16 Décembre 2020

En tant que modèle international pour vivre et travailler, "Marina One»Apporte une contribution innovante au discours sur les mégapoles, en particulier dans les régions tropicales, qui, dans un contexte de croissance démographique et de changement climatique, sont confrontées à d'énormes défis. Le complexe de bâtiments à haute densité avec sa combinaison d'utilisations s'étend sur plus de 400,000 XNUMX mètres carrés et, avec son groupe de quatre immeubles de grande hauteur, définit le «cœur vert», un espace public s'étendant sur plusieurs étages. Cette oasis verte en trois dimensions reflète la diversité de la flore tropicale.

Coeur vert-Marina One

L'élément central de l'exposition est une sculpture spatiale spectaculaire de cinq mètres de haut qui donne vie à la forme unique du «Marina One" immeubles. Aujourd'hui, plus de 50% de la population mondiale vit dans les villes. Ce nombre passera à 70% au cours des trois prochaines décennies. D'ici 2050, la population mondiale passera à neuf ou dix milliards. Dans les agglomérations urbaines, cette croissance ne peut se faire sans des immeubles de grande hauteur. Le concept central de «Marina One», qui consiste en un groupe de quatre immeubles de grande hauteur, est basé sur un espace central partagé - le «Coeur vert«—Qui a été conçu par les architectes d'ingenhoven en étroite collaboration avec architectes Gustafson Porter + Bowman.

Coeur vert-Marina One

L'interaction entre la géométrie des bâtiments et le jardin facilite la ventilation naturelle et génère un microclimat agréable. Le plus grand espace paysager public du quartier central des affaires de Marina Bay à Singapour offre un espace de vie proche de la nature, dont la surface utilisable représente 125% de la surface d'origine du site. «Marina One» comprend quatre immeubles de grande hauteur qui accueillent des bureaux, des résidences et des commerces de détail et ont été notés selon les programmes Green Mark Platinum et LEED Platinum. Les deux tours de bureaux ont chacune une superficie utile de 175,000 1,042 mètres carrés; les deux tours résidentielles offrent 3,000 XNUMX appartements et penthouses urbains pour environ XNUMX XNUMX habitants.

Coeur vert-Marina One

Coeur vert-Marina One

La forme organique du complexe immobilier avec ses auvents emblématiques et la plantation généreuse contribuent à une amélioration du microclimat et à l'augmentation de la biodiversité. Inspiré des terrasses de rizières asiatiques, le centre vert formé par les quatre tours - avec ses multiples étages jardins en trois dimensions- reflète la diversité de la flore tropicale et crée un nouvel habitat. Ce «Cœur Vert» comprend plus de 350 types différents d'arbres et de plantes, dont 700 arbres, sur un terrain paysager de 37,000 XNUMX m². Différents types d'animaux font partie de cette diversité biologique. Inspirée des changements climatiques naturels aux différents niveaux verticaux d'une forêt tropicale, l'architecture du paysage imite une vallée verdoyante avec ses variations de climat selon le niveau.

Coeur vert-Marina One

Coeur vert-Marina One

 

Les restaurants et cafés, les zones de vente au détail, un club de fitness, une piscine, un supermarché, une aire de restauration et des zones d'événements sur les différentes terrasses ouvertes fournissent non seulement des produits et des services aux résidents, aux employés de bureau et aux visiteurs, ils créent également un lieu d'interaction sociale . La conception de la disposition compacte et efficace est complétée par des systèmes de ventilation économes en énergie, des dispositifs de protection solaire externes très efficaces et des vitrages qui réduisent le rayonnement solaire dans le bâtiment. Des connexions directes avec quatre des six lignes de transport rapide de masse de Singapour, des arrêts de bus, des parkings pour vélos et des bornes de recharge électromobiles garantissent une réduction significative des émissions de gaz d'échappement causées par le transport privé.

Coeur vert-Marina One

Coeur vert-Marina One

[Haut]

arguments sujets pour les essais Cialis générique essai à la télévision en langue kannada Viagra biologique naturel https://bigsurlandtrust.org/care/young-people-who-take-viagra/20/ élève modèle de dissertation modèle de thèse tolérance aux synthroïdes et à l'alcool fais mon essai pour moi pas cher cliquez suivre le site URL source entrer dans le site rapports de consommateurs gamme de gaz Best Buy voir rédacteurs de CV professionnels huntsville al cliquer ici https://rainierfruit.com/viagra-original-price-in-pakistan/ Viagra générique URL source lexapro perturbe-t-il les niveaux d'œstrogènes constitution toujours d'actualité Viagra générique https://dsaj.org/buyingmg/doxycycline-weight-side-effects/200/ Viagra sans ordonnance essai sur le discours modi le jour des enseignants quand prendre du cialis pour de meilleurs résultats https://makeitinla.org/writer/osu-creative-writing/32/ https://cadasb.org/pharmacy/buy-clobetasol-propionate-cream-usp-005/13/ koliko kosta viagra u srbiji memes déclarations de thèse besoin d'un essai ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

16 Dec 2020

Green Heart-Marina One

0 Comment

As an international role model for living and working, “Marina One” makes an innovative contribution to the discourse on mega-cities, especially in tropical regions, which, in the context of increasing population and climate change, face enormous challenges. The high-density building complex with its mix of uses extends to over 400,000 square meters and, with its group of four high-rise buildings, defines the “Green Heart”—a public space extending over several stories. This three-dimensional green oasis reflects the diversity of tropical flora.

Green Heart-Marina One

The central element of the exhibition is a spectacular five-meter high space sculpture which brings to life the unique shape of the “Marina One” buildings. Today, more than 50 percent of the world’s population lives in cities. This number will increase to 70 percent in the next three decades. By 2050, the world’s population will increase to nine or ten billion. In urban agglomerations, this growth cannot be accommodated without high-rise buildings. The core concept for “Marina One”, which consists of a group of four high-rise buildings, is based on a shared central space—the “Green Heart“—which was designed by ingenhoven architects in close cooperation with landscape architects Gustafson Porter + Bowman.

Green Heart-Marina One

The interaction between the geometry of the buildings and the garden facilitates natural ventilation and generates an agreeable microclimate. The largest public landscaped area in the Marina Bay Central Business District of Singapore provides living space close to nature, the usable area of which is 125 percent of the original site surface area. “Marina One” comprises four high-rise buildings which accommodate office, residential and retail functions and have been rated under the Green Mark Platinum and LEED Platinum schemes. The two office towers each have a usable floor area of 175,000 square meters; the two residential towers provide 1,042 city apartments and penthouses for about 3,000 residents.

Green Heart-Marina One

Green Heart-Marina One

The organic shape of the building complex with its iconic louvres and the generous planting contribute to an improvement of the microclimate and increase biodiversity. Inspired by Asian paddy field terraces, the green centre formed by the four towers—with its multi-story three-dimensional gardens—reflects the diversity of tropical flora and creates a new habitat. This “Green Heart” comprises over 350 different types of trees and plants, including 700 trees, on a landscaped area of 37,000 square meters. Various types of the animal become part of this biological diversity. Inspired by the natural climate changes at the different vertical levels of a rainforest, the landscape architecture mimics a green valley with its variations in climate according to level.

Green Heart-Marina One

Green Heart-Marina One

 

Restaurants and cafés, retail areas, a fitness club, pool, supermarket, food court, and events areas on the different open terraces not only provide products and services to the residents, office workers, and visitors—they also create a place for social interaction. The compact and efficient layout design is complemented by energy-saving ventilation systems, highly effective external solar screening devices, and glazing that reduces solar radiation into the building. Direct connections to four of Singapore’s six mass rapid transport lines, bus stops, bicycle parking facilities, and electro-mobile charging stations ensure that exhaust emissions caused by private transport are significantly reduced.

Green Heart-Marina One

Green Heart-Marina One

[top]

https://psijax.edu/medicine/capsule-doxycycline-100mg/50/ christmas carol essay charles dickens free essays mass media viagra inventado em https://vabf.org/reading/admission-proofreading-services-au/250/ cover letter for office manager bookkeeper viagra news edinburgh charles chris starters https://sugarpinedrivein.com/treatment/cialis-and-lyrica/10/ thesis paper on microcontroller go http://belltower.mtaloy.edu/studies/help-write-my-papwer/20/ dangers of pride essays go follow example of a good conclusion for a persuasive essay cialis canadian phar pay with pay pal source url cover pages research papers mla see does cialis lose its effectiveness video klip viagra compare levitra with cialis esl college thesis statement advice academic research reports see essay writing reviews https://www.cen.edu/notice/english-language-creative-writing-techniques/24/ propecia cost usa annotated bibliography for a research paper get link https://www.aestheticscienceinstitute.edu/medical/lisinopril-and-zithromax/100/ http://hyperbaricnurses.org/6107-viagra-nortripyline/ INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.