Exposition de cas de système de toit vert

Le système de toit vert non seulement protège le bâtiment et ajoute des caractéristiques à l'environnement de la ville, mais il aide également à gérer la pluie et à créer un habitat diversifié pour les plantes, la faune et les humains. Le jardin sur toit aide la ville à rafraîchir l'environnement, à améliorer la qualité de l'air et à fournir un habitat riche en biodiversité. Ils gèrent l'eau de pluie, coupent les bâtiments et .. lire la suite →

2015 Roof Garden Design Idées

Dans le monde de l'architecture et du design de paysage, les conceptions de jardin de toit sont de grandes nouvelles. Certains designs vraiment inspirants ont incorporé les matériaux d'aménagement paysager les plus innovants pour produire des espaces publics et des terrasses sur le toit qui emmènent le citadin vers un tout nouveau royaume de verdure et de nature depuis que les concepteurs et les concepteurs urbains .. lire la suite →

Avantages de l'utilisation de la plaque de drainage en plastique

Avec l'amélioration du niveau de vie, de nombreuses personnes aspirent à la vie pastorale, sur le toit avec stockage de l'eau et plaque de drainage a commencé à faire le jardin sur le toit. Cinq avantages majeurs de la plaque de drainage en plastique: Premièrement: la résistance à la compression élevée, la force de soutien forte, la dureté du matériau du panneau de drainage, une situation relativement bonne de dureté élevée et une résistance à la compression élevée. Deuxièmement: la structure de la plaque de drainage en plastique en même temps pour évacuer l'eau du panneau de drainage de surface formant le drainage, la couche imperméable ne touche pas le panneau de drainage ci-dessous.Lorsque l'eau à travers le sol par filtration géotextile à l'excès d'eau à .. lire la suite →

MP-B25A Bac de rangement pour le drainage et l'eau de Leiyuan

Le bac à eau en plastique MP-B25A de Leiyuan Greening Solution est un module de verrouillage léger, de haute résistance qui offre un excellent drainage du sous-sol et un excellent stockage de l'eau pour les jardins sur toit, les jardinières et les terrasses aménagées. En plus d'améliorer l'apparence des bâtiments, les toits verts offrent aux architectes et aux paysagistes de nombreux autres avantages. En augmentant l'isolation, les toits verts peuvent s'abaisser. lire la suite →

Toit vert construit par Leiyuan

Les toits verts sont de plus en plus populaires et importants pour la conception de toits plats dans le monde. Traditionnellement plus courants en Europe, les toits verts sont désormais considérés comme un élément majeur de la manière dont les entrepreneurs construisent et présentent des espaces plats. Le revêtement de drainage est un élément important du système complet de toiture végétalisée. La feuille de drainage Leiyuan peut être utilisée dans le toit. lire la suite →

Caractéristiques du module de réservoir d'eau de pluie

Les modules de réservoir d'eau de pluie Leiyuan conviennent à toutes les applications d'infiltration souterraine, de rétention ou de rétention d'eaux pluviales. Fabriqués à partir de matériaux recyclés, les modules de réservoir sont légers, de conception technique, des composants structurels développés par la recherche et le développement. Il est idéalement utilisé pour la construction d'infiltrations souterraines, de réutilisation, de réservoirs de rétention, de rigoles d'herbe, de canaux d'interception souterrains, de drains de lixiviation septique et de lumière. lire la suite →

Les toits verts ont besoin d'une politique d'accompagnement

En fait, le toit vert moderne ne peut pas être considéré comme innovant. Une des sept merveilles du monde antique, les jardins suspendus de Babylone est le modèle de toit vert, sur chaque couche de construction sont plantées des plantes, il y a des centaines d'années, les islandais avaient de l'herbe sur le toit. . lire la suite →

Types et avantages des toits verts

Il y a beaucoup d'avantages sur le toit vert, le verdissement urbain est devenu le consensus. La prise de conscience des avantages des toits verts devient de plus en plus profonde. Les toits verts présentent les quatre avantages suivants: 1. Réduire les émissions de gaz à effet de serre En plus de réduire l'utilisation de la climatisation, les plantes de jardin de toit peuvent absorber .. lire la suite →

Avantages du système de cellules de drainage

Le système de cellule de drainage constitue une solution parfaite pour les applications de drainage du sous-sol afin de créer un jardin sur toit réussi, sans aucun problème traditionnel associé à la fissuration ou aux fuites. La cellule de drainage 30mm fournit une surface uniforme ainsi qu'un espace vide interne pour drainer efficacement l'excès d'eau. Le système de cellules de drainage 30mm dispose d'une unique CUP .. lire la suite →

Systèmes de toiture verte économes en énergie pour la vie urbaine

Green Roof CHINE - Août 7th, 2013 - Solution d'écologisation de Leiyuan Industrial Company Limited propose une variété de systèmes de toits verts pour améliorer l'environnement urbain, les environnements de travail et améliorer la qualité de vie des habitants . L'installation de Green Roof signifie beaucoup de .. lire la suite →

uk business plan mthode dissertation analytique the man who would be king essays essay of speech aller sur le site el precio del viagra en espaa y a-t-il un équivalent en vente libre au viagra persuasive essay global warming intro URL source https://makeitinla.org/writer/organizing-kids-school-papers/32/ goals and aspirations essay for scholarship examples cliquez freedom fighters in hindi topics of essay Exemples de viagra the help analysis essay http://belltower.mtaloy.edu/studies/texas-am-essay-word-limit-2019-2020/20/ john gaddis we know now thesis hills like white elephants essay example introduction about myself https://eventorum.puc.edu/usarx/cialis-generic-vs-name-brand/82/ un document de recherche sur le réchauffement climatique mrsa et zithromax buy cheap college essays online services de rédaction d'essais gratuits popular essays ghostwriting service uk https://academicminute.org/paraphrasing/buffalo-case-study-muscle/3/ c-pill buy viagra voir l'url examples of writing essays toefl https://businesswomanguide.org/capstone/thesis-harlem-renaissance-paper/22/ phd thesis on innovation management http://belltower.mtaloy.edu/studies/georgetown-university-essay-prompts-2020/20/ ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

2015 Roof Garden Design Ideas

In the world of landscape architecture and design, roof garden designs are big news. some truly inspiring designs have incorporated the most innovative landscaping materials to produce public spaces and roof terraces that take the inner city dweller to a whole new realm of greenery and nature since developers and urban designers look up to.. read more →

Advantages of Using Plastic Drainage plate

With the improvement of living standards, many people are longing for the pastoral life, on the roof with water storage and drainage plate began making Roof garden. Five major advantages of plastic drainage plate: First: the high compressive strength, strong supporting force, drainage board materialtoughness relatively good situation of high hardness and compressive strength of high. Second: the plastic drainage plate structure at the same time to discharge water from the surface drainage board forming drainage, waterproof layer does not contact the drainage board below.When the water through the soil by geotextile filtration to excess water to.. read more →

MP-B25A Drainage and Water Storage Tray from Leiyuan

MP-B25A plastic water tray from Leiyuan Greening Solution is a lightweight, high strength, interlocking module that provides excellent subsoil drainage and water storage for roof gardens, planters and landscaped decks. As well as improving the appearance of buildings green roofs give architects and landscape gardeners many more benefits too. By increasing insulation, green roofs can lower.. read more →

Green Roof Constructed By Leiyuan

Green Roofs are becoming increasingly popular and important for flat roof design in the world. Traditionally more common in Europe, green roofs are now seen as a major part of how contractors build and present flat spaces. Drainage sheeting is an important component in the complete green roof system. Leiyuan Drainage sheet can be used in roof.. read more →

Features of Rainwater Tank Module

Leiyuan Rainwater Tank Modules are suited to any subsurface infiltration, retention or detention Stormwater applications. Manufactured using recycled materials, the Tank Modules are lightweight, engineered design, structural component developed through research & development. It is ideally used for the construction of underground Infiltration, Reuse, Detention Tanks, Grass Swale, Subsurface interception channels, Septic Leach Drains and light.. read more →

Green Roofs Need Policy Escort

In fact, the modern green roof can not be considered innovative. One of the seven wonders of the ancient world, the Hanging Gardens of Babylon Is the model of green roof, on each layer of building are planted plants, hundreds of years ago, Icelanders had grass on the roof, after this method spread to many.. read more →

Types and benefits of green roofs

There are a lot of advantage on green roof, urban greening has become the consensus. Awareness on the benefits of green roofs f greening is becoming more and more deeply, green roofs are the following four benefits: 1. Reducing greenhouse gas emissions In addition to reduce air conditioning usage, the roof garden plants can absorb.. read more →

Benefits of Drainage Cell System

Drainage Cell System provides a perfect solution for subsoil drainage application for creating successful roof garden, without any traditional problems associated with cracking or leakage. The 30mm Drainage Cell provides a uniform surface as well as an internal void space for effective draining of excess water. The 30mm drainage cell system has a unique CUP.. read more →

Energy Saving Green Roof Systems for Urban Living

Protection and Beautification offered by Green Roof CHINA – August 7th, 2013 – Greening Solution from Leiyuan Industrial Company Limited offers a variety of Green Roof Systems for the improvement of urban environment, the working environments as well as improving the quality of lives of people living around. Green Roof installation means a lot of.. read more →

Types of Roof Wall

An intensive roof garden in Manhattan Green roofs can be categorized as intensive, “semi-intensive”, or extensive, depending on the depth of planting medium and the amount of maintenance they need. Traditional roof gardens, which require a reasonable depth of soil to grow large plants or conventional lawns, are considered “intensive” because they are labour-intensive, requiring.. read more →