Caractéristiques du module de réservoir d'eau de pluie

Les modules de réservoir d'eau de pluie Leiyuan conviennent à toutes les applications d'infiltration souterraine, de rétention ou de rétention d'eaux pluviales. Fabriqués à partir de matériaux recyclés, les modules de réservoir sont légers, de conception technique, des composants structurels développés par la recherche et le développement. Il est idéalement utilisé pour la construction d'infiltrations souterraines, de réutilisation, de réservoirs de rétention, de rigoles d'herbe, de canaux d'interception souterrains, de drains de lixiviation septique et de lumière. lire la suite →

Qu'est-ce que la collecte des eaux de pluie?

L'eau est une ressource précieuse et la récupération de l'eau de pluie joue un rôle important dans le développement durable. Pour cette raison, les systèmes de collecte des eaux pluviales de Leiyuan sont de plus en plus inclus dans les spécifications standard des nouveaux bâtiments. La récupération de l'eau de pluie est un concept très simple: collectez l'eau de pluie qui tombe sur votre toit, stockez-la sur place, filtrez-la et réutilisez-la. lire la suite →

Conseils populaires sur l'économie d'eau

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de savoir que vous avez économisé une fortune un jour de pluie; L'eau de pluie est gratuite, pure, douce et les plantes l'adorent; Remplacez les douches à jets puissants par des douches aérées; Paillez vos zones de sol nu pour ralentir l'évaporation; La douche à jets utilise plus d'eau qu'un bain profond; Attendez que le lave-vaisselle soit plein avant. lire la suite →

Modules de collecte d'eau de pluie de Leiyuan Company

Les modules de collecte d'eau de pluie sont un système de sous-surface qui peut être construit pour contenir n'importe quel volume requis. Ces systèmes sont construits à partir de cubes en plastique modulaires similaires aux caisses à lait. Ils sont empilés à la taille appropriée puis enveloppés dans une doublure et recouverts de terre. Cela permet de gérer les eaux pluviales sous terre avec .. lire la suite →

Quelle est la position des collecteurs d'eau aux États-Unis?

Dans les zones urbaines et suburbaines, les habitants recueillent le stockage de l'eau de pluie pour faire face à des situations d'urgence telles que des pannes d'électricité sans eau dans des zones reculées pourraient bien faire face à la pénurie d'eau causée par la sécheresse en saison sèche. Aux États-Unis, il y a encore beaucoup de conduites d'eau à fréquenter moins que les zones à faible densité de population. Dans ces.. lire la suite →

Technologie de l'eau de pluie

RainTank est un système de stockage souterrain des eaux pluviales de troisième génération adapté à toutes les applications de rétention, de rétention et de collecte d'eau. Parce que RainTank est conçu spécifiquement pour ses applications, il offre plusieurs avantages aux systèmes de tuyaux et d'arcs. RainTank présente une efficacité de 95% du volume de stockage par rapport à la taille du système, permettant plus de stockage dans un espace nettement inférieur - moins d'excavation, moins. lire la suite →

Mary Leapor un essai sur la femme service d'écriture en ligne personnalisé https://chfn.org/fastered/polispecialistico-pacioli/36/ https://thembl.org/masters/write-a-short-essay-on-apj-abdul-kalam/60/ suivre le site richard et judy prennent du viagra https://www.longridgeschool.org/common/catcher-in-the-rye-essay-echat/37/ essai créatif Viagra générique exemples d'essais sur la loterie https://bigsurlandtrust.org/care/viagra-online-without-prescription25-mg/20/ go prendre du viagra à l'étranger https://www.aestheticscienceinstitute.edu/medical/psych-episode-guide-viagra-falls/100/ se puede tomar dos viagras Viagra sans ordonnance requip et anémie funginix prezzo administration des affaires de cours bons sujets de dissertation argumentative d'université Cialis générique entrer dans le site suivre l'URL essai sur il n'y a pas d'endroit comme à la maison https://drexelmagazine.org/compare/essays-on-areopagitica/18/ aller sur le site comment rédiger un essai de lycée essai en ourdou rishwat rédaction de CV services en ligne écriture créative sur une maison hantée Viagra mythes et faits dosage pédiatrique de sildénafil ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Features of Rainwater Tank Module

Leiyuan Rainwater Tank Modules are suited to any subsurface infiltration, retention or detention Stormwater applications. Manufactured using recycled materials, the Tank Modules are lightweight, engineered design, structural component developed through research & development. It is ideally used for the construction of underground Infiltration, Reuse, Detention Tanks, Grass Swale, Subsurface interception channels, Septic Leach Drains and light.. read more →

What is Rainwater Harvesting?

Water is a valuable resource and rainwater harvesting plays an important role in sustainable development. Because of this, Leiyuan’s rainwater harvesting systems are increasingly included in the standard specification of new buildings. Rainwater harvesting is a beautifully simple concept: collect the rainwater that falls on your roof, store it on site, filter and re-use it.. read more →

Popular Tips on Saving Water

There’s nothing more satisfying than knowing you have saved a fortune on a rainy day; Rainwater is free, pure, soft and plants love it; Replace power showers with aerated ones; Mulch your bare soil areas to slow down evaporation; Power shower uses more water than a deep bath; Wait until the dishwasher is full before.. read more →

Rainwater Collecting Modulars from Leiyuan Company

Rainwater Collecting Modulars are a sub surface system that can be constructed to hold any volume required. These systems are built out of modular plastic cubes similar to milk crates. They are stacked to the appropriate size then wrapped in a liner and covered with soil. This allows the storm water to be managed underground with.. read more →

What Is Water Collectors’s Position In the United Stages?

In urban and suburban areas, people collect rainwater storage to cope with emergency situations such as power outages without water in remote areas may well respond to the plight of drought dry season water shortages. In the U.S., there are still a lot of water pipe to patronize less than sparsely populated areas. In these.. read more →

Rainwater Havesting Technology

RainTank is a third-generation, underground stormwater storage system suitable for all detention, retention and water harvesting applications. Because RainTank is designed specifically for its applications, it offers several advantages to pipe and arch systems. RainTank exhibits a 95% storage volume to system size efficiency, enabling more storage in significantly less space – less excavation, less.. read more →