Comment fonctionne la récupération des eaux de pluie?

Le recyclage des eaux de pluie consiste à collecter l'eau de pluie du toit d'un bâtiment ou de toute autre surface, y compris les trottoirs perméables et les pelouses de jardin. L'eau de pluie passe ensuite à travers un filtre, qui élimine les débris, et est stocké dans un réservoir de stockage placé soit sous la terre ou le côté d'un bâtiment ou dans le grenier. Cette eau économisée peut .. lire la suite →

Est-ce que la récupération des eaux de pluie ne fonctionne que dans les zones où il pleut abondamment?

Quand il neige abondamment dehors, il y a de si beaux paysages, une nuit silencieuse pour faire de beaux rêves. Quand vous vous levez le matin, voici le soleil et vous pensez: Eh bien, c'est une bonne journée pour faire du shopping ou aller dehors pour avoir de l'air frais. Alors vous allez en bas, vous vous habillez .. lire la suite →

GSTANK Laissez chaque goutte de pluie jouer sa valeur

L'eau est une ressource naturelle extrêmement importante et spéciale pour la survie humaine et les activités de production. Cependant, la grave crise de l'eau, la pénurie d'eau et la pollution de l'eau constituent la crise de l'eau est devenue la construction de l'environnement écologique du monde et les contraintes de développement urbain. L'utilisation de l'eau de pluie de la ville est réalisée à travers un processus systématique, qui comprend six étapes principales: la collecte de l'eau de pluie, l'eau de pluie. lire la suite →

Ressource précieuse d'économie de l'eau - réservoir de récolte de pluie

Comme nous le savons tous, l’eau est une ressource naturelle qui diminue rapidement de nos jours, il est rapporté que pendant les mois de pointe, le pourcentage atteint 50% de l’eau utilisée pour l’irrigation de l’eau totale utilisée par les ménages. Pourquoi nous choisissons parfaitement l'eau potable pour arroser notre paysage alors que certaines personnes n'ont même pas .. lire la suite →

Qu'est-ce que la collecte des eaux de pluie?

Récolter l'eau de pluie revient à utiliser différentes technologies pour obtenir, stocker et fournir ce type d'eau. Il est extrêmement bien connu dans de nombreux pays, mais en utilisant en quelque sorte est-il par exemple au Bangladesh est très faible. Les recherches ont révélé que dans la plupart des gens ne réalisent pas que l'eau de pluie est bonne à boire, à utiliser .. lire la suite →

Un nouveau réservoir de pluie conçu par Leiyuan

Les archéologues nous disent que les réservoirs de pluie et les citernes existent depuis l'âge du bronze. Ils constituent toujours une partie importante des infrastructures urbaines en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Inde et dans les Caraïbes. En dépit de leur principal avantage d'utiliser les eaux pluviales en tant que ressource plutôt qu'en tant que ressource à éliminer, elles ne sont actuellement pas très utiles. lire la suite →

Caractéristiques du module de réservoir d'eau de pluie

Les modules de réservoir d'eau de pluie Leiyuan conviennent à toutes les applications d'infiltration souterraine, de rétention ou de rétention d'eaux pluviales. Fabriqués à partir de matériaux recyclés, les modules de réservoir sont légers, de conception technique, des composants structurels développés par la recherche et le développement. Il est idéalement utilisé pour la construction d'infiltrations souterraines, de réutilisation, de réservoirs de rétention, de rigoles d'herbe, de canaux d'interception souterrains, de drains de lixiviation septique et de lumière. lire la suite →

Qu'est-ce que la collecte des eaux de pluie?

L'eau est une ressource précieuse et la récupération de l'eau de pluie joue un rôle important dans le développement durable. Pour cette raison, les systèmes de collecte des eaux pluviales de Leiyuan sont de plus en plus inclus dans les spécifications standard des nouveaux bâtiments. La récupération de l'eau de pluie est un concept très simple: collectez l'eau de pluie qui tombe sur votre toit, stockez-la sur place, filtrez-la et réutilisez-la. lire la suite →

Conseils populaires sur l'économie d'eau

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de savoir que vous avez économisé une fortune un jour de pluie; L'eau de pluie est gratuite, pure, douce et les plantes l'adorent; Remplacez les douches à jets puissants par des douches aérées; Paillez vos zones de sol nu pour ralentir l'évaporation; La douche à jets utilise plus d'eau qu'un bain profond; Attendez que le lave-vaisselle soit plein avant. lire la suite →

Pourquoi récolter l'eau de pluie?

La terre est connue sous le nom de planète bleue pour une raison, il n'est pas surprenant que l'eau soit une partie dominante de notre vie quotidienne. Le défi mondial actuel est d'améliorer la qualité de l'eau de la planète, puis de maintenir une eau propre et saine qui soutient toutes les formes de vie dans notre environnement diversifié. La récolte de l'eau de pluie est un .. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Does Rainwater Harvesting only work in areas with plenty rainfall?

When it is snowing heavily outside, there is such beautiful scenery, a silent night for sweet dreams. When you get up in the morning, here comes the sun and you’re thinking about: Well, it is a great day for shopping or going outside to have some fresh air. So you go downstairs, getting yourself dressed.. read more →

GSTANK Let Every Raindrop Play Its Value

Water is an extremely important and special natural resource for human survival and production activities. However, serious water crisis, water shortage and water pollution constitute the water crisis has become world’s ecological environment construction and urban development constraints. The city rainwater utilization is realized through a systematic process, which includes six main steps: rainwater harvesting, rainwater.. read more →

Valuable Water Saving Resource – Rain Harvesting Tank

As we all know, water is a natural resource decreasing rapidly nowadays, it is reported that during peak water usage months the percentage reached to 50% of water used for irrigation purposes of the total household water used. Why we choose perfectly good drinking water to water our landscape when some people even not have.. read more →

What Is Rainwater Harvesting?

Harvesting rainwater comes to using different technologies to get, store and provide this kind of water. It is extremely well known in many countries but somehow using is it for example in bangladesh is very small. Researches found that in most of the people do not realize that the rainwater is good to drink, use.. read more →

A New Rain Tank Designed By Leiyuan

Archaeologists tell us that rain tanks and cisterns have been around since the bronze age. They are still a major part of urban infrastructure in Europe, Australia, New Zealand, India and the Caribbean. Despite their prime advantage of using stormwater as a resource rather than something to be disposed of, they are currently not much.. read more →

Features of Rainwater Tank Module

Leiyuan Rainwater Tank Modules are suited to any subsurface infiltration, retention or detention Stormwater applications. Manufactured using recycled materials, the Tank Modules are lightweight, engineered design, structural component developed through research & development. It is ideally used for the construction of underground Infiltration, Reuse, Detention Tanks, Grass Swale, Subsurface interception channels, Septic Leach Drains and light.. read more →

What is Rainwater Harvesting?

Water is a valuable resource and rainwater harvesting plays an important role in sustainable development. Because of this, Leiyuan’s rainwater harvesting systems are increasingly included in the standard specification of new buildings. Rainwater harvesting is a beautifully simple concept: collect the rainwater that falls on your roof, store it on site, filter and re-use it.. read more →

Popular Tips on Saving Water

There’s nothing more satisfying than knowing you have saved a fortune on a rainy day; Rainwater is free, pure, soft and plants love it; Replace power showers with aerated ones; Mulch your bare soil areas to slow down evaporation; Power shower uses more water than a deep bath; Wait until the dishwasher is full before.. read more →

Why Harvest Rainwater?

The earth is known as the Blue Planet for a reason, it’s no surprise that water is a dominant part of our everyday lives. The worlds current challenge is to improve the planet’s water quality and then maintain clean and healthy water that supports all life forms in our diverse environment. Harvesting rainwater is a.. read more →