit du bâtiment, les charges et le toit, l'habitude de croissance de la construction d'un paysage vert avec du matériel végétal approprié, grâce à une certaine compétence, au sommet du bâtiment et à un autre espace spécial. Toiture verte pour sauver la terre, pour ouvrir l'espace urbain, un moyen efficace de «conditionnement» des bâtiments et de la construction urbaine de la collusion d'art vert, une note particulière est que le rôle du toit vert dans la protection de l'environnement urbain ne peut être ignoré. Selon des mesures scientifiques, les toits d'une ville utilisent le vert puis le dioxyde de carbone dans la ville contre aucun vert inférieur à 85%. A toujours attaché de l'importance à l'écologisation du Japon et dispose d'une protection de l'environnement de classe mondiale et les installations de verdissement en Allemagne ont atteint un niveau très élevé dans le bâtiment sur le jardin sur le toit. Conception des bâtiments au Japon En plus d'augmenter le balcon pour fournir un espace vert, le plus haut niveau du toit a également été construit à l'air libre, le toit entier en un seul, pour en faire un vaste lieu de grande hauteur, les résidents peuvent grandir fleurs plantées avec leur propre herbe de préférence; en Allemagne, mettre à jour davantage les bâtiments façonnent sa structure, les bâtiments construits en échelle ou en pyramide, lorsque les gens sont disposés à partir des différentes formes de jardin sur le toit, vu de loin, le Banbi Huashan de près est également considéré comme un magnifique canyon, donnant sur le comme un tapis géant de coloré, rafraîchissant, beau. Les grandes villes de Russie, d'Italie, d'Australie, de Suisse et d'autres pays ont également un paysage varié et magnifique et un jardin sur le toit. Le jardin sur le toit domestique d'une petite quantité de pratique au début des années 1960, a commencé, lorsque certaines villes de Chengdu, Chongqing et d'autres utilisations de l'usine, des immeubles de bureaux, de la plate-forme de toit de l'entrepôt pour réaliser la production agricole et secondaire, la culture de fruits et légumes. Les années 1970, premier grand jardin sur le toit de Chine construit dans le toit de 10 étages de l'hôtel Guangzhou Dongfang, qui est de la première synchronisation occidentale construite conformément à la planification unifiée de la conception et de la construction du jardin sur le toit, des méthodes de jardinage, pour créer un caractéristiques ethniques locales de l'environnement spatial. Le côté ouest de l'hôtel Sheraton de la Grande Muraille de Pékin de 1983 dans le bâtiment principal, construit dans le premier grand jardin à ciel ouvert du nord de la Chine sur le toit inférieur. Depuis lors, la Chine a successivement construit le jardin sur le toit de Beijing Capital Hotel, le jardin intérieur de l'atrium de l'hôtel Guangzhou White Swan, le jardin sur le toit de l'hôtel Shanghai Huating, le sol extérieur du ressort de Chongqing, a ouvert le prélude d'un jardin sur le toit de la construction en Chine. lire la suite →

Les plastiques seront-ils le nouveau matériau de construction structurel?

Chaque année, des milliards de tonnes de produits fabriqués en plastique, dont l'essentiel est des sacs à provisions, des appareils électroniques obsolètes et des bouteilles d'eau vides, sont jetés dans des décharges dans le monde entier. Jusqu'à présent, les efforts de recyclage ont à peine fait une brèche dans ce tas de déchets. Mais cela pourrait changer si le plastique recyclé devenait un élément structurel de base pour la construction de nouvelles maisons. À ces constructeurs et fournisseurs qui disent de ne pas retenir votre souffle, un universitaire qui a passé sa carrière à travailler avec du plastique recyclé répond avec confiance que cette évolution est à venir. Le Dr Tom Nosker de l'Université Rutgers a inventé un matériau composite structurel composé à 100% de plastique recyclé qu'Axion International utilise maintenant pour fabriquer des traverses de chemin de fer et des ponts. Nosker prédit que c'est très probable? que les plastiques recyclés seront plus largement utilisés pour construire des maisons. C'est juste une question de temps. Il dit à Builder. Le polyéthylène recyclé a de grandes propriétés mécaniques et est solide comme l'enfer. Mais tout sera une question de politique. »Il note que certains pays interdisent déjà l'utilisation du bois dans les structures. Le Canada exportant plus de bois vers la Chine que vers les États-Unis, la disponibilité et le prix du bois de construction deviennent moins prévisibles. Et les plastiques devraient devenir moins chers à mesure que l'écart entre les prix du pétrole et du gaz naturel se rétrécit. En effet, les médias ont récemment tenté d'utiliser du plastique recyclé comme élément structurel dans la construction de maisons. Un exemple typique a été l'ouverture en Haïti récemment d'une usine de fabrication consacrée à la production de masse de balles de plastique recyclé compacté liées par du fil. Le processus a été développé par Ubuntu-Blox, basé au Texas, qui a achevé en juin une maison en Haïti fabriquée à partir d'environ 600 balles. Le procédé d'Affresol mélange des déchets plastiques granulés avec un composé minéral / résine. Le produit fini - qui coule comme du béton et sèche en 2.5 heures - est produit pour environ 12% de moins que les briques ou les blocs standard, et n'a pas près de l'empreinte carbone des composites fabriqués à partir de plastiques fondus à haute température. lire la suite →

Le marché de la construction verte certifiée est en forte baisse dans l'économie

La construction verte est en train de passer d’une niche à celle du grand public. La valeur totale de la construction écologique certifiée dans le monde dans 2011 est estimée à près de X milliards de dollars. Selon le nouveau rapport de recherche de SBI Energy, l’éditeur d’études de marché sur l’industrie et l’énergie, le marché devrait atteindre près de X milliards de dollars américains par 70 et X milliards de dollars américains. lire la suite →

Actuellement, notre site est en construction

Actuellement, notre site est en construction S'il vous plaît venir après Juillet, 15 2013. Ou vous pouvez contacter avec nous: Tel: + 86-595-2278 8697 Fax: + 86-595-2277 8697 E-mail: [email protected] Email: [email protected] lire la suite →

collège utica prolapso valva mitral et viagra cliquer ici les benzothiazinones tuent Mycobacterium tuberculosis en bloquant l'essai d'arabinane exemple de titre de proposition de thèse quelle dose de cialis cialis atividade fsica https://drexelmagazine.org/compare/master-thesis-uwo/18/ essai sur les drogues et l'alcool sous pression des pairs viagra prix croix bleue bouclier bleu CV d'enseignement 1ère année allez ici pierre viagra costa rica nak beli viagra https://cadasb.org/pharmacy/lexapro-and-tremors/13/ titre du mémoire de recherche cliquer ici https://ramapoforchildren.org/youth/medical-school-personal-statement-editing-services/47/ jual viagra asli semarang propecia et diminution de la libido effets secondaires du viagra rédaction d'essai sur l'eau essais politiques https://www.mitforumcambridge.org/multiple/how-to-write-a-dbq-essay-for-ap-world-history/2/ discours du meilleur homme reddit entrer dans le site about essay on technology siphene clomid calculator https://servingourchildrendc.org/format/will-writing-service-worcester/28/ https://chanelmovingforward.com/stories/opinion-essay-travel-broadens-the-mind/51/ energy thesis report https://sigma-instruments.com/viagra-dose-for-bph-9558/ ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Make Your Lawn A Lasting Transformation.

Built for performance, safety and strength, at the same time able to provide excellent “sustainable drainage”, the greening Solution system can be used for a variety of building and landscaping applications which include soil, turf and grass-based lawn reinforcement designs. Greening Solution system is a brilliant anti-erosion tool maintaining a levelsurface structure and offering weather-resistance.. read more →

Examples by country of Green Roof

Examples by country Green roof planted with native species at L’Historial de la Vendée, a new museum in western France Switzerland Switzerland has one of Europe’s oldest green roofs, created in 1914 at the Moos lake water-treatment plant, Wollishofen, Zürich. Its filter-tanks have 30,000 square metres (320,000 sq ft) of flat concrete roofs. To keep.. read more →

Roof Greening Installation Methods

Roof Greening Installation Guids  A. Construction Principle Roof Greening should be safe, aesthetics, and no leakage. Construction should based on the  principles and after confirmation from the gardening department. B. Preparation before Construction. 1. Measure the maximal weight limitation of the roof, and roof condition of the roof slope,  drainage, leakage 2. Roof weight design Analysis ① measure the weight of the plants, size, quantity and earth ② analysis the thickness and weight of water drainage layer ③ design department design the roof according to the weight design analysis to ensure  the safety;  C. Materials Preparation 1. Plants. prepare the quantity of plants according to the design 2. Construction materials preparation. Prepare the water-proof layer, water drainage pipe, drainage plate, and other materials for other designs. 3. Clean the mess of roof. Redo the roof water proof layer D. Installation Methods 1. Roof Water Proof ① If the original roof is precast hollow slab, use linoleum, asphalt pour 3 layers, use glass  waterproof agent brushing or doing fiberglass mat to prevent leakage. ② waterproof layer thickness is generally 5-10 cm. ③ the roof pitches processing into natural drainage. 2, Mark the spaces of the flower beds, the location of the flower, roads, drainage channels,  irrigation and drainage facilities on the roof in accordance with the design requirements. 3, building construction: Construction building planting beds and garden ornaments according to the design, 4, installation of irrigation and drainage systems: ① irrigation usually use those are able to low pressure irrigation, colorful catheter, light  spray device, nozzle configuration should be uniform, so that every corner can be irrigated. ② drainage complete unobstructed. ③ flower beds, Road must leave the water hole and even as a whole with the parapet  drainage holes or roof gutter so that rain and irrigation can drain away, in a timely manner  to reduce the roof load and prevent leakage. (E) the laying of the drainage layer, filter layer 1. laying on the roof surface with drainage plate,  2. Laying the non-woven textile 3. Laying the root proof layer to prevent the root of plants destroy. And prevent the  lightweight soil particles under the leak, clogged drains. (F) laying planting layer Laying earth in accordance with the needs of the design and planting plants planting soil. The lightweight material used pearl salt, vermiculite, saw sawdust, waste cotton seed hulls,  cinder ash (sawn cut, waste cotton seed hulls must be approved by a certain percentage  and soil rot heat after fermentation stirring.) (G) plant cultivation 1. Plant cultivation should be descending gradually from the inside to the outside. 2, in configuration design, small trees, shrubs planted points should be in the load-bearing  column. (H) the conservation and management 1, water: green roof must be watered frequently, in order to meet the needs of plant growth. Of times in the 1st summer watering or sprinkler irrigation, drip irrigation, spring and  should be the 1st poured more than 2 times the water. 2, fertilization: perennials need to be constantly replenished soil fertilizer, usually used  to spend or preparation of the nutrient solution, appropriate facilities into organic fertilizer. 3, after a certain period of plant cultivation, may, at its discretion, to add artificial soil,  to keep planting soil thickness, to create the conditions for the normal growth of the plant… read more →

Roof Greening Plays an Important Roal in Environmental Protetction

International green roof popular definition is everything from planting techniques to gas, its  coverage is not just a roof planted include balconies, rooftops and balconies, the wall, the top  of the underground garage, overpasses, and all with the ground, the soil relative to the green  space of the connection of all types of buildings and structures. People under the ecological  conditions on the building roof structure characteristics, loads and roof, the growth habit of the  construction of green landscape with suitable plant material, through a certain skill, at the top              of the building and other special space. Green roof to save the land, to open up the urban space, an effective way of “packaging” of  buildings and urban building green art collusion particular note is the role of green roof in  the protection of the urban environment can not be ignored. According to scientific  measurements, a city roofs utilize green then the carbon dioxide in the city compared with no green lower 85%. Has  always attached importance to the greening of Japan and has a world class environmental protection and greening  facilities in Germany have reached a very high level in the building on the roof garden. Building design in Japan In  addition to increasing the balcony to provide a green area, also the highest  level of the roof was built in the “open”,  the entire roof together into one, to make it into a vast highaltitude venues, residents can grow flowers planted with  their own preferences grass; in Germany further update the buildings shape its structure, buildings built ladder or  pyramid residential group, When people arranged from the various forms of roof garden, seen from afar the Banbi  Huashan close look also deemed to gorgeous canyon, overlooking the like a giant carpet of colorful, refreshing,  beautiful. Major cities in Russia, Italy, Australia, Switzerland and other countries also have a varied and beautiful  scenery and a roof garden. The domestic roof garden of a small amount of practice in the early 1960s, has begun, when some cities of Chengdu,  Chongqing and other use of the factory floor, office buildings, warehouse roof platform to carry out agricultural and  sideline production, the cultivation of fruits and vegetables. The 1970s, China’s first large roof garden built in the 10-story roof of the Guangzhou Dongfang Hotel, which is of the earliest Western synchronization built in accordance with  the unified planning the design and construction of the roof garden, gardening methods, to create a local ethnic  characteristics of the space environment . The west side of the 1983 Beijing Great Wall Sheraton Hotel in the main  building, built in northern China’s first large-scale open-air roof garden on the lower roof. Since then China has successively built Beijing Capital Hotel roof garden, indoor  atrium garden of Guangzhou White Swan Hotel, Shanghai Huating Hotel roof garden, Chongqing spring outside floor,  opened the prelude of a of construction roof garden in China. Overall, many developed countries, the green roof has developed for decades, both theoretical support and technical  support are ripe, and our research and practice on the green roof is just in its infancy. At present, the increasing  deterioration of the living environment, building up a lot of green space, a serious impact on the living environment  of mankind, the role of the green roof is particularly important at this time. read more →

Will Plastics Be the New Structural Building Material?

Every year, trillions of tons of plastic made products the bulk of which is shopping bags, obsolete  electronics, and empty water bottles, get dumped into landfills worldwide. So far, recycling efforts  have made barely a dent in this waste pile. But that might change if recycled plastic were to  emerge as a core structural component for new home construction. To those builders and suppliers who say don’t hold your breath.one academic who has spent his  career working with recycled plastic responds confidently that this evolution is coming. Dr. Tom  Nosker of Rutgers University invented a structural composite material made from 100 percent  recycled plastic that Axion International now uses to make railroad ties and bridges. Nosker                                              predicts it is very likely? that recycled plastics will be used more widely to build homes. It’s only a matter of time. He tells Builder. Recycled polyethylene has great mechanical properties and is strong as hell.  But it’s all going to be about politics.?He notes that some countries already ban wood from being used in structures. With Canada exporting more lumber to  China than it does to the U.S., the availability and price of wood for construction becomes less predictable. And plastics  should get cheaper as the gap between oil and natural gas prices closes. Indeed, the media have given recent attempts to use recycled plastic as a structural component in home building  widespread publicity. A case in point was the opening in Haiti recently of a manufacturing plant devoted to mass-producing bales of compacted recycled plastic bound by wire. The process was developed by Texas-based Ubuntu-Blox, which in June completed a house in Haiti made from about 600 bales. Affresol’s process mixes granulated plastic waste with a mineral/resin compound. The finished product-which pours like concrete and dries in 2.5 hours-is produced for about 12 percent less than standard bricks or blocks, and doesn’t have anywhere near the carbon  footprint of composites made from plastics melted at high temperatures. read more →

Certified Green Construction Market Strong in Down Economy

Green construction is moving from a niche to the mainstream. The total value of certified green onstruction worldwide in 2011 is estimated at nearly $70 billion. According to new search eport from industrial and energy market research ublisher SBI Energy, the market is anticipated to reach almost $150 billion by 2016, and $294 billion by.. read more →

Currently our site is Under Construction

Currently our site is Under Construction Please coming after July, 15 2013. Or you can contact with us: Tel: +86-595-2278 8697 Fax: +86-595-2277 8697 Email: greening@leiyuan.cn Email: sales@leiyuan.cn read more →