29 Décembre 2020

Le premier exemple d'une `` forêt verticale '' (il Forêt vertical) a été inaugurée en octobre 2014 à Milan dans le quartier de Porta Nuova Isola, dans le cadre d'un projet de rénovation plus large mené par Hines Italia. La forêt verticale de Milan se compose de deux tours de 80 et 112 mètres, abritant 480 grands et moyens arbres, 300 petits arbres, 11,000 5,000 plantes vivaces et couvrantes et 1,500 2 arbustes. L'équivalent - sur une surface urbaine de 20,000 2 mXNUMX - de XNUMX XNUMX mXNUMX de forêt et sous-bois.

Bosco Verticale à Milan

L' Forêt verticale est un concept architectural qui remplace les matériaux traditionnels sur les surfaces urbaines en utilisant la polychromie changeante des feuilles pour ses murs. L'architecte biologique s'appuie sur un écran de végétation, ayant besoin de créer un microclimat approprié et de filtrer la lumière du soleil, et rejetant l'approche technologique et mécanique étroite de la durabilité environnementale.

Bosco Verticale à Milan

La forêt verticale augmente la biodiversité. Il favorise la formation d'un écosystème urbain où divers les types créent un environnement vertical distinct, mais qui fonctionne dans le réseau existant, pouvant être habité par des oiseaux et des insectes (avec une estimation initiale de 1,600 XNUMX spécimens d'oiseaux et de papillons). De cette manière, il constitue un facteur spontané de repeuplement de la faune et de la flore de la ville.

Bosco Verticale à Milan

La forêt verticale aide à construire un microclimat et à filtrer les fines particules contenues dans le environnement urbain. La diversité des plantes permet de développer le microclimat qui produit de l'humidité, absorbe le CO2 et les particules, produit de l'oxygène et protège des radiations et des nuisances sonores.

Bosco Verticale à Milan

La forêt verticale est une méthode anti-étalement qui permet de contrôler et de réduire l'expansion urbaine. En termes de densité urbaine, chaque tour constitue l'équivalent d'une zone périphérique de maisons unifamiliales et d'immeubles d'environ 50,000 2 mXNUMX.

Bosco Verticale à Milan

Le choix des espèces et leur répartition en fonction de l'orientation et de la hauteur des façades est le fruit de trois années d'études menées aux côtés d'un groupe de botanistes et d'éthologues. Les plantes qui sont utilisées sur le bâtiment ont été pré-cultivées dans une pépinière afin de s'habituer à des conditions similaires à celles qu'elles trouveront sur les balcons.

Bosco Verticale à Milan

La forêt verticale est un repère de la ville en constante évolution, dont les couleurs changent en fonction de la saison et des différentes natures des plantes utilisées. Cela offre à la population de Milan une vision toujours changeante de la ville.

Bosco Verticale à Milan

 

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

29 Dec 2020

Bosco Verticale in Milan

0 Comment

The first example of a ‘Vertical Forest’ (il Bosco Verticale) was inaugurated in October 2014 in Milan in the Porta Nuova Isola area, as part of a wider renovation project led by Hines Italia. Milan’s Vertical Forest consists of two towers of 80 and 112 metres, hosting 480 large and medium trees, 300 small trees, 11,000 perennial and covering plants and 5,000 shrubs. The equivalent – over an urban surface of 1,500 m2 – of 20,000 m2 of forest and undergrowth.

Bosco Verticale in Milan

The Vertical Forest is an architectural concept which replaces traditional materials on urban surfaces using the changing polychromy of leaves for its walls. The biological architect relies on a screen of vegetation, needing to create a suitable microclimate and filter sunlight, and rejecting the narrow technological and mechanical approach to environmental sustainability.

Bosco Verticale in Milan

The Vertical Forest increases biodiversity. It promotes the formation of an urban ecosystem where various types create a separate vertical environment, but which works within the existing network, able to be inhabited by birds and insects (with an initial estimate of 1,600 specimens of birds and butterflies). In this way, it constitutes a spontaneous factor for repopulating the city’s flora and fauna.

Bosco Verticale in Milan

The Vertical Forest helps to build a microclimate and to filter fine particles contained in the urban environment. The diversity of plants helps to develop the microclimate which produces humidity, absorbs CO2 and particles, produces oxygen, and protects against radiation and noise pollution.

Bosco Verticale in Milan

The Vertical Forest is an anti-sprawl method which helps to control and reduce urban expansion. In terms of urban density, each tower constitutes the equivalent of a peripheral area of single family houses and buildings of around 50,000 m2.

Bosco Verticale in Milan

The choice of species and their distribution according to the orientation and height of façades is the result of three years of studies carried out alongside a group of botanists and ethologists. The plants which are used on the building were pre-cultivated in a nursery in order for them to become accustomed to similar conditions to those which they will find on the balconies.

Bosco Verticale in Milan

The Vertical Forest is an ever-evolving landmark of the city, whose colours change depending on the season and the different natures of the plants used. This offers Milan’s population an ev- er-changing view of the city.

Bosco Verticale in Milan

 

[top]

write in my study abroad essay master thesis ucla click https://caberfaepeaks.com/school/buy-essay-papers-online-cheap/27/ thesis about automotive technology critical essay reading thinking source site https://carlgans.org/report/example-of-term-paper-introduction/7/ https://rainierfruit.com/viagra-100-mg-pribalovy-letak/ source link source link check essays online free https://cadasb.org/pharmacy/levitra-cut-in-half/13/ source link write abstract research paper generisch viagra puedo tomar viagra 32 aos what is an essay proposal dissertation video game lessons on persuasive essays essay on natural beauty of pakistan federal resume help https://cwstat.org/termpaper/latex-bibtex-phd-thesis/50/ https://ramapoforchildren.org/youth/write-management-resume/47/ follow watch english research paper grading rubric law essay competition 2009 essay contests for college students 2009 viagra equivalent tablets in india source se prendo mezzo cialis INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.