Quels sont les avantages écologiques de la construction d'un toit vert?

1. Rétention d'eau Habituellement, les toits verts peuvent contenir environ 50% à 90% d'eau de pluie selon leur conception. La plus grande partie de l'eau de rétention s'évapore et le reste s'écoule progressivement. Les tuyaux et la cellule de drainage peuvent aider à réduire les coûts de drainage. Par cette application, les risques d'inondation sont réduits et certains .. lire la suite →

Pourquoi les toits verts sont la voie à suivre?

Les systèmes de toiture verte sont une extension du toit actuel avec une imperméabilisation supplémentaire de haute qualité, des systèmes répulsifs de toit, un système de drainage, un tissu filtrant, un substrat de croissance léger et des plantes. Ils sont la voie à suivre pour les personnes et les entreprises expérimentales et respectueuses de l'environnement, car ils fournissent un environnement pour la faune et retiennent l'eau de pluie pour aider à réduire la .. lire la suite →

Toit vert construit par Leiyuan

Les toits verts sont de plus en plus populaires et importants pour la conception de toits plats dans le monde. Traditionnellement plus courants en Europe, les toits verts sont désormais considérés comme un élément majeur de la manière dont les entrepreneurs construisent et présentent des espaces plats. Le revêtement de drainage est un élément important du système complet de toiture végétalisée. La feuille de drainage Leiyuan peut être utilisée dans le toit. lire la suite →

Perspectives sur les toits verts et études de marché

Les toits verts peuvent être largement compris comme toutes sortes de bâtiments anciens et modernes, les structures, entourés de la ville, le pont et autres terrasses sur le toit, le balcon ou la grande montagne de rocaille artificielle, plantant des arbres et des fleurs collectivement. Toits verts de l'espace vert urbain croissant, pour améliorer l'environnement dégradant pour l'homme. lire la suite →

Avantages des toits verts

Les toits verts réduisent le ruissellement des eaux pluviales en absorbant et en retenant l'eau dans le milieu du sol pour la croissance des plantes, plutôt que de canaliser toute l'eau directement dans un système d'égouts pluviaux. Les résultats d'une évaluation des toits verts dans la région de Seattle ont montré que les toits verts réduisaient les écoulements d'eau de pluie de 65 à 94. Un toit vert .. lire la suite →

Pourquoi construire des toits verts?

Les toits verts sont des toits essentiellement recouverts de plantes vivantes. Bien que des preuves historiques et archéologiques suggèrent que les toits verts ont été construits pendant plus de trois mille ans, l’acceptation généralisée a toujours été limitée par le coût structurel de l’appui des sols lourds et par les problèmes techniques de l’étanchéité à faible pente. Avancées récentes dans la membrane .. lire la suite →

Systèmes de toiture verte avec des plaques de drainage.

Les plaques de drainage sont un type de systèmes Green Roof qui sont drainés par des feuilles de plastique gaufrées. L'eau est retenue dans les poches sur les côtés supérieurs des plaques de drainage; l'excès d'eau déborde sur les bords des plaques et est évacué du toit. Les plaques de drainage étant légères et faciles à installer, elles .. lire la suite →

Systèmes de toits verts résidentiels

Les toits verts, également appelés toits vivants ou végétaux, sont des systèmes de plantes vivantes et de végétation installées sur le toit d'une structure existante ou nouvelle. Le concept de toit vert est sorti depuis longtemps. Les jardins suspendus de babylon construits autour de 500 BC étaient peut-être l’un des premiers systèmes de toits verts. Populaire.. lire la suite →

La solution d'écologisation offre un système de toit vert certifié

La construction paysagère et le système de toiture végétalisée sont suivis par www.greening-solution.com un certain nombre de secteurs afin de créer de la verdure. Les matériaux de jardinage en plastique sont largement utilisés de nos jours car ils peuvent offrir à la fois durabilité et élégance. Greening Solution de Leiyuan Industrial Company Limited offre aux clients des toits verts de qualité et des produits connexes. L'entreprise.. lire la suite →

Systèmes de toiture verte économes en énergie pour la vie urbaine

Green Roof CHINE - Août 7th, 2013 - Solution d'écologisation de Leiyuan Industrial Company Limited propose une variété de systèmes de toits verts pour améliorer l'environnement urbain, les environnements de travail et améliorer la qualité de vie des habitants . L'installation de Green Roof signifie beaucoup de .. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

What Are the Ecological Benefits of Building a Green Roof?

1. Water Retention Usually, green roofs can retain about 50% to 90% of rainwater depending on their design. Most portion of the retention water evaporates, and the rest will gradually drains away. Pipes and drainage cell can help to reduce drainage costs. By this application, the risks of flooding are reduced and some of the.. read more →

Why Green Roofs Are The Way Forward?

Green roof systems are an extension of the present roof with additional high quality water proofing, roof repellent systems, drainage system, filter cloth, a lightweight growing medium and plants. They are the way forward for experimental and eco-friendly people & businesses as it provides an environment for wildlife and retains rainwater to help reduce the.. read more →

Green Roof Constructed By Leiyuan

Green Roofs are becoming increasingly popular and important for flat roof design in the world. Traditionally more common in Europe, green roofs are now seen as a major part of how contractors build and present flat spaces. Drainage sheeting is an important component in the complete green roof system. Leiyuan Drainage sheet can be used in roof.. read more →

Green roofs prospects and market research

Green roofs can be broadly understood as all kinds of ancient and modern buildings, structures, surrounded the city, the bridge (overpass) and other roof terrace, carried on the roof garden, balcony or large artificial rockery mountain, planting trees and flowers collectively. Green roofs of increasing urban green space, to improve the deteriorating environment for human.. read more →

Benefits of Green Roofs

Green roofs reduce stormwater runoff by absorbing and retaining the water in the soil medium for plant growth, rather than piping all water directly into a storm sewer system. Results of an evaluation of green roofs in the Seattle area found that green roofs reduced rainwater runoff from 65 to 94 percent. A green roof.. read more →

Why Build Green Roofs?

Green Roofs are roofs that are substantially covered with living plants. Although historical and archaeological evidence suggests that green roofs have been built for more than three thousand years, widespread acceptance has always been limited by the structural cost of supporting heavy soils and by the technical challenges of low-slope waterproofing. Recent advances in membrane.. read more →

Green Roof Systems With Drainage Plates.

Drainage plates is a type of Green Roof Systems which are drained by waffled plastic sheets. Water is retained within pockets on the upper sides of the drainage plates; excess water spills over the edges of the plates and is carried off the roof. Since drainage plates are lightweight and easy to install, they have.. read more →

Residential Green Roof Systems

Green roofs, also called living or planted roofs, are systems of living plants and vegetation installed on the roof of an existing or new structure. The green roof concept has came out for a long time. The hanging gardens of babylon constructed around 500 B.C. were perhaps one of the first green roof systems. Popular.. read more →

Greening Solution Offers Certified Green Roof System

Landscape construction and green roof system are followed by www.greening-solution.com a number of industries in order to create greenery. Plastic gardening materials are largely used nowadays as they can offer both durability and elegance. Good quality green roofs and related products are offered to customers by Greening Solution from Leiyuan Industrial Company Limited. The company.. read more →

Energy Saving Green Roof Systems for Urban Living

Protection and Beautification offered by Green Roof CHINA – August 7th, 2013 – Greening Solution from Leiyuan Industrial Company Limited offers a variety of Green Roof Systems for the improvement of urban environment, the working environments as well as improving the quality of lives of people living around. Green Roof installation means a lot of.. read more →