Utilisation de tissus de géotextiles dans la stabilisation du gravier

Gravier La stabilisation du sol fait partie intégrante de tout projet de construction de route, de chemin de fer ou de construction porteuse, car un mauvais drainage et le mélange de matériaux peuvent entraîner une désintégration structurelle rapide et une défaillance subséquente du projet. Avec le coût de l'agrégat continue d'augmenter, les ingénieurs et les entrepreneurs recherchent une solution qui leur permettra de continuer .. lire la suite →

Quels sont les réservoirs modulaires d'infiltration de Leiyuan?

Les réservoirs modulaires d'infiltration, de rétention et de recyclage de Leiyuan sont à la pointe de la gestion des eaux pluviales. Avec eux, l'eau de pluie est collectée localement, traitée et réutilisée, elle n'a donc pas besoin d'être concentrée en un point pour être poussée plus tard vers un point final où elle est rejetée dans la mer ou dans des cours d'eau non traités. lire la suite →

Couverture de drain de piscine

Greening Drain Cover (également appelé grille de débordement) offert par Leiyuan sont fabriqués avec la plus haute qualité dans des matériaux en polypropylène résistant aux UV qui sont achetés auprès de sources fiables, ces produits sont strictement conformes aux normes de qualité prédéfinies. Ces couvercles de drain peuvent être assemblés pour former n'importe quelle forme ou taille de canal de trop-plein. Disponible.. lire la suite →

Introduction sur les récipients en plastique auto-irrigants

Ces dernières années, il y a eu un regain d'intérêt énorme pour le jardinage domestique, ce qui a conduit des jardiniers non traditionnels à explorer des alternatives au jardinage traditionnel «à la bêche dans le sol». Les jardinières et jardins à arrosage automatique sont des plates-bandes surélevées autonomes avec des réservoirs intégrés qui fournissent de l'eau du bas vers le haut jusqu'aux racines des plantes par capillarité ... lire la suite →

Pourquoi choisir des pavés de gazon de Leiyuan?

Les pavés d'herbe deviennent très populaires, car ils ont de grandes qualités perméables. Ces pavés sont faits avec des vides sur les pavés, qui sont une fois installés, l'herbe ou la végétation est plantée à l'intérieur et permis de croître à travers les pavés. Les pavés eux-mêmes peuvent être faits de plastique, de béton ou de gravier et peuvent être utilisés dans .. lire la suite →

Pourquoi le pavage d'herbe est-il important?

Peu de choses sont plus respectueuses de l'environnement dans le stationnement et la construction de routes que la chaussée en herbe leiyuan, même dans les structures LEED. Non seulement il réduit le ruissellement des eaux pluviales, empêchant les polluants de pénétrer dans les aquifères naturels grâce à la biorestauration, mais il empêche l'effet d'îlot de chaleur causé par les structures en béton et en asphalte en même temps, contribuant à des températures plus stables et plus fraîches et .. lire la suite →

Grille d'herbe multifonctionnelle à haute résistance

De 2008, Quanzhou Mingjing Produits en plastique CO., Led. Coopérative investie par Quanzhou Leiyuan Industrial Co., Ltd. est principalement engagée dans la recherche et la production de matériaux de jardinage en plastique. Maintenant, la société couvre une superficie de plus de huit mille mètres carrés. Avec un équipement de pointe et plus d'une centaine de jeux d'instructions, etc. Conception simple, .. lire la suite →

Amélioration de l'environnement de pavage urbain - Grille en plastique à économie d'énergie

Grass Grid utilise une technologie allemande de pointe, fabriquée à partir de plastique recyclé 100% fabriqué à partir de polyéthylène haute densité, qui est un matériau écologique, recyclable, résistant aux UV et anti-dramatique. La taille de la grille d'herbe est 387mm × 387mm × 380mm, après l'utilisation de la couverture de pelouse de 95%, une capacité de poids de 200t / m2, tout en adressant le .. lire la suite →

Grille de pelouse - Excellent choix pour le stationnement

Le stabilisateur de gazon Leiyuan Lawn est un excellent choix pour le stationnement à faible impact. Une belle solution durable et économique pour gérer les eaux pluviales et réduire les effets d'îlots de chaleur dans les lieux publics, les parkings et les zones de circulation. Les parkings, les routes d'accès et les allées installés avec la grille de pelouse Leiyuan sont stabilisés afin que le gazon puisse pousser, sans ornières ni naufrage, .. lire la suite →

Avantages du système de cellules de drainage

Le système de cellule de drainage constitue une solution parfaite pour les applications de drainage du sous-sol afin de créer un jardin sur toit réussi, sans aucun problème traditionnel associé à la fissuration ou aux fuites. La cellule de drainage 30mm fournit une surface uniforme ainsi qu'un espace vide interne pour drainer efficacement l'excès d'eau. Le système de cellules de drainage 30mm dispose d'une unique CUP .. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Using Geotextiles Fabrics In Gravel Stabilization

Gravel Soil stabilization is an integral part to any roadway, railway, or load bearing construction project, as poor drainage and co-mingling of materials can lead to rapid structural disintegration and subsequent project failure. With the cost of aggregate continuing to rise, engineers and contractors are looking for a solution that will allow them to continue.. read more →

What Are The Leiyuan Infiltration Modular Tanks?

Infiltration, detention and recycling modular tanks from Leiyuan are at the forefront of rainwater management. With them, rainwater is locally collected, treated and reused, so does not need to be concentrated in one point to get driven later to a final point where it is discharged into the sea or non treated water courses causing.. read more →

Swimming Pool Drain Cover

Greening Drain Cover (also called overflow grating) offered by Leiyuan are manufactured with the highest of quality in UV resistant polypropylene materials that are procured from reliable sources, these products are strictly in compliance with the pre set quality standards. These drain covers can be joined together to form any shape or size of the overflow channel. Available.. read more →

Introduction About Plastic Self-Watering Plant Containers

In recent years there has been a huge resurgence of interest in home gardening and this has resulted in non-traditional gardeners exploring alternatives to traditional “spade-in-the-ground” gardening. Self watering planters and gardens are self- contained raised beds with built in reservoirs that supply water from the bottom upwards to the plant roots by capillary action… read more →

Why Choose Grass Pavers from Leiyuan?

Grass Pavers are becoming very popular, for they have great permeable qualities. These pavers are made with voids on the pavers, which is where once installed, grass or vegetation is planted inside and allowed to grow through the pavers. The pavers themselves can be made from plastic, concrete or gravel, and can be used in.. read more →

Why is Grass Paving Important?

Few things are more eco-friendly in parking and road construction than leiyuan grass pavement, even in LEED structures. Not only does it reduce stormwater runoff, preventing pollutants from entering natural aquifers through bioremediation, it prevents the Heat Island Effect caused by concrete and asphalt structures at the same time, contributing to more steady, cooler temperatures and.. read more →

Multifunctional high-strength grass grid

From 2008, Quanzhou Mingjing Plastic Products CO., Led. Cooperative invested by Quanzhou Leiyuan Industrial Co., Ltd. is mainly engaged in the research and production of plastic gardening materials. Now the company covers a factory area of more than eight thousand square meters.With advanced equipment and more than one hundred sets of instruction, etc. Simple design,.. read more →

Improving the urban paving environment – Energy-Saving Plastic grass grid

Grass grid is the use of advanced technology from Germany, made ​​from 100% recycled plastic made ​​from high density polyethylene, which is an environmentally friendly material recyclable, UV-resistant, anti-dramatic punch. Grass grid size is 387mm × 387mm × 380mm, after the use of lawn coverage of 95%, a weight capacity of 200t/m2, while addressing the.. read more →

Lawn Grid – Great Choice for Parking

Leiyuan Lawn grid turf stabilizer is a great choice for low-impact parking. A beautiful, sustainable and economical solution to manage stormwater and reduce heat island effects in public places, parking and traffic areas. Parking lots, access roads, and driveways installed with Leiyuan lawn grid are stabilized so turf can grow, with no ruts or  sinking,.. read more →

Benefits of Drainage Cell System

Drainage Cell System provides a perfect solution for subsoil drainage application for creating successful roof garden, without any traditional problems associated with cracking or leakage. The 30mm Drainage Cell provides a uniform surface as well as an internal void space for effective draining of excess water. The 30mm drainage cell system has a unique CUP.. read more →