16 novembre 2020

Huit principes de conception des chaussées

commentaires

Route conception de pavage est un élément de base dans conception. Par conséquent, route harmonieuse est particulièrement important pour la beauté globale du paysage du jardin. Le revêtement routier parfait doit suivre les principes suivants dans le processus de conception:

  1. Le rapport entre les espaces verts et la surface de la route revêtue doit être coordonné

Tout d'abord, le concepteur doit déterminer la relation appropriée entre la zone de pavage et la zone verte. Les lois et réglementations varient d'un pays à l'autre, mais lorsque l'espace vert a la plus petite empreinte, ne soyez pas obligé d'accepter que c'est la seule solution. L'expansion de l'espace vert améliorera la qualité de la vie écologique, économique et sociale. Bien entendu, l'empreinte dépend principalement de la fonction de cette zone. Cependant, les concepteurs ne doivent pas oublier que la conception des sentiers et n'est pas la seule façon de définir la composition et les motifs.

  1. Appliquer la fonction des matériaux de pavage à la conception du pavage

Lors de la spécification des matériaux de pavage, l'une des erreurs souvent commises par les concepteurs est d'oublier la fonction principale des matériaux de pavage. La fonction du sentier est de permettre aux véhicules et aux piétons de se déplacer. C'est pourquoi lors de la définition des matériaux de pavage, le plus important est de développer la perspective du pavage. La fonction du lieu est différente, le flux de personnes sera différent et la pression sur la route sera différente. La capacité portante de la chaussée détermine le matériau que nous choisissons et l'épaisseur de la chaussée.

  1. La fondation dans la conception du pavage doit être bonne

Les pavés en béton, les planches, les pierres naturelles, etc. ne constituent que la partie supérieure de la chaussée. Les deux autres composants importants de la chaussée sont la sous-structure et la fondation au sol. La bonne planification de la chaussée et le choix correct des matières premières détermine la commodité et la durabilité du revêtement. Il est à noter que notre société développe un nouveau matériau de rez-de-chaussée, nouveau et respectueux de l'environnement, avec une capacité de charge maximale de 80 tonnes par mètre carré. Après le lancement officiel du nouveau matériau de base, tout le monde est invité à le consulter.

4. considérer attentivement les exigences techniques des matériaux de pavage

Il existe divers matériaux de pavage décoratifs sur le marché et leurs styles ne cessent d'augmenter. Par exemple, selon l'origine géophysique et la structure des pierres, les pierres naturelles ont des caractéristiques techniques et une durabilité très différentes. Au début du processus de conception, le designer sélectionne certains types de pierres en fonction des couleurs et des motifs. Afin d'éviter d'éventuels problèmes, les concepteurs doivent savoir quel type de pression ce matériau peut supporter, quel type de substances chimiques peut résister à l'érosion, s'il est durable, etc.

  1. Faites attention à la fonction esthétique de la chaussée

Jusqu'à présent, nous avons discuté des aspects pratiques et techniques des matériaux de pavage. Mais parfois (en particulier lors de discussions sur les trottoirs), les effets visuels des matériaux de pavage décoratifs sont également importants. Dans le dallage de jardin, il est facile d'aller à deux extrêmes: soit trop de matériaux de styles différents sont utilisés au même endroit, soit trop de motifs simples et uniques. La fonction et l'effet de paysage doivent être combinés. Des matériaux, des couleurs, des formes, des textures et des motifs clairs et appropriés peuvent vous faire ressortir.

  1. Appliquer strictement les procédures de pavage des matériaux de pavage

La façon dont les éléments de pavage sont placés peut mettre en évidence la largeur ou la profondeur de la route. Le tracé de la route peut affecter considérablement la perception de l'échelle de l'espace. Si de grands éléments sont utilisés dans un espace, l'espace paraîtra plus petit. Inversement, s'il est pavé, les matériaux doivent être petits et le même espace semble plus grand. Considérez l'expérience de l'utilisateur et procédez du point de vue de l'utilisateur. Stimuler tout le potentiel dans la conception de la chaussée, améliorer et promouvoir l'interaction entre le projet et les personnes.

  1. Combinez différents matériaux pour la conception de chaussées

Le premier principe ici est simple: pour chaque zone, un seul type de terrain convient. L'utilisation de bandes de transition en matériau neutre entre deux produits opposés est recommandée. Le concepteur doit savoir qu'en cas de changement de hauteur, comme une marche ou une pente, le type de matériau de pavage doit être changé pour avertir l'utilisateur de ce changement. Certains diront que la combinaison des matériaux dépend entièrement de . Le budget est un facteur clé lors du choix des matériaux de pavage. Cependant, cela n'a pas toujours été le facteur décisif dans le plan final. Des projets étonnants et bons peuvent également être obtenus grâce à des techniques simples et peu coûteuses telles que le forage et la réparation de pierres.

  1. La conception du revêtement de chaussée doit prêter attention aux détails

Lors de l'application d'idées détaillées au pavage, nous devons nous concentrer sur les principales caractéristiques, telles que les bords, les pentes de surface, le sol drainage équipement, et la construction de aménagements pour le trottoir et leur base. Par exemple, les bords ne sont pas seulement importants pour l'effet esthétique des matériaux de pavage décoratifs, mais peuvent également être utilisés pour soutenir et protéger les bâtiments. C'est même lié à la conception de la route, alors ne coupez pas les coins dans la dernière étape. Bien que la perfection soit un concept abstrait et fantastique, l'attente de la perfection motive les gens à faire des progrès continus. Même s'il n'est pas disponible, on peut au moins s'en rapprocher de plus en plus. C'est ainsi que nous effectuons la majeure partie de notre travail.

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

16 Nov 2020

Eight Principles of Pavement Design

0 Comment

Road paving design is a basic element in landscape design. Therefore, harmonious road paving is particularly important to the overall beauty of the garden landscape. The perfect road paving should follow the following principles in the design process:

  1. The ratio of green space and paved road surface should be coordinated

First of all, the designer must determine the appropriate relationship between the paving area and the green area. Laws and regulations vary from country to country, but when the green area has the smallest footprint, don’t be forced to accept that this is the only solution. Expanding the green area will improve the quality of ecological, economic and social life. Of course, the footprint mainly depends on the function of this area. However, designers should not forget that the design of trails and pavement is not the only way to define composition and patterns.

  1. Apply the function of paving materials to paving design

When specifying paving materials, one of the mistakes often made by designers is to forget the main function of the paving materials. The function of the trail is for vehicles and pedestrians to move. This is why when defining paving materials, the most important thing is to develop the prospect of paving pavement. The function of the venue is different, the flow of people will be different, and the pressure on the road will be different. The bearing capacity of the pavement determines the material we choose and the thickness of the pavement.

  1. The foundation in the paving design should be good

Concrete paving stones, planks, natural stones, etc. only constitute the upper part of the road surface. The other two important components of the pavement are the substructure and the ground foundation. The correct planning of pavement construction and the correct choice of raw materials determine the convenience and durability of the pavement. It is worth mentioning that our company is developing a new ground floor material, which is novel and environmentally friendly, with a maximum load-bearing capacity of 80 tons per square meter. After we officially launch the new base material, everyone is welcome to consult.

4.fully consider the technical requirements of paving materials

There are various decorative paving materials on the market, and their styles are still increasing. For example, according to the geophysical origin and structure of the stones, natural stones are very different in technical characteristics and durability. At the beginning of the design process, the designer selects certain types of stones based on colors and patterns. In order to avoid possible problems, designers should know what kind of pressure this material can withstand, what kind of chemical substances can withstand erosion, whether it is durable, etc.

  1. Pay attention to the aesthetic function of pavement

So far, we have discussed the practical and technical aspects of paving materials. But sometimes (especially when discussing sidewalks) the visual effects of decorative paving materials are also important. In garden paving, it is easy to go to two extremes: either too many materials of different styles are used in one place, or too many simple and single patterns. Function and landscape effect must be combined. Clear and appropriate materials, colors, shapes, textures and patterns can make you stand out.

  1. Strictly implement the paving procedures of paving materials

The way paving elements are placed can highlight the width or depth of the road. The pattern of the road can significantly affect the perception of the scale of the space. If large elements are used in a space, the space will look smaller. Conversely, if it is paved The materials should be small, and the same space looks larger. Consider the user’s experience and proceed from the user’s perspective. Stimulate all the potential in the pavement design, improve and promote the interaction between the project and people.

  1. Combine different materials for pavement design

The first principle here is simple-for each area, only one type of ground is suitable. The use of transitional strips of neutral material between two opposing products is recommended. The designer should know that when there is a height change, such as a step or slope, the type of paving material should be changed to warn the user of this change. Some people will say that the combination of materials depends entirely on budget. Budget is a key consideration when choosing paving materials. However, it has not always been the decisive factor in the final plan. Amazing and good projects can also be obtained through simple and inexpensive techniques such as stone drilling and repair.

  1. Pavement paving design should pay attention to details

When applying detailed ideas to paving, we should focus on the main features, such as edges, surface slopes, ground drainage equipment, and the construction of drainage facilities for the pavement and their base. For example, edges are not only important for the aesthetic effect of decorative paving materials, but can also be used to support and protect buildings. It’s even related to road design, so don’t cut corners in the final stage. Although perfection is an abstract and fantasy concept, the expectation of perfection motivates people to make continuous progress. Even if it is not available, we can at least get closer and closer to it. This is how we do most of our work.

[top]

https://statmodeling.stat.columbia.edu/movabletype/papers/respiration-lab-report.html source url see dolphins and whales for a research paper https://www.lapressclub.org/hypothesis/csun-thesis-project-planning-form/29/ https://naturalpath.net/natural-news/buy-link-uk-viagra/100/ go source http://teacherswithoutborders.org/teach/english-gcse-creative-writingv/21/ enter site urdu essay writing topics https://chanelmovingforward.com/stories/foreclosure-attorney-cover-letter/51/ buy viagra online overnight shipping esl creative writing editing for hire for masters https://raseproject.org/treat/cialis-minnehaha/97/ https://greenechamber.org/blog/how-to-write-introduction-letters/74/ speech pathology in schools some essay examples fact essay nasl yazlr homework help websites for parents https://sugarpinedrivein.com/treatment/synthroid-increased-hunger/10/ feel after taking viagra http://snowdropfoundation.org/papers/top-article-review-writing-site-usa/12/ https://academicminute.org/paraphrasing/essay-about-romeo-and-juliet-story/3/ https://zacharyelementary.org/presentation/research-paper-outline-ideas/30/ write an essay on computer in hindi https://thejeffreyfoundation.org/newsletter/grade-8-science-past-papers-english-medium/17/ global warming causes and solutions essay https://fotofest.org/solving/an-abstract-for-a-research-paper/5/ the adventure of my life essay how to write dissertation structure what is essay writing INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.