Comment fonctionnent les toits verts?

Comment faire travailler?

sont également connus sous le nom de « toits végétalisés » ou « Eco-toits ». Ils sont devenus plus populaires ces dernières années, ce qui n'est pas surprenant en raison des avantages écologiques incroyables qu'ils présentent. Ils sont connus pour prolonger la durée de vie du toit d'un bâtiment en le protégeant des rayons UV et d'autres éléments tels que la neige et la glace. Comparé à un toit traditionnel, un peut durer trois fois plus longtemps. Les toits verts réduisent également les coûts énergétiques car ils fournissent une isolation naturelle aux bâtiments en absorbant la chaleur au lieu de l'attirer. Ceci est également connu sous le nom de "Effet d'îlot de chaleur urbain, » qui est réduit à l'aide de toits verts. Les plantes sur produire de l'oxygène et fournir beaucoup d'ombre. En milieu urbain, ils ralentissent tsunami. Une ville produit plus de cinq fois plus de ruissellement qu'une zone boisée, même si les deux sont de la même taille. En effet, les villes ont des surfaces dures telles que les trottoirs et les toits, ce qui augmente le volume des eaux de ruissellement qui sont responsables des inondations et de la pollution dans le monde. Un toit vert peut réduire les risques d'inondations soudaines en absorbant des quantités importantes d'eau. Ils retiennent également environ 90 % des précipitations en été et 40 % en hiver. Outre les avantages écologiques, sont également très esthétiques à regarder. Les architectes utilisent souvent des toits verts pour créer plus de nature dans les villes et les bâtiments, pour lutter contre les problèmes environnementaux. Les toits verts existent depuis très longtemps, mais leurs avantages sont enfin reconnus comme plus qu'une forme d'embellissement. De plus en plus de villes les utilisent maintenant en raison de leur capacité durable à augmenter la biodiversité et à réduire la consommation d'énergie.

Comment fonctionnent les toits verts?

Habituellement, un toit vert se compose d'un plateau de toit vert qui agit comme une barrière étanche pour protéger le bâtiment. Ils contiennent également un couche qui absorbe les eaux de ruissellement, un type de sol et une couche de végétaux. Il existe deux principaux types de toits verts. Ceux-ci sont extensifs et intensifs. La principale différence entre les deux est l'épaisseur du sol qu'ils utilisent. Extensif sont moins chers et plus faciles à mettre en place et sont principalement utilisés à des fins environnementales. Les toits verts intensifs peuvent contenir de nombreux types et tailles de plantes, comme des arbustes et de petits arbres aux racines plus fortes. Ceux-ci deviennent plus difficiles à entretenir et sont plus chers en raison de l'irrigation. Il est important de déterminer si un toit vert peut gérer un jardin complet. Ceci est essentiel car les plantes deviennent plus lourdes après la pluie, donc si le toit ne peut pas supporter le fardeau, il pourrait être dangereux. Si le toit est plat, un il faudra peut-être y mettre un conseil d’administration. Ensuite, une couche imperméable à l'eau en éthylène propylène ou en un matériau caoutchouteux similaire sera ajustée pour empêcher toute entrée d'eau. Cela aide également à maintenir les racines des plantes afin qu'elles ne prolifèrent pas et ne pendent pas du toit. Une couche de filtre supplémentaire peut être placée pour retenir l'eau et aider à la répartir uniformément dans le jardin afin que le sol ne soit pas emporté ou détruit.

Lors de la construction d'un toit vert, il est essentiel de disposer des plateaux appropriés pouvant grandir et abriter délicatement les plantes. Celles-ci plateaux de toit verts sont très faciles à transporter et perturbent à peine les plantes ou leur structure. Ils conviennent au transfert et au déplacement des plantes avec facilité. Les plateaux modernes sont surélevés à la base pour permettre une meilleure ventilation et un meilleur drainage de l'eau. Cela aide également à lutter contre les températures élevées afin que le fond du plateau ne chauffe pas trop. Les bacs de toit végétaux sont très faciles à assembler et permettent d’économiser beaucoup de temps et d’argent. Ils peuvent être ajustés à n'importe quelle taille pour s'adapter aux plantes. En plus des toits, les gens peuvent créer un jardin où ils veulent. Grâce à ces plateaux, un toit vert peut être installé sur les balcons, les jardins, les toits et les cours arrière, etc. De cette manière, les jardinières ne craqueront ni ne fuiront pas d'eau lorsqu'elles seront placées sur les toits ou les balcons, en particulier par temps très chaud, lorsque le soleil frappe directement le planteur pendant de longues périodes.

Comment fonctionnent les toits verts?

Comme un jardin ordinaire, devra également être entretenu régulièrement. Les toitures étendues sont plus faciles à entretenir, mais elles nécessitent tout de même des travaux de taille et de désherbage. C'est pourquoi les toits plats ou les balcons sont plus idéaux car les gens peuvent entretenir les plantes en toute sécurité. Les toits verts intensifs doivent être contrôlés en permanence pour l'érosion des sols, c'est pourquoi il est plus difficile de les entretenir. Le toit entier n'a pas besoin d'être couvert pendant le processus d'installation. Les gens peuvent mettre toutes sortes de plantes et les disposer librement en recouvrant différentes sections de toits verts. Leurs avantages écologiques et leurs factures d'énergie réduites valent l'investissement et ils sont également très beaux à regarder. Imaginez-vous marcher dans une rue pleine de maisons aux toits traditionnels et en voir soudain une entièrement colorée. Avoir un toit vert offre un jardin supplémentaire et permet de se promener plus facilement. Sinon, les gens ne montent presque jamais sur leur toit à moins d'essayer de réparer les antennes ou les bardeaux cassés. Maintenant, ils peuvent cultiver des herbes et des légumes s'ils le souhaitent, ou même simplement se détendre et profiter de tout le paysage.

L'effet d'îlot de chaleur urbain: qu'est-ce que c'est? Pourquoi est-ce nocif? et que peut-on faire? Cliquez ici le savoir.

Plus de questions sur « Comment faire Travail ?", s'il vous plaît en contact avec nous.

 

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

How Do Green Roofs Work?

How do green roofs work?

Green roofs are also known as “Vegetated Roofs,” or “Eco-Roofs.” They have become more popular in recent years, which is unsurprising because of the incredible ecological benefits they have. They are known to extend the lifespan of the roof of a building by protecting it against UV radiation, and other elements such as snow and ice. When compared to a traditional roof, a green roof can last three times longer. Green roofs also reduce energy costs because they provide natural insulation for buildings by absorbing heat instead of attracting it. This is also known as the “Urban Heat Island Effect,” which is reduced by the help of green roofs. The plants on green roofs produce oxygen and provide a lot of shade. In urban environments, they slow down stormwater runoff. A city produces more than five times more runoff compared to a woodland area, even if they are both the same size. This is because cities have hard surfaces such as pavements and rooftops, which increases the volume of stormwater runoff which is responsible for floods and pollution around the world. A green roof can lower the chances of flash flooding by absorbing significant amounts of water. They also retain around 90-percent of the precipitation during summer and 40-percent in winter. Aside from the ecological benefits, green roofs are also very aesthetically pleasing to look at. Architects often use green roofs to create a more nature in cities and buildings, to combat environmental problems. Green roofs have been around for a very long time, but their benefits are finally being acknowledged as more than a form of beautification. More cities are using them now because of their sustainable ability to increase biodiversity and reduce energy consumption.

How Do Green Roofs Work?

Usually, a green roof consists of a green roof tray which acts as a waterproof barrier to protect the building. They also contain a drainage layer which absorbs the runoff, a type of soil and a layer of plants. There are two main types of green roofs. These are extensive and intensive. The main difference between the two is the thickness of the soil they use. Extensive green roofs are cheaper and easier to set up and are mostly used for environmental purposes. Intensive green roofs can hold many types and sizes of plants, such as shrubs, and small trees with stronger roots. These become harder to maintain and are more expensive due to irrigation. It is important to determine if a green roof can handle a complete garden. This is essential because the plants get heavier after rainfall, so if the roof cannot handle the burden, it could be unsafe. If the roof is flat, a protection board might need to be put over it. Then a waterproof layer made of ethylene propylene, or a similar rubbery material will be adjusted to prevent any water entering. It also helps to maintain the roots of the plants so that they do not overgrow and hang from the roof. An extra filter layer might be placed to hold water and help spread it evenly across the garden so that the soil does not get washed away or destroyed.

While building a green roof, it is essential to have the proper trays that can grow and house the plants delicately. These green roof trays are very easy to carry and hardly disrupt the plants or their structure. They are suitable for transferring and relocating plants with ease. The modern trays are raised at the bottom to provide better ventilation and water drainage. This also helps to tackle high temperatures so that the bottom of the tray does not get too hot. Green roof trays are very easy to assemble and can save a lot of time and money. They can be adjusted to any size to fit the plants better. Aside from roofs, people can form a garden anywhere they want. With these trays, a green roof can be installed on balconies, gardens, roofs, and backyards, etc. High-quality green roof trays are made of durable materials such as UV-protected Polyethylene. This way, the garden boxes will not crack or leak any water when they are placed on roofs or balconies, especially on very hot days when the sun hits the planter directly for long periods.

How Do Green Roofs Work?

Like a regular garden, green roofs will also have to be maintained regularly. The extensive roofs are easier to look after, but they still require some trimming and weeding. That is why flat roofs or balconies are more ideal because people can maintain the plants safely. Intensive green roofs need to be checked consistently for soil erosion, which is why it is harder to look after them. The entire roof does not need to be covered during the installation process. People can put any kinds of plants and arrange them freely by covering different sections with green roofs. Their eco-friendly benefits and reduced energy bills are worth the investment and they are also very beautiful to look at. Imagine walking down a street full of houses with traditional roofs and suddenly seeing one that is entirely colorful. Having a green roof provides an extra garden and makes it easier to walk around. Otherwise, people hardly ever go on their roof unless they are trying to fix the antennae, or broken shingles. Now, they can grow herbs and vegetables if they want to, or even just relax and enjoy all the scenery.

More questions about “How Do Green Roofs Work?”, please contact with us.

 

INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.