08 Mer 2021

Application du module de collecte des eaux pluviales

commentaires

L' récupération des eaux pluviales modulaire est un système qui collecte l'eau de pluie en fonction des besoins et traite l'eau de pluie collectée pour répondre aux normes de conception et d'utilisation. L'eau de pluie récolte modulaire se compose principalement d'un système de filtration, d'un système et un système de purification. Le modulaire est basé sur la pluie Différentes sources d'eau peuvent être grossièrement divisées dans les deux catégories suivantes:

Eau de pluie sur le toit: L'eau de pluie sur le toit est relativement propre, avec moins d'impuretés, de limon et d'autres polluants. Il peut être directement déchargé dans le système après abandon et filtration simple, et utilisé après traitement.

eaux pluviales souterraines: les eaux pluviales souterraines contiennent de nombreuses impuretés et des sources complexes de polluants. Après avoir jeté le flux et filtré grossièrement, il doit être précipité avant de pouvoir être rejeté dans l'eau .

Application du module de collecte des eaux pluviales

Ce projet est une maison de retraite, et le récupération des eaux pluviales modulaire est appliqué sous le terrain de jeu pour les personnes âgées

Application du module de collecte des eaux pluviales

L'  fait référence à l'ensemble du processus de . Collecte d'eau de pluie comprend principalement quatre aspects principaux: l'abandon initial, la filtration, le stockage et la réutilisation. Une fois ces quatre étapes terminées, c'est l'ensemble du processus de collecte des eaux de pluie, qui est modulaire de collecte des eaux de pluie.

Application du module de collecte des eaux pluviales

avantages

Le premier concerne les avantages techniques. Le système de collecte et de réutilisation des eaux pluviales représente la direction de développement de recyclage des eaux usées dans les bâtiments civils. Briser la tradition, être courageux pour innover et constamment ouvrir de nouvelles voies pour les ressources en eau traditionnelles, offrant une plate-forme de développement pour l'avancement continu de l'approvisionnement en eau et technologie, et en même temps pour les designers Apportez des opportunités et des défis.

Deuxièmement, les équipements de collecte des eaux pluviales ont un environnement vert effet. Le développement urbain a deux faces. Elle favorise le progrès social d'une part et détruit l'environnement urbain d'autre part. Le système de collecte et d'utilisation des eaux pluviales transforme «l'eau du paradis» en trésor et évite Les lacunes de l'eau de pluie qui endommagent l'environnement et menacent la sécurité après l'accumulation d'eau de pluie est d'un grand avantage pour la protection de l'environnement et l'amélioration de la ville.

Le troisième concerne les avantages économiques. Les ressources en eau diminuent. Si l'eau de pluie est traitée et utilisée comme complément efficace aux sources d'eau traditionnelles, elle jouera un rôle important dans la réduction des dépenses en eau. Bien sûr, le système de collecte et d'utilisation de l'eau de pluie nécessite un investissement précoce, mais comme la réutilisation de l'eau de pluie est utilisée, les avantages économiques apportés.

 

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

08 Mar 2021

Application of Rainwater Harvesting Modular

0 Comment

The rainwater harvesting modular is a system that collects rainwater according to the needs and processes the collected rainwater to meet the design and use standards. The rainwater harvesting modular is mainly composed of a filtration system, a water system, and a purification system. The  is based on the rain Different water sources can be roughly divided into the following two categories:

Roof rainwater: Roof rainwater is relatively clean, with less impurities, silt and other pollutants. It can be directly discharged into the water system after abandonment and simple filtration, and used after treatment.

ground rainwater: the ground rainwater has many impurities and complex sources of pollutants. After discarding the stream and rough filtering, it must be precipitated before it can be discharged into the water system.

Application of Rainwater Harvesting Modular

This project is a nursing home, and the rainwater harvesting modular is applied under the playground for the elderly

Application of Rainwater Harvesting Modular

The  refers to the entire process of rainwater collection. Rainwater collection mainly includes four main aspects: initial abandonment, filtration, storage, and reuse. After completing these four stages, it is the entire process of rainwater collection, which is modular.

Application of Rainwater Harvesting Modular

Rainwater benefits

The first is technical benefits. The and reuse system represents the development direction of wastewater recycling in civil buildings. Breaking tradition, being brave to innovate, and constantly blazing new trails for traditional water resources, providing a development platform for the continuous advancement of water supply and technology, and at the same time for designers Bring opportunities and challenges.

Secondly, equipment has a green environmental protection effect. Urban development has two sides. It promotes social progress on the one hand, and destroys the urban environment on the other. The rainwater collection and utilization system turns the “water of heaven” into treasure and avoids The shortcomings of rainwater that damage the environment and threaten safety after the accumulation of rainwater is of great benefit to the environmental protection and improvement of the city.

The third is economic benefits. Water resources are decreasing. If rainwater is treated and used as an effective supplement to traditional water sources, it will play an important role in saving water expenditure. Of course, the rainwater collection and utilization system requires early investment, but as the reuse of rainwater is used The economic benefits brought.

 

[top]

INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.