Systèmes de renforcement au sol en plastique

La grille de renforcement du sol Leiyuan MZ-450 - fabriquée en Chine à partir de déchets plastiques recyclés à 100% britannique. Les pavés se clipsent facilement pour créer un renfort de sol très durable dans toutes les dimensions, parfait pour le stationnement de voiture, les allées et la stabilisation des bords, parmi ses nombreuses utilisations. La grille de gazon en plastique MZ-450 est rapide et facile à installer et crée une surface capable. lire la suite →

Pourquoi le pavage d'herbe est-il important?

Peu de choses sont plus respectueuses de l'environnement dans le stationnement et la construction de routes que la chaussée en herbe leiyuan, même dans les structures LEED. Non seulement il réduit le ruissellement des eaux pluviales, empêchant les polluants de pénétrer dans les aquifères naturels grâce à la biorestauration, mais il empêche l'effet d'îlot de chaleur causé par les structures en béton et en asphalte en même temps, contribuant à des températures plus stables et plus fraîches et .. lire la suite →

Est-ce qu'un système de grille est la meilleure option pour un stabilisateur de gravier?

Avec un certain nombre d'avantages, le système de grille de pavage de Leiyuan est la meilleure option possible car il crée un renforcement du sol, agit comme un stabilisateur de gravier et élimine les futurs problèmes d'entretien. Les pavés perméables capturent et stabilisent le gravier, l'empêchant de se répandre et de provoquer des ornières, un problème courant avec les terrains de stationnement et les routes en gravier non stabilisé. Cela signifie que vous.. lire la suite →

Introduction sur la série de pavés à grille Grass Grid Solution de Leiyuan.

La série Leiyuan Greening Solution Grass Grid Paver est un solide système de pavage en grille en plastique à emboîtement pour renforcer les zones gazonnées pour les parkings de voitures à débordement, les allées, les sentiers, les pistes cyclables, les chemins de voiturettes de golf, l'accès aux fauteuils roulants, le stationnement des avions légers, les voies d'accès des véhicules d'urgence et les pelouses. Les pavés Leiyuan Greening Solution Grass Grid sont fabriqués à 100% en PEHD (polyéthylène haute densité). lire la suite →

Quanzhou Leiyuan offre des conceptions uniques de toit vert

Fujian, Chine - Quanzhou Leiyuan Industrial Co. Ltd est une société réputée qui est principalement www.greening-solution.com impliquée dans le domaine des activités de recherche et de production liées aux matériaux de jardinage en plastique. La société est basée en Chine et a été créée en 2008. La société couvre une superficie totale d'environ 8,000 XNUMX kilomètres carrés. Ayant.. lire la suite →

Des matériaux de jardinage en plastique de haute qualité sont offerts aux clients à des prix raisonnables

Une large gamme de produits de qualité pour l'aménagement paysager et l'écologisation des villes www.greening-solution.com sont livrés aux clients de Leiyuan Industrial Company Limited via le site Web greening-solution.com. Les systèmes de toits verts et autres matériaux de jardinage en plastique sont fabriqués à l'aide de machines à la pointe de la technologie afin de garantir le respect des normes et de la qualité internationales. Pavés d'herbe en plastique .. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Plastic Ground Reinforcement Systems

The Leiyuan ground reinforcement grass grid MZ-450—made in China from 100% British recycled plastic waste. The pavers clip together easily to create highly durable ground reinforcement to any dimension, perfect for car parking, pathways and verge stabilisation, amongst its many uses. MZ-450 plastic grass grid is quick and easy to install, and creates a surface able.. read more →

Why is Grass Paving Important?

Few things are more eco-friendly in parking and road construction than leiyuan grass pavement, even in LEED structures. Not only does it reduce stormwater runoff, preventing pollutants from entering natural aquifers through bioremediation, it prevents the Heat Island Effect caused by concrete and asphalt structures at the same time, contributing to more steady, cooler temperatures and.. read more →

Is A Grid System The Best Option for A Gravel Stabilizer?

With a number of benefits, Leiyuan’s paving grid system is the best possible option as it creates ground reinforcement, acts as a gravel stabilizer and eliminates future maintenance issues. The  permeable pavers captures and stabilizes gravel, preventing it from spreading and causing ruts, a common issue with unstabilized gravel parking lots and roads. This means you.. read more →

Introduction about Leiyuan Greening Solution Grass Grid Paver Series.

Leiyuan Greening Solution Grass Grid Paver Series are a strong interlocking plastic grid paving system for reinforcing grassed areas for overspill car parking lots, driveways, pathways, cycles routes, golf buggy paths, wheelchair access,  light aircraft parking, emergency vehicle access routes and lawns. Leiyuan Greening Solution Grass Grid Pavers is manufactured from 100% HDPE(HIGH Density Polyethylene).. read more →

Quanzhou Leiyuan Offers Unique Green Roof Designs

Fujian, China — Quanzhou Leiyuan Industrial Co. Ltd is a reputed company that is primarily www.greening-solution.com involved in the area of research and production activities related to plastic gardening materials. The company is based in China, and was started in the year 2008. The company covers a total area of around 8,000 square kilometers. Having.. read more →

High Quality Plastic Gardening Materials Are Offered to Customers at Reasonable Rates

A wide range of quality products for landscape construction and city www.greening-solution.com greening are delivered to customers from Leiyuan Industrial Company Limited through the website greening-solution.com. Green roof system and other plastic gardening materials are produced with the help of the latest technology machines in order to ensure international standard and quality. Plastic grass pavers.. read more →