Pourquoi le toit vert est un excellent investissement?

Le réchauffement climatique et la pollution sont désormais le sujet le plus en vogue dans le monde. Les gens se concentrent de plus en plus sur ces problèmes. il est si important que tout le monde fasse des efforts pour contribuer à rendre le monde plus propre. Une des meilleures solutions consiste à utiliser de manière écologique. lire la suite →

Pourquoi choisir la conception de toit vert?

Les concepts et les avantages de la construction de toits verts commencent à être de plus en plus largement connus par les gens dans les communautés avant-gardistes. Pourquoi cette nouvelle méthode de recouvrement de la partie supérieure d'une maison ou d'un immeuble résidentiel peut-elle devenir de plus en plus populaire? Une raison est en raison des avantages écologiques importants des toits verts, un autre .. lire la suite →

Les toits verts ont besoin d'une politique d'accompagnement

En fait, le toit vert moderne ne peut pas être considéré comme innovant. Une des sept merveilles du monde antique, les jardins suspendus de Babylone est le modèle de toit vert, sur chaque couche de construction sont plantées des plantes, il y a des centaines d'années, les islandais avaient de l'herbe sur le toit. . lire la suite →

Types et avantages des toits verts

Il y a beaucoup d'avantages sur le toit vert, le verdissement urbain est devenu le consensus. La prise de conscience des avantages des toits verts devient de plus en plus profonde. Les toits verts présentent les quatre avantages suivants: 1. Réduire les émissions de gaz à effet de serre En plus de réduire l'utilisation de la climatisation, les plantes de jardin de toit peuvent absorber .. lire la suite →

Construction écologique pressant la «cinquième façade» - Construction de toiture végétalisée.

Etre connu comme le toit du «cinquième bâtiment de façade» et la métope plantant des cultures et des fleurs, est une utilisation économique des ressources solaires sur le corps de la table. Plaidoyer pour l'agriculture et les toits verts, améliorer l'espace de la contribution des ressources terrestres au développement durable et à la construction de la civilisation écologique, pour promouvoir une société économe en ressources et respectueuse de l'environnement, a une importance. lire la suite →

Instructions sur la façon de construire un toit vert.

Il existe de nombreux modèles que vous pouvez utiliser pour construire un toit vert pour utiliser l'aménagement paysager (ou plutôt la toiture) pour l'isolation naturelle. La couche de sol et de racines qui retiennent l'eau ainsi qu'une couche de croissance verte isoleront mieux de la chaleur et du froid que la plupart des autres types de toiture. De plus, la zone étant .. lire la suite →

Leiyuan Greening Solution - Un fournisseur leader de murs verticaux verticaux.

Nous avons tous entendu parler des toits verts et sommes conscients de leurs avantages environnementaux, mais un nouveau concept est en train de prendre racine, en particulier dans les environnements urbains: les murs verts ou les murs vivants. Mieux que les vieux bâtiments recouverts de lierre, qui peuvent être affectés négativement par les vignes, ces murs sont conçus pour présenter une .. lire la suite →

Systèmes de toiture verte avec des plaques de drainage.

Les plaques de drainage sont un type de systèmes Green Roof qui sont drainés par des feuilles de plastique gaufrées. L'eau est retenue dans les poches sur les côtés supérieurs des plaques de drainage; l'excès d'eau déborde sur les bords des plaques et est évacué du toit. Les plaques de drainage étant légères et faciles à installer, elles .. lire la suite →

Systèmes de toits verts résidentiels

Les toits verts, également appelés toits vivants ou végétaux, sont des systèmes de plantes vivantes et de végétation installées sur le toit d'une structure existante ou nouvelle. Le concept de toit vert est sorti depuis longtemps. Les jardins suspendus de babylon construits autour de 500 BC étaient peut-être l’un des premiers systèmes de toits verts. Populaire.. lire la suite →

Types de murs de toit

Un jardin de toit intensif à Manhattan Les toits verts peuvent être classés comme intensifs, «semi-intensifs» ou extensifs, selon la profondeur du milieu de plantation et la quantité d'entretien dont ils ont besoin. Les jardins sur toit traditionnels, qui nécessitent une profondeur de sol raisonnable pour faire pousser de grandes plantes ou des pelouses conventionnelles, sont considérés comme «intensifs» car ils demandent beaucoup de main-d'œuvre et exigent .. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Why Green Roof Is An Excellent Investment?

Global warming and pollution is now the hottest topic on the news all over the world. People has more and more focus on these problem. it is so important that everyone need to do effort to contribute to making the world a cleaner place. One of the best solutions is to to use ecologically friendly.. read more →

Why Choose Green Roof Design?

The concepts and benefits of green roof construction are beginning to be more and more widely known by folks in forward thinking communities. Why this new method of covering the top portion of a house or residential building can become increasingly popular? One reason is because of the important ecological benefits of green roofs, another.. read more →

Green Roofs Need Policy Escort

In fact, the modern green roof can not be considered innovative. One of the seven wonders of the ancient world, the Hanging Gardens of Babylon Is the model of green roof, on each layer of building are planted plants, hundreds of years ago, Icelanders had grass on the roof, after this method spread to many.. read more →

Types and benefits of green roofs

There are a lot of advantage on green roof, urban greening has become the consensus. Awareness on the benefits of green roofs f greening is becoming more and more deeply, green roofs are the following four benefits: 1. Reducing greenhouse gas emissions In addition to reduce air conditioning usage, the roof garden plants can absorb.. read more →

Ecological Construction pressing the “fifth facade” —Roof greening construction.

To be known as the “fifth facade building” roof and metope planting crops and flowers form, is economic use of sun resources on the table body building. Advocate for agriculture and green roofs, enhance the space of land resources contribution to sustainable development and ecological civilization construction, to promote resource-saving and environment-friendly society, has important.. read more →

Instructions on How to Construct A Green Roof.

There are many designs you can use to construct a green roof to use landscaping (or rather roofscaping) for natural insulation. The layer of water-retentive soil and roots as well as a layer of green growth will insulate from both heat and  cold better than most any other type of roofing. Plus the area being.. read more →

Leiyuan Greening Solution – A leading provider of vertical Green Walls.

We have all heard about green roofs and know about their environmental advantages, but there is a new concept that is taking root, especially in urban environments: green walls or living walls. Better than the old ivy-covered buildings, which can be adversely affected by the vines, these walls are designed to feature a variety of.. read more →

Green Roof Systems With Drainage Plates.

Drainage plates is a type of Green Roof Systems which are drained by waffled plastic sheets. Water is retained within pockets on the upper sides of the drainage plates; excess water spills over the edges of the plates and is carried off the roof. Since drainage plates are lightweight and easy to install, they have.. read more →

Residential Green Roof Systems

Green roofs, also called living or planted roofs, are systems of living plants and vegetation installed on the roof of an existing or new structure. The green roof concept has came out for a long time. The hanging gardens of babylon constructed around 500 B.C. were perhaps one of the first green roof systems. Popular.. read more →

Types of Roof Wall

An intensive roof garden in Manhattan Green roofs can be categorized as intensive, “semi-intensive”, or extensive, depending on the depth of planting medium and the amount of maintenance they need. Traditional roof gardens, which require a reasonable depth of soil to grow large plants or conventional lawns, are considered “intensive” because they are labour-intensive, requiring.. read more →