Comment faire pousser des plantes sur le toit?

Comment faire pousser des plantes sur le toit?

l'architecture est devenue de plus en plus populaire ces dernières années. ne sont pas seulement beaux, mais ils sont incroyables pour l'environnement et augmentent l'efficacité énergétique. Pendant l'été, une construction de jardin sur le toit fonctionne comme un isolant naturel et peut réduire la température à l'intérieur de votre maison d'environ six degrés. De plus, les toits verts peuvent réduire les polluants atmosphériques dangereux comme le dioxyde de carbone.

Comment faire pousser des plantes sur le toit?

Vous souhaitez aménager un jardin verdoyant sur un toit ? Dans cet article, vous pouvez lire comment vous pouvez faire pousser des plantes sur le toit avec le méthode du bac et les avantages d'un toit végétalisé.

Plateau - Qu'est-ce que c'est ?

Les plateaux sont une méthode de plantation de toit facile pour l'entretien et la réparation. Ils se composent d'une gouttière, d'un bac de toiture végétalisé, d'une plaque filtrante, de terreau et de la plante. Ils offrent une variété de conceptions de jardins sur le toit et vous avez la possibilité d'utiliser les méthodes de plantation standard et mixtes. Chaque module de toit vert végétal contient une hiérarchie complète de systèmes de toit vert, y compris le drainage, la rétention de la pluie, la filtration, les milieux de croissance et les plantes. L'installation de ce type d'architecture de toit vert est rentable, facile à assembler, durable, pratique pour l'entretien quotidien et il n'est pas nécessaire de construire un système multijoueur.

Installation d'une construction de jardin sur le toit

La première étape consiste à impliquer des couches de matériau sur votre toit pour le protéger contre les dégâts d'eau. Il est très recommandé d'utiliser des plantes contenues dans des plateaux comme le plateaux de toit verts. Ces plateaux peuvent être placés côte à côte ou dans une disposition différente et offrent une variété et une flexibilité de conception de jardin sur le toit. De plus, ce type de L'architecture facilite la réparation du toit car vous pouvez simplement retirer certains plateaux sans tuer ni déranger les autres plantes en croissance.

Conception du jardin sur le toit - Quelles plantes devriez-vous utiliser?

Lors du choix de plantes pour un jardin sur le toit, il est important de choisir des plantes nécessitant peu d’entretien, qui peuvent survivre aux conditions difficiles du toit. Les plantes utilisées pour la conception du jardin sur le toit doivent être tolérantes à la chaleur et au soleil, ainsi qu’à l’exposition au vent et à la pluie.

Les caractéristiques importantes des meilleures plantes de jardin sur toit sont les racines pivotantes, les feuilles velues et les plantes qui font partie de la succulente. famille. Pour de vastes architecture, vous pouvez utiliser une variété de plantes telles que des mousses, des graminées, des sedums, des arbustes et bien d'autres. Les plantes doivent être adaptées au climat ainsi qu'à la quantité de précipitations de l'emplacement du toit.

Les jardins de toit intensifs sont principalement créés sur des toits plats. Ils sont installés sur une couche de sol plus épaisse, ce qui signifie que vous pouvez même faire pousser des arbres sur votre toit. Avec ce type de construction de jardin sur le toit, vous devez tenir compte de nombreux facteurs lors du choix de vos plantes.

  • Type de sol et quantité
  • Exposition à diverses conditions pouvant nuire à vos plantes
  • Résistance et Tolérance
  • Stabilité

Avant de choisir les bonnes plantes pour votre architecture de toit vert, vous devez également considérer les caractéristiques de votre toit, telles que la taille et le type de toit, s'il est plat ou incliné.

Comment faire pousser des plantes sur le toit?

Avantages d'une architecture de toit vert

Une toiture végétalisée présente de nombreux avantages. Il fournit un tampon d'eau de pluie, ce qui signifie que les plantes absorbent la pluie et purifient l'eau de pluie, ce qui réduit le risque d'inondation et la charge de pointe sur le système d'égouts. purifier l'air et convertir le Co2 en oxygène.

En outre, la construction d'un jardin sur le toit réduit la température ambiante et contribue à créer un climat plus frais à l'intérieur de votre maison, ce qui vous permet d'économiser de l'énergie. Cela réduit également le bruit à l'extérieur et à l'intérieur du bâtiment. Un toit vert protège également le toit et prolonge la durée de vie du toit. Un autre avantage est qu'il ajoute de la valeur au bâtiment en raison de son apparence naturelle et magnifique, ainsi que de la réduction des coûts énergétiques. Les toits verts résistent naturellement au feu car les plantes contiennent beaucoup d'humidité. Un toit vert est excellent pour votre bien-être et a un effet globalement positif sur votre santé.

Avantages de l'utilisation de bacs de toit verts

  • Rapide et facile à assembler
  • Capable d'équilibrer la sécheresse et l'engorgement
  • La flexibilité de placer les plateaux
  • Service de longue durée
  • Pas besoin de construire multijoueur
  • Pratique pour l'entretien quotidien

Créez votre jardin sur le toit

Les jardins sur les toits sont une solution étonnante, si vous vivez dans une zone urbaine avec un espace limité pour votre jardin, mais également si vous souhaitez simplement profiter de tous les avantages d'un jardin sur le toit. Les plateaux de toit verts peuvent être utilisés pour jardin sur le toit vert, balcon ou mini jardin où vous voulez. Avec ce type de construction de jardin sur le toit, vous pouvez profiter de la flexibilité et de la variété de conceptions de jardins sur le toit pour créer un toit qui vous rende heureux.

Plus de questions sur «Comment faire pousser des plantes sur le toit»? S'il vous plaît en contact avec nous.

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

How to grow plants on the roof?

How to grow plants on the roof?

Green roof architecture has become increasingly popular in recent years. Green roofs not just look pretty, but are amazing for the environment and increase energy efficiency. During the summertime, a rooftop garden construction works as a natural insulator and can reduce the temperature inside of your house by around six degrees. Furthermore, green roofs can reduce hazardous air pollutants like carbon dioxide.

How to grow plants on the roof?

Do you want to build a green garden on top of a roof? In this article, you can read about how you can grow plants on the roof with the green roof tray method and the advantages that come along with a green rooftop.

Green Roof Tray – What is it?

Green Roof Trays are an easy roof planting method for maintenance and repair. They consist of a gutter, a green roof tray, a filter plate, soil, and the plant. They offer a variety of roof garden design and you have the flexibility to use the standard as well as mixed planting methods. Each vegetation green roof module contains a complete hierarchy of green roof systems, including drainage, rain retention, filtration, growth media, and plants. The installation of this type of green roof architecture is cost-effective, easy to assemble, long-lasting, convenient for the daily maintenance and there is no need to build a multiplayer system.

Installing a rooftop garden construction

The first step is to involve layers of waterproofing material over your roof to protect it against water damage. It is very recommended to use plants that are contained in trays like the green roof trays. These trays can be placed side by side or in a different layout and offer a variety and flexibility of roof garden design. Furthermore, this type of green roof architecture makes it easy to repair the roof because you can just remove some trays without killing or disturbing the other growing plants.

Roof Garden Design – What plants should you use?

When choosing plants for a rooftop garden it is important to pick plants with low maintenance that can survive harsh conditions of a rooftop. The plants used for the roof garden design must be tolerant of heat and sun, as well as high wind exposure and rain.

Important characteristics of the best roof garden plants are taproots, furry leaves, and plants that are part of the succulent plant family. For extensive green roof architecture, you can use a variety of plants such as mosses, grasses, sedums, shrubs and many more. The plants should be appropriate for the climate as well as the amount of rainfall of the location of the rooftop.

Intensive roof gardens are mostly created on flat roofs. They are installed on a thicker layer of soil which means you can even grow trees on your roof. With this type of rooftop garden construction, you should consider many factors when choosing your plants.

  • Soil type and amount
  • Exposure to various conditions that can harm your plants
  • Resistance and Tolerance
  • Stability

Before choosing the right plants for your green roof architecture you should also consider the characteristics of your roof, such as the size and if the roof is flat or slanted.

How to grow plants on the roof?

Benefits of a green roof architecture

A green roof has many benefits. It provides a rainwater buffer which means that the plants absorb rain and purify rainwater which reduces the risk of flooding and the peak load on the sewage system. Green roofs purify the air and convert Co2 into Oxygen.

Furthermore, a rooftop garden construction reduces the ambient temperature and helps to create a cooler climate inside your home which means that you save energy. It also reduces noise outside and inside the building. A green roof also protects the roof and extends the life span of the roof. Another benefit is that it adds value to the building because of its natural and beautiful appearance, as well as the reduction in energy costs. Green rooftops are natural fire-resistant because plants contain a lot of moisture. A green rooftop is great for your well- being and has an overall positive effect on your overall health.

Advantages of using green roof trays

  • Fast and easy to assemble
  • Able to balance drought and waterlogging
  • The flexibility of placing the trays
  • Long-lasting service
  • No need for building multiplayer
  • Convenient for daily maintenance

Create your rooftop garden

Rooftop gardens are an amazing solution, if you live in an urban area with limited space for your garden but also if you just want to enjoy all the benefits that a rooftop garden comes with. Green roof trays can be used to make your green rooftop garden, balcony or mini garden anywhere you want. With this type of rooftop garden construction, you can enjoy the flexibility and the variety of roof garden designs to create a rooftop that makes you happy.

More questions of “How to grow plants on the roof”? Please contact with us.

INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.