Application de conteneurs verticaux végétaux Leiyuan

1. Mur végétal extérieur La beauté de la ville réside en grande partie dans le paysage public. Et en tant que nouvelle génération de paysage urbain vert en trois dimensions, le mur végétal extérieur avec des contenants de plantes verts verticaux peut être un mur de bâtiment original fastidieux décoré de vert, montrant une forte vitalité verte, rendre la ville pleine de beauté, améliorer la qualité. lire la suite →

Utilisation de tissus de géotextiles dans la stabilisation du gravier

Gravier La stabilisation du sol fait partie intégrante de tout projet de construction de route, de chemin de fer ou de construction porteuse, car un mauvais drainage et le mélange de matériaux peuvent entraîner une désintégration structurelle rapide et une défaillance subséquente du projet. Avec le coût de l'agrégat continue d'augmenter, les ingénieurs et les entrepreneurs recherchent une solution qui leur permettra de continuer .. lire la suite →

Avantages de l'utilisation de la plaque de drainage en plastique

Avec l'amélioration du niveau de vie, de nombreuses personnes aspirent à la vie pastorale, sur le toit avec stockage de l'eau et plaque de drainage a commencé à faire le jardin sur le toit. Cinq avantages majeurs de la plaque de drainage en plastique: Premièrement: la résistance à la compression élevée, la force de soutien forte, la dureté du matériau du panneau de drainage, une situation relativement bonne de dureté élevée et une résistance à la compression élevée. Deuxièmement: la structure de la plaque de drainage en plastique en même temps pour évacuer l'eau du panneau de drainage de surface formant le drainage, la couche imperméable ne touche pas le panneau de drainage ci-dessous.Lorsque l'eau à travers le sol par filtration géotextile à l'excès d'eau à .. lire la suite →

MP-B25A Bac de rangement pour le drainage et l'eau de Leiyuan

Le bac à eau en plastique MP-B25A de Leiyuan Greening Solution est un module de verrouillage léger, de haute résistance qui offre un excellent drainage du sous-sol et un excellent stockage de l'eau pour les jardins sur toit, les jardinières et les terrasses aménagées. En plus d'améliorer l'apparence des bâtiments, les toits verts offrent aux architectes et aux paysagistes de nombreux autres avantages. En augmentant l'isolation, les toits verts peuvent s'abaisser. lire la suite →

Pourquoi choisir des pavés de gazon de Leiyuan?

Les pavés d'herbe deviennent très populaires, car ils ont de grandes qualités perméables. Ces pavés sont faits avec des vides sur les pavés, qui sont une fois installés, l'herbe ou la végétation est plantée à l'intérieur et permis de croître à travers les pavés. Les pavés eux-mêmes peuvent être faits de plastique, de béton ou de gravier et peuvent être utilisés dans .. lire la suite →

Présentation de Leiyuan Grid Paver

Qu'est-ce que Grid Paver? Le pavé de grille est un système de pavage à emboîtement durable. Le Leiyuan Grid Paver est suffisamment polyvalent pour supporter les équipements lourds et les zones de transit temporaire pour renforcer l'herbe, stabiliser le sol et gérer les eaux pluviales. Leiyuan Grid Paver est un système de pavage qui est écologique et fabriqué en matériau HDPE. Grille perméable Leiyuan .. lire la suite →

Pourquoi construire des toits verts?

Les toits verts sont des toits essentiellement recouverts de plantes vivantes. Bien que des preuves historiques et archéologiques suggèrent que les toits verts ont été construits pendant plus de trois mille ans, l’acceptation généralisée a toujours été limitée par le coût structurel de l’appui des sols lourds et par les problèmes techniques de l’étanchéité à faible pente. Avancées récentes dans la membrane .. lire la suite →

Introduction sur la série de pavés à grille Grass Grid Solution de Leiyuan.

La série Leiyuan Greening Solution Grass Grid Paver est un solide système de pavage en grille en plastique à emboîtement pour renforcer les zones gazonnées pour les parkings de voitures à débordement, les allées, les sentiers, les pistes cyclables, les chemins de voiturettes de golf, l'accès aux fauteuils roulants, le stationnement des avions légers, les voies d'accès des véhicules d'urgence et les pelouses. Les pavés Leiyuan Greening Solution Grass Grid sont fabriqués à 100% en PEHD (polyéthylène haute densité). lire la suite →

Leiyuan Greening Solution - Un fournisseur leader de murs verticaux verticaux.

Nous avons tous entendu parler des toits verts et sommes conscients de leurs avantages environnementaux, mais un nouveau concept est en train de prendre racine, en particulier dans les environnements urbains: les murs verts ou les murs vivants. Mieux que les vieux bâtiments recouverts de lierre, qui peuvent être affectés négativement par les vignes, ces murs sont conçus pour présenter une .. lire la suite →

Choisir le système de réseau Leiyuan pour votre projet d'allée / voie perméable.

En Europe, depuis des décennies, les systèmes de grille en plastique sont largement utilisés pour stabiliser le gazon et le gravier. Ils sont maintenant de plus en plus populaires en Amérique du Nord, auprès des promoteurs et des propriétaires. Ces systèmes leur permettent d’utiliser de l’herbe ou du gravier pour créer des surfaces stables et maniables pour les allées, les aires de stationnement et les feux. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Application of Leiyuan Vertical Greening Plant Containers

1.Outdoor plant Wall The beauty of the city, lies vast majority in the pubic landscape. And as a new generation of three-dimensional green city landscape, the outdoor plant wall with vertical greening plant containers can be tedious original building wall decorated with green, showing a strong green vitality, make the city full of beauty, improve the quality.. read more →

Using Geotextiles Fabrics In Gravel Stabilization

Gravel Soil stabilization is an integral part to any roadway, railway, or load bearing construction project, as poor drainage and co-mingling of materials can lead to rapid structural disintegration and subsequent project failure. With the cost of aggregate continuing to rise, engineers and contractors are looking for a solution that will allow them to continue.. read more →

Advantages of Using Plastic Drainage plate

With the improvement of living standards, many people are longing for the pastoral life, on the roof with water storage and drainage plate began making Roof garden. Five major advantages of plastic drainage plate: First: the high compressive strength, strong supporting force, drainage board materialtoughness relatively good situation of high hardness and compressive strength of high. Second: the plastic drainage plate structure at the same time to discharge water from the surface drainage board forming drainage, waterproof layer does not contact the drainage board below.When the water through the soil by geotextile filtration to excess water to.. read more →

MP-B25A Drainage and Water Storage Tray from Leiyuan

MP-B25A plastic water tray from Leiyuan Greening Solution is a lightweight, high strength, interlocking module that provides excellent subsoil drainage and water storage for roof gardens, planters and landscaped decks. As well as improving the appearance of buildings green roofs give architects and landscape gardeners many more benefits too. By increasing insulation, green roofs can lower.. read more →

Why Choose Grass Pavers from Leiyuan?

Grass Pavers are becoming very popular, for they have great permeable qualities. These pavers are made with voids on the pavers, which is where once installed, grass or vegetation is planted inside and allowed to grow through the pavers. The pavers themselves can be made from plastic, concrete or gravel, and can be used in.. read more →

Introduction about Leiyuan Grid Paver

What is Grid Paver? Grid paver is a durable interlocking paving system. Leiyuan Grid Paver is versatile enough to support heavy equipment and temporary staging areas to grass reinforcement, ground stabilization and storm water management. Leiyuan Grid Paver is a grid paving system that is environmentally friendly and made of HDPE Material. Leiyuan permeable grid.. read more →

Why Build Green Roofs?

Green Roofs are roofs that are substantially covered with living plants. Although historical and archaeological evidence suggests that green roofs have been built for more than three thousand years, widespread acceptance has always been limited by the structural cost of supporting heavy soils and by the technical challenges of low-slope waterproofing. Recent advances in membrane.. read more →

Introduction about Leiyuan Greening Solution Grass Grid Paver Series.

Leiyuan Greening Solution Grass Grid Paver Series are a strong interlocking plastic grid paving system for reinforcing grassed areas for overspill car parking lots, driveways, pathways, cycles routes, golf buggy paths, wheelchair access,  light aircraft parking, emergency vehicle access routes and lawns. Leiyuan Greening Solution Grass Grid Pavers is manufactured from 100% HDPE(HIGH Density Polyethylene).. read more →

Leiyuan Greening Solution – A leading provider of vertical Green Walls.

We have all heard about green roofs and know about their environmental advantages, but there is a new concept that is taking root, especially in urban environments: green walls or living walls. Better than the old ivy-covered buildings, which can be adversely affected by the vines, these walls are designed to feature a variety of.. read more →

Choosing Leiyuan Grid System for Your Permeable Driveway/Pathway Project.

For decades in Europe plastic grid systems is widely used for stabilizing grass and gravel in common place, now they are becoming more and more popular in North America with both developer and homeowners. These systems allow them to use grass or gravel to create stable, drivable surfaces for driveways, parking lot areas and fire.. read more →