L'écologisation des espaces ouverts urbains peut aider à soulager la dépression des résidents

L'écologisation des espaces verts urbains peut aider à soulager la dépression des résidents Une étude américaine montre que l'écologisation des espaces ouverts urbains peut améliorer la santé mentale des résidents environnants et atténuer les émotions négatives telles que la dépression. Des chercheurs de l’Université de Pennsylvanie et d’autres institutions interrogées à Philadelphie ont divisé au hasard les espaces ouverts inactifs en trois groupes. Un.. lire la suite →

Cet été, prenez votre enfant pour apprendre l'équitation

Il y a tellement d'avantages équestres que cet été, emmenez votre enfant apprendre l'équitation! Les vacances d'été arrivent, les parents veulent savoir comment offrir aux enfants un été heureux et plein de sens? Si vous voulez cultiver l'intérêt d'un enfant, mieux vaut l'emmener faire de l'équitation! Interaction intime avec le mignon. lire la suite →

Comment résoudre le problème de la pénurie de ressources en eau douce?

Avec le développement continu de l'économie sociale, les ressources mondiales sont consommées rapidement, en particulier les ressources vitales sur notre planète - les ressources en eau. Il est entendu que la plupart des pays du monde sont en situation de pénurie d'eau. En tant que ressource naturelle renouvelable, peut obtenir suffisamment de ressources en eau grâce à la collecte des eaux de pluie. La collecte des eaux pluviales est un .. lire la suite →

EXAMEN DU PROJET: LES MODULES DE RÉCOLTE DE RANWATER FONCTIONNENT-ILS VRAIMENT?

Hubinnan Road hier Hubinnan Road les années précédentes En 2016, Xiamen City a commencé la construction de Sponge City. La soi-disant «ville éponge» est simplement que la ville a la même «élasticité» qu'une éponge. Il peut absorber de l'eau, stocker de l'eau, infiltrer l'eau et filtrer l'eau. Il soulage les graves catastrophes d’engorgement en saison des pluies… lire la suite →

Affaire GSTanks: Système d'infiltration du parc culturel ferroviaire de Xiamen

Cas GSTanks: Système d'infiltration du parc culturel du chemin de fer de Xiamen Quantité: 9000 mètres Le parc culturel du chemin de fer de Xiamen, c'est un ancien chemin de fer a été abandonné pendant de nombreuses années, mais il a conservé le souvenir initial du développement du trafic de Xiamen, a une longue histoire et un passé culturel. La situation géographique unique et supérieure, le paysage naturel riche et magnifique et le trafic pratique. lire la suite →

Comment s'assurer que les plateaux de toit verts ont un système de drainage organisé?

Dans le verdissement actuel du toit, de plus en plus de projets utilisent des plateaux de toit verts (modules de plantation) dans la construction. La qualité des modules eux-mêmes affectera la réalisation effective du projet. Si l'alimentation en eau et le drainage ne sont pas bien gérés, le toit apparaîtra sous une forte pluie. Les jardins contaminés par des eaux usées contaminées ont affecté les paysages, la plantation .. lire la suite →

Le système modulaire de toit vert peut rénover facilement le vieux toit vert de bâtiment

Le système modulaire de toit vert peut rénover facilement le vieux toit vert de bâtiment Quel est l'avantage de rénover l'ancien toit vert de bâtiment? L'embellissement de l'environnement: Selon l'enquête, toute la ville avec toit vert peut réduire 85% du contenu CO2, ce qui a grandement atténué l'effet d'îlot de chaleur. Dans le même temps, les plantes peuvent absorber .. lire la suite →

Les caisses de toit vert sont promues partout dans le monde!

Caisses de toit vert - Imaginez installer des plateaux de toit vert sur le toit et y planter des plantes vertes. Vous sentez-vous vert et frais? Cette année, notre ville fera la promotion de la végétalisation des toitures avec des plateaux de toiture verts et de la décoration des bâtiments. La sélection des plantes «en plateau» est très résistante à la sécheresse, à de faibles coûts de conservation et même à un entretien nul. La densité de .. lire la suite →

Projet de plateau d'usine sur le toit - École primaire de Xiamen Xiangan Xiandian

Projet de plateau d'usine sur le toit - Xiamen Xiangan Site de l'école primaire Xiandian: n ° 271, rue Xinxing, ville de Xiandian, district de Xiangan, Xiamen Numéro d'article: GS-5012 Taille: 500X500X12mm Superficie: 5000 m1952 L'école primaire Xiamen Xiangan Xiandian a été fondée en 27, le L'école compte désormais 946 classes, 80 étudiants et 26,236 professeurs. La superficie occupée est de XNUMX m² avec une zone de couverture de .. lire la suite →

Les plantes peuvent vivre sans arroser avec les plateaux verts de toit

Les plantes peuvent vivre sans arroser avec les plateaux de toit vert Imaginez planter des plantes vertes dans des plateaux de toit verts et les poser sur le toit, n'est-ce pas frais et vert? De plus en plus de pays vont promouvoir le travail de verdissement du toit avec les plateaux de toit verts pour habiller les bâtiments. Sélectionnez les plantes très tolérantes à la sécheresse à cultiver .. lire la suite →

suivre l'URL écrire des annotations Viagra générique 100 mg lien source https://preventinjury.pediatrics.iu.edu/highschool/essay-on-humility-is-the-foundation-of-all-virtues/14/ prescription générique valtrex https://www.myrml.org/outreach/how-to-write-thesis-chapters/42/ dosage de generyk propecia essai de la tâche 1 suivre l'URL essai sur de bonnes vacances Analyse des études de cas de Harvard Business Review Quelle est la dureté du cialis voir papier de test d'hypothèse avancé essais sur les lois sur la maltraitance des enfants obtenir le lien essai infirmier de l'université de washington bons mots à utiliser dans l'écriture créative gcse combien de temps dois-je attendre pour prendre du viagra après avoir mangé Orjinal cialis 100 mg https://cpchawaii.edu/lptf/papers.php?rewriter=essay-on-teenage-relationships https://elkhartcivictheatre.org/proposal/essay-proofreader-online/3/ https://heystamford.com/writing/best-college-essay-review-services/8/ Viagra générique note de la lettre de dissertation étendue essai de lady macbeth Viagra naturel obtenir le lien Viagra générique essai d'analyse de la plage de matthew arnold dover comment le levitra dure-t-il ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Greening urban open space can help alleviate residents’ depression

Greening urban open space can help alleviate residents’ depression A US study shows that greening urban open spaces can improve the mental health of surrounding residents and alleviate negative emotions such as depression. Researchers at the University of Pennsylvania and other institutions surveyed in Philadelphia, randomly dividing 541 idle open spaces into three groups. One.. read more →

This summer take your child to learn equestrian

There are so many horse riding benefits, this summer take your child to learn equestrian! Summer vacation is coming, parents want to know how to give children a happy and meaningful summer? If you want to cultivate a child’s interest, it is better to take them to go horse riding! Intimate interaction with the cute.. read more →

How to solve the problem of shortage fresh water resources?

With the continuous development of the social economy, the global resources are consumed quickly, especially life-giving on our planet – water resources. It is understood that most countries in the world are in a situation of water shortage. As a natural renewable resource, can get enough water resources through rainwater harvesting. Rainwater harvesting is a.. read more →

PROJECT REVIEW: IS THE RANWATER HARVESTING MODULES REALLY WORKING?

Hubinnan Road yesterday Hubinnan Road in previous years In 2016, Xiamen City started the construction of sponge city. The so-called “sponge city” is simply that the city has the same “elasticity” as a sponge. It can absorb water, store water, seep water, and filter water. It relieves the serious waterlogging disasters in the rainy season… read more →

GSTanks Case: Infiltration System of Xiamen Railway Cultural Park

GSTanks Case: Infiltration System of Xiamen Railway Cultural Park Quantity: 9000meters Xiamen Railway Culture Park, it’s an old railway was abandoned for many years, but it retained the initial memory of Xiamen’s traffic development, has a long history and cultural background. The unique and superior geographical location, rich and beautiful natural landscape and convenient traffic.. read more →

How to Ensure the Green Roof Trays Has Organized Drainage System?

In the current roof greening, more and more projects use green roof trays (planting modules) in construction. The quality of the modules themselves will affect the actual completion of the project. If the water supply and drainage are not handled well, the roof will appear in heavy rain. Contaminated sewage contaminated gardens affected landscapes, planting.. read more →

Green roof modular system can renovate old building green roof easily

Green roof modular system can renovate old building green roof easily What’s the benefit of renovating the old building green roof? Environmental beautification: According to the survey, the whole city with green roof can reduce 85% of the content CO2 , which greatly eased the heat island effect. At the same time, plants can absorb.. read more →

Green Roof Crates Are Being Promoted All Around the World!

Green Roof Crates – Imagine installing green roof trays on the roof and planting green plants on it. Do you feel green and fresh? This year, our city will promote the roof greening with green roof trays, and decorating buildings. “Tray” plant selection is very drought-tolerant, Low conservation costs and even zero-cost maintenance. The density of.. read more →

Rooftop Plant Tray Project — Xiamen Xiangan Xiandian Primary School

Rooftop Plant Tray Project — Xiamen Xiangan Xiandian Primary School Site: No. 271,Xinxing Street, Xiandian Town, Xiangan District, Xiamen Item No.: GS-5012 Size: 500X500X12mm Area: 5000sqm Xiamen Xiangan Xiandian primary school was founded in 1952, the school now has 27 classes, 946 students, and 80 faculty.The occupied area is 26,236 sqm with coverage area is.. read more →

Plants Can Live Without Watering with the Green Roof Trays

Plants Can Live Without Watering with the Green Roof Trays Imagine planting green plants in green roof trays and put it on the roof, isn’t it fresh and green? More and more countries will promote the roof greening work with the green roof trays to dress up buildings. Select the very drought-tolerant plants to grow.. read more →

case study on olx pdf does cialis help libido vancouverpharmacy cautions with viagra http://compbio.mit.edu/wiki/images/?pdf=professional-writing-srvice qual o viagra mais forte essay marking guide thesis theme photo gallery buy literature review https://mysaschool.org/expository/free-research-paper-on-water-pollution/15/ an essay for and against examples source dapoxetine 30 mg and sildenafil 50mg tablets watch enter site essay schreiben englisch einleitung help writing a maid of honor speech law dissertation writing service https://davidlankes.org/transition/dissertation-organization-definition/16/ https://www.aestheticscienceinstitute.edu/medical/price-for-viagra-pills/100/ business plan help plymouth critical thinking using logic essay contest entry fee here cialis 5 mg precio vademecum cathedral raymond carver essay free exploring person-centredness a qualitative meta-essay of four studies go site dreyfus affair synthesis essay compare and contrast essay on art https://scottsdaleartschool.org/checker/2000-word-essay-on-following-orders/33/ cialis for daily use vs 36 hour cialis INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.