14 Décembre 2015

Ressource précieuse d'économie de l'eau - réservoir de récolte de pluie

commentaires

Comme nous le savons tous, l'eau est une ressource naturelle qui diminue rapidement de nos jours, il est rapporté que pendant les mois de pointe d'utilisation de l'eau, le pourcentage atteignait 50% de l'eau utilisée à des fins d'irrigation de l'eau totale des ménages utilisée. Pourquoi nous choisissons une eau potable parfaitement bonne pour arroser nos lorsque certaines personnes n'ont même pas accès à l'eau potable dans de nombreuses régions? n'est pas un nouveau concept, il est apparu il y a mille ans; comprend la demande croissante de récupération des eaux pluviales produits à l'heure actuelle et fournissent des systèmes de qualité professionnelle avec des années de garantie.

Ce système utilise toutes les gouttes de pluie qui traversent les filtres et réservoir de stockage d'eau. Le réservoir retient alors l'eau pour l'irrigation. Une pompe est nécessaire pour créer la pression nécessaire à la distribution au système d'irrigation. Ce type de système est idéal pour les propriétés résidentielles et les petites propriétés commerciales.

Souterrain système de récupération d'eau de pluie est fait pour l'environnement et le sens économique, jusqu'à 50% de l'eau potable peut être économisée.La conception spécialisée le rend pratique pour le transport et flexible pour être installé dans la plupart des zones sans prendre un espace précieux.

[Haut]

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

14 Dec 2015

Valuable Water Saving Resource – Rain Harvesting Tank

0 Comment

As we all know, water is a natural resource decreasing rapidly nowadays, it is reported that during peak water usage months the percentage reached to 50% of water used for irrigation purposes of the total household water used. Why we choose perfectly good drinking water to water our landscape when some people even not have access to clean water in many areas? Rainwater collecting is not a new concept, it appeared from thousand years ago; Leiyuan understands the increasing demand for rainwater harvesting products at present and provide professional, quality systems with years warranty.

This system utilizes all the raindrops running through filters and entering a buried water storage tank. The tank then holds the water for use for irrigation. A pump is required to create the pressure to deliver to the irrigation system. This type of system is great for residential properties and small commercial properties.

Underground rainwater harvesting system is make for environmental friendly and economic sense, up to 50 % of drinking water can be saved.Specialized design make it convenience for transportation and flexible to be installed in most area without take up valuable space.

[top]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *