Holland transforme plus de 300 arrêts de bus en écosystèmes de toits verts pour les abeilles

Alors que les populations d'abeilles dans le monde continuent de décliner, une province des Pays-Bas prend des mesures pour doter ces pollinisateurs de nouveaux écosystèmes. En transformant plus de 300 arrêts de bus en plaques tournantes vertes, la province d'Utrecht du pays innove de nouvelles solutions pour équilibrer l'environnement en milieu urbain. Ce faisant, ils établissent un positif .. lire la suite →

Structures et installations de drainage typiques pour les trottoirs perméables

Ces dernières années, la construction économique urbaine a montré une tendance à la prospérité et au développement. Bien que les immeubles de grande hauteur s'élèvent du sol et que toutes les routes ne soient pas obstruées, l'engorgement et la pollution diffuse après la pluie sont devenus des problèmes courants qui affligent de nombreuses villes. Comme le pays attache une grande importance à la construction de villes éponges, diverses régions .. lire la suite →

Méthode de drainage de la pelouse du terrain de football

Le terrain de football est grand et plat. Il doit répondre aux besoins d'un long match, donc le drainage du terrain de football est très important. Alors, comment fonctionne le drainage du gazon artificiel du terrain de football? Beaucoup de gens ne le comprennent pas. Leiyuan Construction présentera la méthode de construction. lire la suite →

Le système de drainage de la Cité interdite est meilleur que vous ne le pensez

Le système de drainage de la Cité interdite est meilleur que vous ne le pensez Au début de la construction de la Cité interdite à Pékin, le système de drainage a été mesuré avec précision, conçu avec précision et soigneusement construit. Au moins, le système de drainage de la Cité interdite est bien meilleur que vous ne le pensez. Le sol de l'interdit .. lire la suite →

Explorez le système de drainage urbain allemand

En Allemagne, j'ai connu plusieurs fortes pluies, mais je n'ai pas vu d'engorgement. La raison est liée aux précautions prises par l'Allemagne dans le processus de construction urbaine et à l'importance qu'elle attache au système de drainage. Selon des observations personnelles et l'accès à l'information, le système de drainage dans les villes allemandes présente deux caractéristiques notables. Le.. lire la suite →

Sky Garden brise l'imagination ordinaire

Le corps commercial le plus «exotique» de Shanghai! Sky Garden brise l'imagination ordinaire Vous souvenez-vous encore du «Babylon Sky Garden» dans le rapport des médias étrangers selon lequel Shanghai a déjà volé à l'étranger avant d'être achevé il y a deux ans? "Suspicieux", "magique", "ne tenez pas compte des frais d'entretien", à cause de l'étrange forme du toit plein d'arbres, il a .. lire la suite →

Ce «jardin suspendu» à Yangpu Binjiang cache la beauté inattendue!

Ce «jardin suspendu» à Yangpu Binjiang cache la beauté inattendue! Le bureau d'information du district de Yangpu a déclaré que sur le sentier au bord du fleuve dans le district, il y avait une «forêt d'acier» de style industriel - Green Hill. C'était un entrepôt de réparation de machines d'une entreprise de tabac. Maintenant, il a été transformé en jardin sur le toit. Depuis le deuxième étage, les terrasses .. lire la suite →

Qu'est-ce que l'écologisation des murs modulaires?

Le boisement vertical appelle à nouveau le boisement stéréo, soit pour utiliser pleinement un espace, à savoir, par exemple, des perchoirs de toit de balcon de mur pour planter des plantes grimpantes, afin d'augmenter le taux de couverture boisée, d'améliorer le cadre de vie Avec l'accélération du processus d'urbanisation , la question du foncier urbain a attiré de plus en plus .. lire la suite →

Utilisez moins de murs-rideaux en verre et plus d'écologisation des murs

J'ai lu «Comment avoir à la fois la climatisation et la protection de l'environnement» et je partage le point de vue de l'auteur. De là, j'ai pensé que les villes devraient utiliser moins de murs-rideaux en verre et plus de murs verts, ce qui équivaut à installer un grand climatiseur sur les bâtiments pour réduire l'effet d'îlot de chaleur de la ville… lire la suite →

Le verdissement du toit ne se limite pas à l'embellissement des toits

Le verdissement des toits ne se limite pas à l'embellissement des toits Le rapport de votre journal intitulé «Urban Rejuvenation, Don't Forget Roof», publié lundi, dans la colonne «Viser le meilleur, contribuer, voir Wechat, regarder Shanghai», a vraiment exprimé ma cœur. En ce qui concerne le toit, beaucoup de gens le trouvent invisible et sans importance. Cependant, tant que .. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Entrez en contact et nous vous contacterons dès que possible.

Holland Turns Over 300 Bus Stops into Green Roof Ecosystems for Bees

As the world’s bee populations continue to decline, one province in Holland is taking steps to give these pollinators new ecosystems. By transforming over 300 bus stops into green hubs, the country’s Utrecht province is innovating new solutions for how to balance the environment in an urban setting. In doing so, they’re setting a positive.. read more →

Typical structures and drainage facilities for permeable sidewalks

In recent years, urban economic construction has shown a trend of prosperity and development. Although tall buildings rise from the ground and all roads are unobstructed, waterlogging and non-point source pollution after rain have become common problems that plague many cities. As the country attaches great importance to the construction of sponge cities, various regions.. read more →

Lawn drainage method of football field

The field of the football field is large and flat. It needs to meet the needs of a long game, so the drainage of the football field is very important. So, how does the artificial turf drainage of the football field work? Many people do not understand it. Leiyuan Construction will introduce the construction method.. read more →

The drainage system of the Forbidden City is better than you think

The drainage system of the Forbidden City is better than you think At the beginning of the construction of the Forbidden City in Beijing, the drainage system was accurately measured, precisely designed, and carefully constructed. At least, the drainage system of the Forbidden City is much better than you think. The ground of the Forbidden.. read more →

Explore the German urban drainage system

In Germany, I had experienced several heavy rains, but I did not see waterlogging. The reason is related to Germany’s precautions in the process of urban construction and the importance it attaches to the drainage system. According to personal observations and access to information, the drainage system in German cities has two notable features. The.. read more →

Sky Garden breaks through ordinary imagination

Shanghai’s most “exotic” commercial body! Sky Garden breaks through ordinary imagination Do you still remember the “Babylon Sky Garden” in the foreign media report that Shanghai once flew overseas before it was completed two years ago? “Suspicious”, “magic”, “don’t consider maintenance costs”, because of the strange shape of the roof full of trees, it has.. read more →

This “hanging garden” in Yangpu Binjiang hides the unexpected beauty!

This “hanging garden” in Yangpu Binjiang hides the unexpected beauty! Yangpu District Information Office said that on the riverside trail in the district, there is an industrial-style “steel forest”-Green Hill. It used to be a tobacco company’s machine repair warehouse. Now it has been transformed into a rooftop garden. From the second floor, the terraces.. read more →

Whats is Modular wall greening?

Vertical afforest calls stereo afforest again, be to make full use of a space namely, in the place such as wall balcony windowsill roof perches to plant climbing plant, in order to increase afforest coverage rate, improve living environment With the acceleration of the urbanization process, the issue of urban land has attracted more and.. read more →

Use less glass curtain wall and more wall greening

I have read “How to have both air conditioning and environmental protection” and agree with the author’s point of view. From this I thought that cities should use less glass curtain walls and more green walls, which is equivalent to installing a large air conditioner on the buildings to reduce the city’s heat island effect… read more →

Roof greening is not limited to the beautification of roofs

Roof greening is not limited to the beautification of roofs Your newspaper ’s “Urban Rejuvenation, Do n’t Forget Roof” report launched on Monday ’s “Aiming at the Best, Contributing, Seeing Wechat, Watching Shanghai” column, really expressed my heart. When it comes to the roof, many people find it invisible and unimportant. However, as long as.. read more →

INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.