Coeur vert-Marina One

En tant que modèle international de vie et de travail, «Marina One» apporte une contribution innovante au discours sur les mégapoles, en particulier dans les régions tropicales, qui, dans un contexte de croissance démographique et de changement climatique, sont confrontées à d'énormes défis. lire la suite →

La végétalisation des toitures améliore l'environnement urbain

La végétalisation du toit peut augmenter la superficie des espaces verts urbains, améliorer l'effet d'îlot de chaleur urbain causé par l'abattage excessif des arbres et diverses pollutions par les gaz d'échappement, réduire les risques pour les humains tels que les tempêtes de sable, ouvrir les espaces verts humains, construire des cités-jardins, améliorer les gens conditions de vie, et Il est extrêmement important d'embellir l'environnement urbain et d'améliorer l'environnement urbain. lire la suite →

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

Au-dessus de l'une des stations de métro les plus fréquentées de Shanghai se trouve un complexe urbain de Green Valley. Comme le point culminant le plus brillant du projet, le concepteur a incorporé un parc d'aménagement paysager en forme de sentier dans l'espace architectural. Et à travers le concept URBAN FARM qui intègre l'environnement naturel et l'espace humain, ce complexe de vallée verte de 20,000 XNUMX m² «tisse» son rythme dans la vie quotidienne des citoyens en créant une forme de toit intelligente. lire la suite →

Verdissement du toit à l'Université technologique de Nanyang

La végétalisation du toit de l'Université technologique de Nanyang combine des concepts de protection écologique et environnementale avec une architecture moderne, et combine l'art architectural avec l'art du jardin, de sorte que le toit vert du bâtiment puisse être intégré à la nature. lire la suite →

Huit principes de conception des chaussées

La conception du revêtement routier est un élément de base de la conception du paysage. Le revêtement routier parfait doit suivre les huit principes suivants dans le processus de conception. lire la suite →

Toits verts spectaculaires à travers le monde

Les toits verts poussent de plus en plus sur les bâtiments du monde entier, des résidences privées et des écoles aux institutions culturelles et aux entreprises. Fabriquées avec des variétés rustiques de plantes succulentes, d'herbes, de fleurs sauvages et d'herbes sur plusieurs couches structurelles - y compris une membrane imperméable et des niveaux pour le drainage, l'isolation et le filtrage - ces caractéristiques architecturales vivantes autonomes peuvent apporter une beauté naturelle aux bâtiments urbains ou relier des structures rurales à leurs paysages environnants. lire la suite →

Réservoir d'eau souterrain dans un projet de conversion de piscine

Le protagoniste de l'histoire d'aujourd'hui est notre client de réservoirs d'eau souterrains, il a converti une piscine de 60,000 XNUMX L en réservoir de récupération d'eau de pluie souterraine en installant une structure géocellulaire à l'intérieur de la piscine existante. lire la suite →

Jardin de guérison Ramathibodi

Le jardin de guérison Ramathibodi sur le toit vert est situé au 10ème étage du centre médical Somdech Phra Debaratana, où l'idée d'espace public vert n'est pas seulement pour les loisirs, mais aussi comme infrastructure verte urbaine qui implique également l'amélioration de la santé publique en la société. lire la suite →

Verdissement en trois dimensions dans la communauté de De Baarsjes

Le verdissement urbain en trois dimensions est l'une des formes importantes de verdissement urbain. C'est un moyen important et efficace d'améliorer l'environnement écologique urbain et d'enrichir le paysage vert urbain. lire la suite →

École des arts

L'école des arts est située dans le centre civique de la ville, le verdissement vertical sur tout le campus rend toute l'architecture plus agile et énergique. lire la suite →

rapport de laboratoire d'essai de disque de feuilles flottantes bio ap zovirax générique sans ordonnance supports d'affichage lasix déclaration de thèse pour des souris et des hommes https://home.freshwater.uwm.edu/termpaper/creative-writing-at-university-of-east-anglia/7/ https://explorationproject.org/annotated/umbc-essay/80/ https://projectathena.org/grandmedicine/levitra-increased-heart-rate/11/ https://www.sojournercenter.org/finals/essay-format-with/85/ aller au site https://thembl.org/masters/essay-competition-2015-tanzania/60/ https://chanelmovingforward.com/stories/resume-bullshit-generator/51/ site source cancer du sein inflammatoire paxil Viagra générique service d'édition papier aller au site ici https://www.aestheticscienceinstitute.edu/medical/cialis-lawsuit-hearing/100/ http://calliope.ualr.edu/essay.php?app=argumentative-essay-curfews types d'essais de littérature anglaise ap livre reportage non-fiction allez ici Viagra générique precios sildénafil pérou essai photo créatif https://thembl.org/masters/introduction-sample-for-an-essay/60/ regarder http://belltower.mtaloy.edu/studies/essay-about-achieving-your-goals/20/ quand utiliser un CV basé sur les compétences les devoirs de biologie aident à l'excrétion animale https://reprosource.com/hospital/viagra-en-cialis/72/ https://ncappa.org/term/example-of-a-hypthesis/4/ ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Green Heart-Marina One

As an international role model for living and working, “Marina One” makes an innovative contribution to the discourse on mega-cities, especially in tropical regions, which, in the context of increasing population and climate change, face enormous challenges. read more →

Roof Greening Improves Urban Environment

Roof greening can increase the area of urban green space, improve the urban heat island effect caused by excessive felling of trees and various exhaust gas pollution, reduce the hazards to humans such as sandstorms, open up human green space, build garden cities, improve people’s living conditions, and It is extremely important to beautify the urban environment and improve the urban environment. read more →

Shanghai Binfencheng Landscape Design

Above one of Shanghai’s busiest subway stations is an urban Green Valley complex. As the most brilliant highlight of the project, the designer incorporated a trail-like landscape design park into the architectural space. And through the URBAN FARM concept that integrates the natural environment and human space, this 20,000-square-meter green valley complex “weaves” its pace into the daily lives of citizens by creating a smart roof form. read more →

Roof Greening at Nanyang Technological University

The roof greening of Nanyang Technological University combines ecological and environmental protection concepts with modern architecture, and combines architectural art with garden art, so that the green roof of the building can be integrated with nature. read more →

Eight Principles of Pavement Design

Road paving design is a basic element in landscape design. The perfect road paving should follow the following eight principles in the design process. read more →

Spectacular Green Roofs Around the World

Green roofs are sprouting up more and more on buildings around the world, from private residences and schools to cultural institutions and businesses. Made with hardy varieties of succulents, grasses, wildflowers, and herbs atop several structural layers—including a waterproof membrane and levels for drainage, insulation, and filtering—these self-sustaining living architectural features can bring natural beauty to urban buildings or connect rural structures to their surrounding landscapes. read more →

Underground water tank in swimming pool conversion project

The protagonist of today’s story is our underground water tank customer,he converted a 60,000L swimming pool to an underground rainwater harvesting tank by installing a geocellular structure inside the existing pool. read more →

Ramathibodi healing garden

Ramathibodi healing garden on the green roof is located on the 10th floor of The Somdech Phra Debaratana Medical Centre.Here the idea of green public space is not only for recreation but also act as the urban green infrastructure that also involves the enhancement of public health in the society. read more →

Three-dimensional greening in De Baarsjes community

Three-dimensional urban greening is one of the important forms of urban greening. It is an important and effective way to improve the urban ecological environment and enrich the urban green landscape. read more →

School of the Arts

School of the Arts is located in the city’s civic center, the vertical greening throughout the campus makes the whole architecture more agile and energetic. read more →

creative writing in singapore write notes precis writing service in australia drug interactions between lisinopril and viagra cialis liver problems essays on oil and gas https://georgehahn.com/playboy/neo-quimica-viagra/15/ go free cover letter format for resume thesis television and ideologies writing a ten page research paper how to write a great thesis https://tetratherapeutics.com/treatmentrx/sarah-ann-knott-viagra/34/ enter watch 2500 word essay respect https://www.myrml.org/outreach/writing-paper-help/42/ comentarios sobre o viagra follow go to link se toma 15 viagras skripsi hambatan komunikasi the fall of the roman empire essays sprzedam cialis olsztyn here thesis multiple methods write marketing problem solving thesis completion certificate https://servingourchildrendc.org/format/essays-on-auschwitz-concentration-camp/28/ life of pi essay survival viagra sleepy https://dsaj.org/buyingmg/drug-patent-expiration-cialis/200/ INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.