Comment faire un jardin sur le toit?

Comment faire un jardin sur le toit?

Etant donné que l’étalement urbain touche même les communautés autrefois appelées petites villes, la pression continue de supprimer des espaces verts pour répondre à la croissance. Si vous vivez dans un complexe d'appartements ou dans une copropriété de grande hauteur, vous pouvez probablement comprendre le besoin de quelque chose qui représente un décor semblable à un parc quelque part au milieu de la jungle de béton qui entoure votre maison. Eh bien, vous n'êtes pas seul et la solution simple pour beaucoup est un jardin sur le toit.

Comment faire un jardin sur le toit?

Les différentes méthodes de jardin sur le toit

Il existe trois méthodes courantes de construction d'un jardin sur le toit. Ils comprennent un jardin ou une terrasse en conteneurs, une série de lits surélevés en bois ou en béton pour la culture de plantes ou la transformation du toit complet ou d’une partie de celui-ci en un terrain végétal ressemblant à un jardin. La dernière de ces méthodes est ce sur quoi nous allons nous concentrer dans cet article et nous le désignerons comme un toit végétalisé. Mais comment construisez-vous un tel projet? Il existe deux méthodes, la méthode traditionnelle et la nouvelle méthode des bacs de toit verts.

Traditionnel

C'est la plus compliquée et la plus longue des deux manières de construire un jardin sur le toit, mais elle continue d'être l'une des méthodes les plus populaires. Cela implique ce qu'on appelle un système multi-joueurs. Le système multi-joueurs nécessite de la végétation, un substrat, du drainage, de l’aération, du stockage de l’eau et une barrière anti-racines. Les autres exigences comprennent l'isolation, la protection de la membrane, une membrane de toiture et un support structurel. Bien que cela soit considéré comme un moyen efficace de construire un jardin sur le toit, il contient également de nombreux inconvénients liés aux nombreux éléments requis.

Système de plateau de toit vert

Il s’agit d’une nouvelle approche contemporaine du jardin sur le toit qui utilise un certain nombre de jardinières de jardin de petite taille qui peuvent être assemblées pour créer un toit vert en hydropack. Comparés à la méthode traditionnelle, les coffres de toit végétal sont faciles à assembler, ils offrent un service de longue durée, sont pratiques lorsque l’entretien quotidien est requis et n’ont pas besoin d’un système multi-joueurs. En effet, avec un petit socle sous chaque unité, les planteurs individuels sont dans un état aérien qui favorise la ventilation, le drainage et le contrôle de la température. De plus, les plateaux de toit verts vous feront économiser temps, argent et main-d'œuvre.

Comment faire un jardin sur le toit?

Comment fonctionnent les bacs de toit vert

Ils sont rapides et faciles à assembler et ne nécessitent aucun outil pour le faire. Chacune des jardinières surélevées peut être assemblée à n’importe quelle taille, d’une jardinière à une petite terrasse, jusqu’à couvrir tout ou partie du toit. Ils sont également intéressants à utiliser pour construire un jardin dans votre cour si vous n’avez pas d’espace vert ou ne pouvez pas utiliser le terrain existant comme jardin. Et parce que le plateaux de toit verts peut être mis en place rapidement, vous pouvez disposer de votre espace de jardin en quelques minutes.

Ce qui rend les bacs de toit verts si étonnants, c'est qu'ils ont un design spécial. Ils contiennent une fente croisée et un système de filtration qui permet à chaque boîte d’équilibrer les niveaux de sécheresse et de crues. De plus, les plateaux sont construits en polyéthylène protégé contre les rayons UV. Cela les rend forts et durables. Ils vont s'asseoir au soleil et chauffer mais ne vont pas se fissurer, se peler ou pourrir. Il est important de noter qu’une boîte de jardin fissurée peut provoquer une fuite qui entraînera des problèmes avec le temps. le système de plateau de toit vert ne coulera pas, ce qui les rend parfaits pour une utilisation sur un balcon ou un toit.

Avantages d'un jardin sur le toit

Avoir un jardin sur le toit présente plusieurs avantages. En voici quelques exemples.

Augmenter la valeur de la propriété

Un jardin sur le toit est considéré comme un atout précieux pour toute propriété. Étant donné que la plupart des jardins sur le toit sont construits sur des espaces autrement inutilisables, cela améliore la structure et ajoutera de la valeur à la valeur de la propriété dont il fait partie. Selon l'emplacement, un jardin sur le toit peut ajouter 10 à 15% plus de valeur pour votre propriété.

Augmenter la durée de vie du toit

La création d'un jardin sur le toit est bénéfique pour le toit sur lequel il repose. En effet, un jardin sur le toit constitue essentiellement une couche protectrice par-dessus un matériau de toiture existant. En conséquence, la durée de vie moyenne des toitures peut être augmentée jusqu’à 200% avec un jardin.

Crédit d'impôt

Selon la ville dans laquelle vous vivez, votre jardin sur le toit peut vous rapporter un crédit d’impôt foncier. Que ce soit comme incitation de votre municipalité locale ou du gouvernement fédéral / de votre État, les jardins sur les toits introduisent des espaces verts dans des zones qui ne les possédaient pas auparavant et les agences gouvernementales récompensent ceux qui les mettent en œuvre.

Fournit des avantages isolants

Les bâtiments dotés de jardins sur le toit bénéficient d'une isolation supplémentaire. Il y a généralement 30% moins de chaleur perdue en hiver, les bâtiments restent plus froids en été et il existe également une isolation phonique résultant d'un jardin sur le toit.

Rétention des eaux pluviales

Le ruissellement est considérablement réduit avec les jardins sur le toit, car ils absorberont jusqu'à 75% des précipitations. Selon la conception réelle du jardin sur le toit, le ruissellement des eaux pluviales peut baisser de 50 à 90%.

Fournir un espace social

Parce que les jardins sur les toits augmentent la quantité d'espace utile, ils aident à créer des espaces sociaux sur les toits et les terrains où ils sont construits. En conséquence, les jardins sur les toits offrent plus de plaisir et de détente dans des endroits où cela n’était pas possible sans eux.

Comment faire un jardin sur le toit?

Êtes-vous convaincu encore?

À présent, vous vous rendez compte qu'un jardin sur le toit est une valeur ajoutée pour votre maison ou votre bâtiment. Vous pouvez en construire un en utilisant la méthode traditionnelle, mais pourquoi voudriez-vous quand vous avez la possibilité d'utiliser le système de plateau de toit vert facile à utiliser? Quoi qu’il en soit, lorsque vous construisez un toit végétalisé, vous faites quelque chose de grand visuellement tout en contribuant de manière bénéfique pour l’environnement. De plus, lorsque vous pouvez cultiver des légumes, des herbes et bien plus, vous économisez de l'argent en allant au supermarché pour les mêmes produits.

Plus de questions sur “Comment faire un toit-jardin”? S'il vous plaît en contact avec nous.

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Entrez en contact et nous vous contacterons dès que possible.

How To Make A Roof Garden?

How to make a roof garden?

With urban sprawl impacting even the communities that were once called small towns, pressure continues to remove green spaces to accommodate growth. If you happen to live in an apartment complex or a high rise condo development, you can probably relate to the need for something that represents a park-like setting somewhere in the middle of the concrete jungle that surrounds your home. Well, you are not alone and the simple solution for many is a roof garden.

How To Make A Roof Garden?

The Different Roof Garden Methods

There are three common methods of constructing a roof garden. They include a container garden or terrace, a series of raised beds that are either made or wood or concrete to grow plants or the conversion of the complete roof or a section of it into a vegetation ground resembling a garden. The latter of those methods is what we will focus on in this article and will refer to it as a vegetated roof. But how do you build such a project? There are two ways, the traditional method and the new green roof tray method.

Traditional

This is the most complicated and time consuming of the two ways to build a roof garden but it continues to be one of the most popular methods. It involves what is known as a multi player system. The multi player system requires vegetation, a growing medium, drainage, aeration, water storage and a root barrier. Other requirements include insulation, membrane protection, a roofing membrane and structural support. Although this is considered to be an effective way to build a roof garden, it also contains many inconveniences related to the many elements required.

Green Roof Tray System

This is a new, contemporary approach to the roof garden that utilizes a number of small sized garden planters that can be put together to create a hydropack green roof. Compared to the traditional method, green roof trays are easy to assemble, they provide long lasting service, are convenient when daily maintenance is required and do not need a multi player system. That is because with a small pedestal underneath each unit, the individual planters are in an aerial state which promotes ventilation, drainage and temperature control. Plus, green roof trays will save you time, money and labor.

How To Make A Roof Garden?

How The Green Roof Trays Work

They are fast and easy to assemble and require no tools to do so. Each of the raised garden planters can be pieced together to any size you need from a window box to a small terrace garden right on up to covering part of or an entire roof. They are also great to use to build a garden in your yard if you do not have a green space or cannot use existing land as a garden. And because the green roof trays can be put together quickly, you can have your garden space laid out in minutes.

What makes the green roof trays so amazing is that they have a special design. They contain a criss cross water slot and filtration system that permits each box to balance the levels between drought and high water. Plus, the trays are constructed from UV-protected polyethylene. This makes them strong and durable. They will sit in the sun and heat but will not crack, peel or rot. This is important to note as a cracked garden box can develop a leak which will lead to problems over time. The green roof tray system will not leak which makes them perfect for use on a balcony or roof.

Benefits Of A Roof Garden

There are several benefits to having a roof garden. Here is a look at a few of them.

Increase Property Value

A roof garden is considered a valuable asset to any property. Since most roof gardens are constructed on otherwise unusable space, it enhances the structure and will add value to the worth of the property it is part of. Depending on location, a roof garden can add 10 to 15% more value to your property.

Increase Roof Life

The creation of a roof garden is good for the roof it sits on. That is because a roof garden basically provides a protective layer over top of an existing roofing material. As a result, the average roof fabric lifespan can be increased by up to 200% with a garden on it.

Tax Credit

Depending on the city you live in, your roof garden may actually earn you a property tax credit. Whether as an incentive from your local municipality or state/federal government, roof gardens introduce some green space to areas that did not have them before and government agencies are rewarding those who implement them.

Provides Insulating Benefits

Buildings that have roof gardens have extra insulation as a result. There is typically 30% less heat lost in the winter, the buildings stay cooler in the summer and there is also sound insulation that results from a roof garden.

Storm Water Retention

Runoff is reduced dramatically with roof gardens as they will absorb up to 75% of rainfall. Depending on the actual design of the roof garden, storm water runoff can drop by 50 to 90%.

Provide Social Space

Because roof gardens expand the amount of useful space, they assist in creating social areas on both roofs and grounds where they are constructed. As a result, roof gardens provide added enjoyment and relaxation in places where that was not possible without one.

How To Make A Roof Garden?

Are You Convinced Yet?

By now you have come to realize that a roof garden is a value addition to your home or building. You could construct one using the traditional method but why would you when you have the option of the easy-to-use green roof tray system? Either way, when you build a vegetated roof, you are doing something great visually as well as contributing something good for the environment. Plus, when you can grow vegetables, herbs and more on your own, you save money from having to go to the supermarket for the same products.

More questions about “How To Make A Roof Garden”? please contact with us.

 

INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.