À propos de nous

  • Le leader du système de ville éponge en Chine avec le Ensemble complet de propres produits.
  • Se fie au service des clients et des clients avec Tout autour service parfait.
  • Stable et de haute qualité sur la base des expériences professionnelles pour 15 ans.
  • Capacité de production suffisante, plus de 20 grandes machines de moulage par injection.
usine

Culture d'entreprise:
Harmonie Homme-Eau, symbiotique naturelle

Philosophie:
Vision: Chaque goutte de pluie a sa valeur

Objectif à court-terme:
Être le leader de Sponge City Construction

Surface de plancher:
La superficie totale est 30,000sqm.

Certificats:
- ISO9001: Certificat 2008
- Certificat SGS avec CIRIA C680 Stanard
- Certificat de système de gestion de la qualité
- Certificat de système de gestion environnementale
- Institution de test USA

La société
Leiyuan Greening Solution est une entreprise de haute technologie dédiée à la fabrication et à la fourniture de technologies de pointe pour l'industrie des eaux pluviales depuis plus de 15 ans. Nous offrons QUALITÉ, CONCEPTION ET EXPÉRIENCE pour la solution souterraine de gestion des eaux pluviales. Tous nos produits ont un brevet en instance et un design enregistré. Tels que le système de collecte des eaux de pluie, le système d'infiltration des eaux de pluie, le système de verdissement sur les toits ont été utilisés par les principales entreprises d'ingénierie, d'architecture et de construction. Pendant ce temps, exportez avec succès vers les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, le Koweït, la Finlande, etc.

GS-Tanks a été strictement testé par des organismes de test internationaux faisant autorité comme SGS et TRI. Certifié avec la norme de système de gestion de la qualité ISO 9001: 2008. Bienvenue contactez-nous pour discuter de plus de projets de support ou être une agence de marketing, REJOIGNEZ-NOUS S'IL VOUS PLAÎT !

Notre équipe
Nous avons une équipe de service senior qui comprend plus de 300 membres dans tous les départements de production, R&D et ventes. Parmi eux, il y a 5 cadres supérieurs, 15 cadres intermédiaires, 8 départements commerciaux internationaux, 150 travailleurs de première ligne dans l'atelier de production et 80 travailleurs de la construction sur place.


ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

About Us

  • The leader of Sponge City System in with the Full Set of own products.
  • Relies on serving customers and clients with All-Around perfect service.
  • Stable and high quality based on the professional experiences for 15 years.
  • Sufficient production capacity, more than 20 large injection molding machines.
factory

Enterprise Culture:
Human-Water Harmony, Natural Symbiotic

Philosophy:
Vision: Every drop of the rain has its value

Short-term Goal:
To be the leader of Sponge City

Floor Area:
The total area is 30,000sqm.

Certificates:
- ISO9001: 2008 Certificate
- SGS Certificate with CIRIA C680 Stanard
- Quality Management System Certificate
- Environmental Management System Certificate
- USA Testing institution

Company Profile
is a high-tech enterprise dedicated to manufacturing and supplying leading technology for the Stormwater industry more than 15 years. We offers QUALITY,DESIGN & EXPERIENCE for underground stormwater management solution. All of our products have patent pending and registered design. Such as System, Rainwater Infiltration System, Rooftop were utilized by major engineering, architectural & companies. Meanwhile, successfully export to the USA, New Zealand, Australia, Kuwait, Finland etc.

has been strictly tested by international authoritative test organization like SGS and TRI. Certificated with ISO 9001:2008 quality management system standard. Welcome contact us for discussing more projects support or being marketing agency, JOIN US PLEASE!

Meet the Team
We have a senior service team that includes more than 300 members in all departments of production, R&D and sales. Among them, there are 5 senior management personnel, 15 middle managers, 8 international business departments, 150 front-line workers in the production workshop, and 80 on-site workers.


INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.