14 Juil 2015

Qu'est-ce que la collecte des eaux de pluie?

commentaires

vient d'utiliser différentes technologies pour obtenir, stocker et fournir ce type d'eau. Il est extrêmement bien connu dans de nombreux pays, mais son utilisation par exemple au Bangladesh est très petite. Les recherches ont révélé que la plupart des gens ne réalisent pas que l'eau de pluie est bonne à boire, à utiliser et même stockée pour une utilisation future. L'enquête dit que les résultats montrent que les gens connaissent la contamination par l'arsenic dans les tuyaux généralement utilisés pour drainer les puits. Encore une fois, certaines personnes ne savent pas que l'utilisation d'une eau contenant de l'arsenic pour un bain n'est pas nocive pour la santé. En même temps, sachez que l'eau de pluie peut être utilisée dans un ménage de la même manière que celle qui provient de votre évier.

La même étude montre qu'il est nécessaire de faire connaître davantage l'eau de pluie comme source alternative d'eau potable et de cuisson. Sensibiliser et préparer des cours sur les peut aider l'utilisateur à utiliser cette eau bon marché. Typique système de stockage d'eau de pluie comprend quelques segments qui: poussent l'eau à travers les tuyaux, filtrent puis ce. Les composants qui font un excellent travail sont collecte de l'eau de pluie modulaire, dispositif de drainage automatique, service de filtrage et de drainage automatique, armoire de commande de conversion de fréquence, membranes, géotextiles non tissés, plaque de drainage en plastique, câble planche etc.

Récupération des eaux pluviales peut fournir un moyen de créer un type de culture dans lequel les gens utiliseraient les ressources de la planète de manière appropriée et efficace. C'est aussi une réponse aux catastrophes écologiques et au manque d'eau dans de nombreux pays. Un tel système non seulement d'obtenir mais aussi de conserver l'eau répondrait à une logistique locale et fournirait un approvisionnement alternatif qui préserverait la législation locale. De plus son utilisation peut servir à maintenir l'équilibre dans les rivières naturelles en gardant leurs débits pendant les périodes sèches.

[Haut]

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

14 Jul 2015

What Is Rainwater Harvesting?

0 Comment

Harvesting rainwater comes to using different technologies to get, store and provide this kind of water. It is extremely well known in many countries but somehow using is it for example in bangladesh is very small. Researches found that in most of the people do not realize that the rainwater is good to drink, use and even stored for future use. The survey is say results show that people know about contamination of arsenic in pipes typically used to drain wells. Again some people do not know that using water that contains arsenic for a bath is not harmful for health. In the same time a knowledge that rainwater can be used in a household in the same way as the one that comes from your sink.

The same study shows that it is necessary to make rainwater more known as an alternative source of drinking and cooking water. Building up awareness and preparing courses on the ways of storage can help user to use this cheap water. Typical rainwater storage system includes few segments that: push the water through pipes, filter out and then storage it. The components that make a great job are rainwater harvesting modular, automatic drainage device, automatic filter and drainage service, frequency conversion control cabinet, membranes, non-woven geotextiles, plastic drainage plate, cable protection board etc.

Rainwater harvesting can provide a way to create a type of culture in which people would be using planet’s resources in a proper and effective way. It is also an answer for ecological disasters and lack of water in many countries. Such a system of not only getting but also conserving water would be answer for a local logistics and give provide an alternative supply that would preserve local law. In addition using it can server to keep the balance in natural rivers by keeping their flows during dry periods.

[top]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *