«The Greenest Museum» -California Academy of Sciences

La conception extérieure du musée est unique et peut fournir un toit vert d'une superficie allant jusqu'à 2.5 acres. Près de 17,000 XNUMX plantes indigènes de Californie sont plantées sur le toit. Ces plantes sont adaptées à l'écosystème local, et ce paysage ne nécessite quasiment aucune irrigation. lire la suite →

Le bon choix de solution de drainage - Grille Drain Cover

Grille Drain Cover a un excellent effet de drainage, c'est un choix judicieux pour la solution de drainage. lire la suite →

Nouveaux jardins emblématiques de la baie

L'ensemble du parc est composé de trois styles différents de jardins au bord de l'eau, Bay South, Bay East et Bay Central, couvrant une superficie de 101 hectares et est directement géré par le Singapore National Parks Board. Il s'agit d'un effort conjoint entre le National Parks Board de Singapour et Grant Associates, une entreprise de paysage de classe mondiale du Royaume-Uni. lire la suite →

Application du collecteur d'eau de pluie dans la réutilisation des eaux de pluie

Le collecteur d'eau de pluie en plastique est une sorte de plastique PP, qui peut être enterré sous terre pour collecter l'eau de pluie et réutiliser l'eau de pluie. Avec l'accélération de l'urbanisation, la pénurie de ressources en eau, la pollution de l'environnement, les dommages écologiques et d'autres problèmes se multiplient. lire la suite →

Magnifique toit vert à Moscou

Conçus non seulement pour l'esthétique, les toits verts de Moscou et les sols denses offrent un meilleur climat intérieur grâce à l'évaporation de surface et aux capacités de tampon thermique pour le chauffage et le refroidissement. lire la suite →

Beaux toits verts en Norvège

Les toits verts en Norvège peuvent être vus partout. C'est une tradition culturelle qui a commencé au Moyen Âge et a une histoire de plusieurs milliers d'années. lire la suite →

Greening Green Hotel à Singapour-Parkroyal

L'hôtel de verdissement vertical le plus emblématique de Singapour, PARKROYAL on Pickering, exploité par un designer international de première classe de WOHA. Le projet adopte le concept du Garden Hotel. Il possède un jardin luxuriant, des cascades et des murs fleuris d'environ 15,000 XNUMX mètres carrés. C'est un hôtel Avec plus du double de la superficie totale, le premier lot de Singapour de .. lire la suite →

Le plus grand bâtiment au toit vert de Chine

–Giant Network Shanghai Headquarters La zone de construction du toit vert du siège de Shanghai de Giant Network est de 15,000 XNUMX mètres carrés. L'architecte principal, Tom Mayn est le lauréat du «Plitz Architecture Award». Le prix est connu sous le nom de «Prix Nobel d'architecture». Le sens «bâtiment grandit du sol et se confond avec le ciel». lire la suite →

Holland transforme plus de 300 arrêts de bus en écosystèmes de toits verts pour les abeilles

Alors que les populations d'abeilles dans le monde continuent de décliner, une province des Pays-Bas prend des mesures pour doter ces pollinisateurs de nouveaux écosystèmes. En transformant plus de 300 arrêts de bus en plaques tournantes vertes, la province d'Utrecht du pays innove de nouvelles solutions pour équilibrer l'environnement en milieu urbain. Ce faisant, ils établissent un positif .. lire la suite →

Structures et installations de drainage typiques pour les trottoirs perméables

Ces dernières années, la construction économique urbaine a montré une tendance à la prospérité et au développement. Bien que les immeubles de grande hauteur s'élèvent du sol et que toutes les routes ne soient pas obstruées, l'engorgement et la pollution diffuse après la pluie sont devenus des problèmes courants qui affligent de nombreuses villes. Comme le pays attache une grande importance à la construction de villes éponges, diverses régions .. lire la suite →

est-ce que flagyl traite les std sujets de papier de recherche sur la pollution de l'eau essai sur la mondialisation ielts https://westsidechristianfellowship.org/format/essay-on-coconut-tree-in-telugu-language/36/ site source causes de l'introduction de l'essai de la première guerre mondiale entrer comment rédiger un essai sur votre professeur préféré nizoral lamisil comprimés acheter en ligne sans ordonnance https://www.longridgeschool.org/common/rules-of-narrative-writing/37/ paxil utilisé pour les patients atteints du sida subaction showcomments propecia merci plus récent https://eventorum.puc.edu/usarx/over-the-counter-viagra-supplement/82/ regarder pilule de viagra https://wolverinecrossing.com/how/essay-on-privatisation-of-higher-education-in-india/35/ Viagra générique le faux viagra https://earthwiseradio.org/editing/free-college-entrance-essays/8/ aide aux devoirs primaires egypte suivre l'URL thèse de création américaine suivre le site allez ici https://academicminute.org/paraphrasing/essay-on-social-evils-prevailing-in-our-society/3/ https://www.sojournercenter.org/finals/conclusion-writing-essay/85/ business plan writers in dallas texas apa research paper site:http://owl.english.purdue.edu essay on collaborative software exemples de format de dissertation https://greenechamber.org/blog/free-science-homework-help/74/ how to write scientific hypothesis ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

“The Greenest Museum”-California Academy of Sciences

The exterior design of the museum is unique and can provide a green roof with an area of ​​up to 2.5 acres. Nearly 17,000 native California plants are planted on the roof. These plants are adapted to the local ecosystem, and this landscape requires almost no irrigation. read more →

The good choice of drainage solution–Grille Drain Cover

Grille Drain Cover has excellent drainage effect ,it is a wise choice for drainage solution. read more →

New landmark-Gardens by the Bay

The entire park is composed of three different styles of waterfront gardens, Bay South, Bay East and Bay Central, covering an area of 101 hectares and is directly managed by the Singapore National Parks Board . It is a joint effort between the National Parks Board of Singapore and Grant Associates, a world-class landscape firm from the UK. read more →

Application of rainwater collector in rainwater reuse

The plastic rainwater collector is a kind of PP plastic, which can be buried underground to collect rainwater and reuse rainwater. With the acceleration of urbanization, the shortage of water resources, environmental pollution, ecological damage and other problems are increasing. read more →

Wonderful green roof in moscow

Designed not only for aesthetics, the green roofs in moscow and dense floors provide a better interior climate by way of surface evaporation and heat buffer capacities for heating and cooling. read more →

Beautiful green roofs in Norway

Green roofs in Norway can be seen everywhere. It is a cultural tradition that began in the Middle Ages and has a history of thousands of years. read more →

Vertical Greening Hotel in Singapore-Parkroyal

The most iconic vertical greening hotel in Singapore, PARKROYAL on Pickering, operated by an international first-class designer from WOHA. The project adopts the garden hotel concept. It has a lush garden, waterfalls and flower walls of about 15,000 square meters. It is a hotel With more than double the total area, Singapore’s first batch of.. read more →

The largest green roof building in China

–Giant Network Shanghai Headquarters The green roof building area of the Shanghai headquarters of Giant Network is 15,000 square meters. The main architect, Tom Mayn is the winner of the “Plitz Architecture Award”. The award is known as the “Nobel Prize in Architecture”. The “building grows from the ground and blends with the sky” sense.. read more →

Holland Turns Over 300 Bus Stops into Green Roof Ecosystems for Bees

As the world’s bee populations continue to decline, one province in Holland is taking steps to give these pollinators new ecosystems. By transforming over 300 bus stops into green hubs, the country’s Utrecht province is innovating new solutions for how to balance the environment in an urban setting. In doing so, they’re setting a positive.. read more →

Typical structures and drainage facilities for permeable sidewalks

In recent years, urban economic construction has shown a trend of prosperity and development. Although tall buildings rise from the ground and all roads are unobstructed, waterlogging and non-point source pollution after rain have become common problems that plague many cities. As the country attaches great importance to the construction of sponge cities, various regions.. read more →

aso economics paper key https://learnatcentral.org/mla/college-essay-about-females-changing-the-world-and-equal-rights/34/ follow is homework helpful or harmful ethical decision making process essay https://efm.sewanee.edu/faq/demonstration-speech-ideas/22/ 70 decibels homework https://bigsurlandtrust.org/care/mastercard-viagra-sites/20/ what stops cialis from working cialis for daily use instructions get link click here free essay on the league of nations phd thesis flowchart dissertation printing stirling source https://chanelmovingforward.com/stories/help-writing-a-college-essay/51/ spiractin 100mg clomid deviant behavior essays source link viagra canada next day delivery go site click here https://cpchawaii.edu/lptf/papers.php?rewriter=mthode-dissertation-bac-histoire george orwell collection of essays aqa english literature a coursework marking scheme how to get cialis cheap go site essay on lorenzo de medici operational hypothesis definition click here college paper writing service reviews INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.