Pourquoi le pavage d'herbe est-il important?

Peu de choses sont plus respectueuses de l'environnement dans le stationnement et la construction de routes que la chaussée en herbe leiyuan, même dans les structures LEED. Non seulement il réduit le ruissellement des eaux pluviales, empêchant les polluants de pénétrer dans les aquifères naturels grâce à la biorestauration, mais il empêche l'effet d'îlot de chaleur causé par les structures en béton et en asphalte en même temps, contribuant à des températures plus stables et plus fraîches et .. lire la suite →

Types et avantages des toits verts

Il y a beaucoup d'avantages sur le toit vert, le verdissement urbain est devenu le consensus. La prise de conscience des avantages des toits verts devient de plus en plus profonde. Les toits verts présentent les quatre avantages suivants: 1. Réduire les émissions de gaz à effet de serre En plus de réduire l'utilisation de la climatisation, les plantes de jardin de toit peuvent absorber .. lire la suite →

Avantages du système de cellules de drainage

Le système de cellule de drainage constitue une solution parfaite pour les applications de drainage du sous-sol afin de créer un jardin sur toit réussi, sans aucun problème traditionnel associé à la fissuration ou aux fuites. La cellule de drainage 30mm fournit une surface uniforme ainsi qu'un espace vide interne pour drainer efficacement l'excès d'eau. Le système de cellules de drainage 30mm dispose d'une unique CUP .. lire la suite →

Exemples par pays de Toit vert

Exemples par pays Toit vert planté d'espèces indigènes à L'Historial de la Vendée, un nouveau musée dans l'ouest de la France Suisse La Suisse possède l'un des plus anciens toits verts d'Europe, créé en 1914 à la station d'épuration du lac Moos, Wollishofen, Zürich. Ses filtres-réservoirs ont 30,000 320,000 mètres carrés (XNUMX XNUMX pieds carrés) de toits plats en béton. Garder.. lire la suite →

Grille d'herbe en plastique utilisée dans le paysage rénové

Notre grille de gazon en plastique est un bon choix pour la rénovation de paysages. Bien que les espaces extérieurs soient souvent négligés, les rénovations et les réaménagements extérieurs ont souvent le plus d'impact. Votre espace extérieur est votre première occasion d’impressionner vos voisins et vos invités. Égayez le paysage ou ajoutez un porche ou un patio .. lire la suite →

Roof Greening joue un rôle important dans la protection de l'environnement

La définition populaire internationale du toit vert est tout, des techniques de plantation au gaz, sa couverture n'est pas seulement un toit planté, y compris les balcons, les toits et les balcons, le mur, le dessus du garage souterrain, les viaducs, et tout avec le sol, le sol par rapport à l'espace vert de la connexion de tous types de bâtiments et de structures. Les gens dans les conditions écologiques sur les caractéristiques de la structure du toit du bâtiment, les charges et le toit, l'habitude de croissance de la construction d'un paysage vert avec du matériel végétal approprié, grâce à une certaine compétence, au sommet du bâtiment et à un autre espace spécial. Toiture verte pour sauver la terre, pour ouvrir l'espace urbain, un moyen efficace de «conditionnement» des bâtiments et de la construction urbaine de la collusion d'art vert, une note particulière est que le rôle du toit vert dans la protection de l'environnement urbain ne peut être ignoré. Selon des mesures scientifiques, les toits d'une ville utilisent le vert puis le dioxyde de carbone dans la ville contre aucun vert inférieur à 85%. A toujours attaché de l'importance à l'écologisation du Japon et dispose d'une protection de l'environnement de classe mondiale et les installations de verdissement en Allemagne ont atteint un niveau très élevé dans le bâtiment sur le jardin sur le toit. Conception des bâtiments au Japon En plus d'augmenter le balcon pour fournir un espace vert, le plus haut niveau du toit a également été construit à l'air libre, le toit entier en un seul, pour en faire un vaste lieu de grande hauteur, les résidents peuvent grandir fleurs plantées avec leur propre herbe de préférence; en Allemagne, mettre à jour davantage les bâtiments façonnent sa structure, les bâtiments construits en échelle ou en pyramide, lorsque les gens sont disposés à partir des différentes formes de jardin sur le toit, vu de loin, le Banbi Huashan de près est également considéré comme un magnifique canyon, donnant sur le comme un tapis géant de coloré, rafraîchissant, beau. Les grandes villes de Russie, d'Italie, d'Australie, de Suisse et d'autres pays ont également un paysage varié et magnifique et un jardin sur le toit. Le jardin sur le toit domestique d'une petite quantité de pratique au début des années 1960, a commencé, lorsque certaines villes de Chengdu, Chongqing et d'autres utilisations de l'usine, des immeubles de bureaux, de la plate-forme de toit de l'entrepôt pour réaliser la production agricole et secondaire, la culture de fruits et légumes. Les années 1970, premier grand jardin sur le toit de Chine construit dans le toit de 10 étages de l'hôtel Guangzhou Dongfang, qui est de la première synchronisation occidentale construite conformément à la planification unifiée de la conception et de la construction du jardin sur le toit, des méthodes de jardinage, pour créer un caractéristiques ethniques locales de l'environnement spatial. Le côté ouest de l'hôtel Sheraton de la Grande Muraille de Pékin de 1983 dans le bâtiment principal, construit dans le premier grand jardin à ciel ouvert du nord de la Chine sur le toit inférieur. Depuis lors, la Chine a successivement construit le jardin sur le toit de Beijing Capital Hotel, le jardin intérieur de l'atrium de l'hôtel Guangzhou White Swan, le jardin sur le toit de l'hôtel Shanghai Huating, le sol extérieur du ressort de Chongqing, a ouvert le prélude d'un jardin sur le toit de la construction en Chine. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Why is Grass Paving Important?

Few things are more eco-friendly in parking and road construction than leiyuan grass pavement, even in LEED structures. Not only does it reduce stormwater runoff, preventing pollutants from entering natural aquifers through bioremediation, it prevents the Heat Island Effect caused by concrete and asphalt structures at the same time, contributing to more steady, cooler temperatures and.. read more →

Types and benefits of green roofs

There are a lot of advantage on green roof, urban greening has become the consensus. Awareness on the benefits of green roofs f greening is becoming more and more deeply, green roofs are the following four benefits: 1. Reducing greenhouse gas emissions In addition to reduce air conditioning usage, the roof garden plants can absorb.. read more →

Benefits of Drainage Cell System

Drainage Cell System provides a perfect solution for subsoil drainage application for creating successful roof garden, without any traditional problems associated with cracking or leakage. The 30mm Drainage Cell provides a uniform surface as well as an internal void space for effective draining of excess water. The 30mm drainage cell system has a unique CUP.. read more →

Examples by country of Green Roof

Examples by country Green roof planted with native species at L’Historial de la Vendée, a new museum in western France Switzerland Switzerland has one of Europe’s oldest green roofs, created in 1914 at the Moos lake water-treatment plant, Wollishofen, Zürich. Its filter-tanks have 30,000 square metres (320,000 sq ft) of flat concrete roofs. To keep.. read more →

Plastic Grass Grid used in Landscape renovated

Our plastic grass grid is good choice for landscape renovate. Even though outdoor space is often overlooked, exterior renovations and redesigns frequently pack the biggest punch. Your outdoor space is your first chance to make an impression on neighbors and guests, so sprucing up the landscape or adding a porch or patio can give your.. read more →

Roof Greening Plays an Important Roal in Environmental Protetction

International green roof popular definition is everything from planting techniques to gas, its  coverage is not just a roof planted include balconies, rooftops and balconies, the wall, the top  of the underground garage, overpasses, and all with the ground, the soil relative to the green  space of the connection of all types of buildings and structures. People under the ecological  conditions on the building roof structure characteristics, loads and roof, the growth habit of the  construction of green landscape with suitable plant material, through a certain skill, at the top              of the building and other special space. Green roof to save the land, to open up the urban space, an effective way of “packaging” of  buildings and urban building green art collusion particular note is the role of green roof in  the protection of the urban environment can not be ignored. According to scientific  measurements, a city roofs utilize green then the carbon dioxide in the city compared with no green lower 85%. Has  always attached importance to the greening of Japan and has a world class environmental protection and greening  facilities in Germany have reached a very high level in the building on the roof garden. Building design in Japan In  addition to increasing the balcony to provide a green area, also the highest  level of the roof was built in the “open”,  the entire roof together into one, to make it into a vast highaltitude venues, residents can grow flowers planted with  their own preferences grass; in Germany further update the buildings shape its structure, buildings built ladder or  pyramid residential group, When people arranged from the various forms of roof garden, seen from afar the Banbi  Huashan close look also deemed to gorgeous canyon, overlooking the like a giant carpet of colorful, refreshing,  beautiful. Major cities in Russia, Italy, Australia, Switzerland and other countries also have a varied and beautiful  scenery and a roof garden. The domestic roof garden of a small amount of practice in the early 1960s, has begun, when some cities of Chengdu,  Chongqing and other use of the factory floor, office buildings, warehouse roof platform to carry out agricultural and  sideline production, the cultivation of fruits and vegetables. The 1970s, China’s first large roof garden built in the 10-story roof of the Guangzhou Dongfang Hotel, which is of the earliest Western synchronization built in accordance with  the unified planning the design and construction of the roof garden, gardening methods, to create a local ethnic  characteristics of the space environment . The west side of the 1983 Beijing Great Wall Sheraton Hotel in the main  building, built in northern China’s first large-scale open-air roof garden on the lower roof. Since then China has successively built Beijing Capital Hotel roof garden, indoor  atrium garden of Guangzhou White Swan Hotel, Shanghai Huating Hotel roof garden, Chongqing spring outside floor,  opened the prelude of a of construction roof garden in China. Overall, many developed countries, the green roof has developed for decades, both theoretical support and technical  support are ripe, and our research and practice on the green roof is just in its infancy. At present, the increasing  deterioration of the living environment, building up a lot of green space, a serious impact on the living environment  of mankind, the role of the green roof is particularly important at this time. read more →