Fabricant d'OEM de produits en plastique d'injection en Chine

Produits en plastique d'injection personnalisés

  • 15 ans d'expérience dans l'industrie du moulage par injection
  • Jusqu'à 50 équipements de formage
  • Conception, production et intégration de services logistiques
  • Soutenir la conception et la fabrication de moules

La société LEIYUAN fournit des services à multiples facettes pour produit en plastique des clients conception et développement et traitement de moulage par injection. Les produits sont largement utilisés dans les systèmes de traitement de l'eau, les murs des bâtiments, les lieux de construction publics, les appareils électriques, les automobiles, les communications, les lampes à LED, les machines textiles et les nécessités quotidiennes.

Leiyuan possède plusieurs usines de production de moulage par injection indépendantes et coopératives situées dans le Hebei, le Zhejiang, le Fujian et dans d'autres provinces chinoises. L'entreprise offre à ses clients la conception et le développement de produits en plastique et le traitement de moulage par injection, la conception et la fabrication de moules et d'autres services à multiples facettes.

Il existe jusqu'à 50 presses à injecter de précision de 150T à 4000T. Les matériaux incluent ABS, ASA, PP, HDPE, LDPE, POM, PA6, PA46, PA66, PA612, PA + fibre de verre, PBT, PC, PC + ABS, PC + PBT, PMMA, PS, TPE, TPU, TPR, PPO, PPS, etc.

Méthodes de traitement: produits en plastique sur mesure - Les échantillons et les dessins sont personnalisés pour le traitement de moulage par injection de moule et peuvent fournir des services de traitement tels que le traitement du moule, le traitement personnalisé, Traitement OEM, Traitement ODM, traitement manuel et autres services de traitement.

Fabricant d'OEM de produits en plastique d'injection en Chine

Fabricant d'OEM de produits en plastique d'injection en ChineProcessus personnalisé - produits en plastique personnalisés

  1. Consultation du service client: Les clients communiquent avec nous par le biais de messages ou d'e-mails en ligne pour fournir le style, la taille, le diagramme de structure de poids et d'autres informations, nous calculerons le prix exact pour vous.
  2. Conception typographique: Selon les exigences des clients pour la conception et la composition, nos concepteurs professionnels vous fourniront également des avis de référence utiles.
  3. La finalisation: Après avoir soigneusement vérifié les différentes informations, les deux parties déterminent les dessins et sélectionnent le moule, et le client paie l'ordre de prépaiement pour exécution formelle.
  4. Fabrication: La production commencera après confirmation du manuscrit. Selon la quantité de produits commandés et les exigences du processus, nous donnerons un délai de livraison précis.
  5. Livraison: Une fois la production de produits en plastique terminée, le client la confirmera sur place ou prendra une photo. Après avoir payé le solde, nous expédierons les marchandises. Notre entreprise peut assister le service logistique.
  6. Réception: Utilisez et installez après réception du produit, et retournez-nous pendant le processus d'utilisation, afin que la prochaine commande améliore le produit et le moule.

Fabricant d'OEM de produits en plastique d'injection en ChineFabricant d'OEM de produits en plastique d'injection en Chine

Propriétés et utilisations des variétés de plastique couramment utilisées

  • Polyéthylène: Le polyéthylène couramment utilisé peut être divisé en polyéthylène basse densité (LDPE), en polyéthylène haute densité (PE plastique spécial HD) et en polyéthylène basse densité linéaire (LLDPE). Parmi les trois, le HDPE a de meilleures propriétés thermiques, électriques et mécaniques, tandis que le LDPE et le LLDPE ont une meilleure flexibilité, des propriétés d'impact, une formation de film, etc. Le LDPE et le LLDPE sont principalement utilisés pour les films d'emballage, les films agricoles, la modification plastique, etc., et le HDPE est largement utilisé dans de nombreux domaines tels que les films, les tuyaux, les nécessités quotidiennes d'injection, etc.
  • polypropylène: Relativement parlant, il existe plus de variétés de polypropylène, des utilisations plus complexes et un large éventail de domaines. Les principales variétés sont l'homopolypropylène (homopp), le polypropylène copolymérisé en bloc (copp) et le polypropylène copolymérisé au hasard (rapp). Selon différentes utilisations, l'homopolymérisation est principalement utilisée dans les domaines du tréfilage, de la fibre, de l'injection, du film BOPP, etc. le polypropylène est principalement utilisé Utilisé pour les produits transparents, les produits haute performance, les tuyaux haute performance, etc.
  • Chlorure de polyvinyle: En raison de son faible coût et de ses produits aux propriétés ignifuges, il est largement utilisé dans le domaine de la construction, en particulier pour les tuyaux d'égout, les portes et fenêtres en plastique en acier, les plaques et le cuir artificiel.
  • polystyrène: En tant que matière première transparente, il a un large éventail d'utilisations lorsqu'il y a un besoin de transparence, comme les abat-jour automobiles, les pièces transparentes quotidiennes, les tasses transparentes, les canettes, etc.
  • ABS: C'est un plastique d'ingénierie avec un large éventail d'applications. Il possède des propriétés physiques, mécaniques et thermiques exceptionnelles. Il est largement utilisé dans les appareils électroménagers, les panneaux, les masques, les assemblages, les accessoires, etc., en particulier les appareils ménagers, tels que les machines à laver, les climatiseurs, les réfrigérateurs, les ventilateurs électriques, etc., la quantité est très grande, en plus de la modification plastique , l'utilisation est également très large.

Fabricant d'OEM de produits en plastique d'injection en ChineFabricant d'OEM de produits en plastique d'injection en Chine

Conseils

  • À propos du prix
    En raison des différents types de produits, matériaux et emballages, le prix du produit peut être différent. Le prix des matières premières est susceptible de changer à tout moment. Le prix du produit est pour référence seulement. Veuillez contacter notre service client avant d'acheter. Le service client vous guide pour opérer selon le processus d'achat et pour finaliser la transaction, vous pouvez également appeler notre hotline service client pour consultation.
  • À propos des matériaux
    Si le client dispose du matériel spécifié, la désignation du client est utilisée. Si cela n'est pas spécifié, notre société recommande des matériaux appropriés en fonction de l'environnement d'utilisation du produit et des exigences fonctionnelles.
  • À propos des dessins
    Si vous avez besoin d'un devis rapide, fournissez une image en trois dimensions autant que possible, le format est stp, step, igs ou x_t. Si vous n'avez pas de dessin 3D, nous pouvons vous aider à dessiner.
  • À propos de qualité
    En tant qu'entreprise technologique relativement mature et entreprise de fabrication bien gérée, nous disposons d'un système complet et avancé de développement de produits, de fabrication, d'inspection et de vente. La qualité est la vie de l'entreprise. Nous fournissons des commentaires sur le service client dans les 48 heures et fournissons au client des preuves photographiques remboursées. S'il dépasse 48 heures, veuillez ne pas retourner le remboursement.
  • Mode de transport
    En raison du grand volume de produits en plastique, il est recommandé de prendre des conteneurs d'expédition. Notre société dispose de professionnels ou d'assistance à la manutention. Nous coopérons avec de grandes entreprises de transport ou d'agence pour interroger à tout moment l'état du transport de marchandises afin de garantir que les marchandises vous sont livrées rapidement et en toute sécurité. Il est également desservi par la société express ou logistique désignée par le client.

Fabricant d'OEM de produits en plastique d'injection en ChineFabricant d'OEM de produits en plastique d'injection en Chine

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Injection Plastic Products OEM Manufacturer in China

Custom Injection Plastic Products

  • 15 years of experience in the injection molding industry
  • Up to 50 forming equipment
  • Design, production and logistics service integration
  • Supporting mold design and manufacturing

LEIYUAN company provides multi-faceted services for customers’ plastic product design and development and injection molding processing. Products are widely used in water treatment systems, building walls, public construction venues, electrical appliances, automobiles, communications, LED lamps, textile machinery and daily necessities.

Leiyuan has several independent and cooperative injection molding production plants located in Hebei, Zhejiang, Fujian and other provinces in China. The company provides customers with design and development of plastic products and injection molding processing, mold design and manufacturing and other multi-faceted services.

There are up to 50 existing computer-based precision injection molding machines from 150T to 4000T. The materials include ABS, ASA, PP, HDPE, LDPE, POM, PA6, PA46, PA66, PA612, PA+glass fiber, PBT, PC, PC+ABS, PC+PBT, PMMA, PS, TPE, TPU, TPR, PPO, PPS, etc.

Processing methods: custom plastic products – Samples and drawings are customized for mold injection molding processing, and can provide processing services such as mold processing, custom processing, OEM processing, ODM processing, manual processing and other processing services.

Injection Plastic Products OEM Manufacturer in China

Injection Plastic Products OEM Manufacturer in ChinaCustomized process – custom plastic products

  1. Consulting customer service: Customers communicate with us through online messages or emails to provide product style, size, weight structure diagram and other information, we will calculate the accurate price for you.
  2. Typesetting design: According to customer requirements for design and typesetting, our professional designers will also provide you with useful reference opinions.
  3. Finalization: After carefully checking the various information, the two sides determine the drawings and select the mold, and the customer pays the prepayment order for formal execution.
  4. Production: Production will be started after the manuscript is confirmed. According to the quantity of products ordered and process requirements, we will give accurate delivery time.
  5. Shipment: After the production of plastic products is completed, the customer will confirm it on site or take a picture. After paying the balance, we will ship the goods. Our company can assist the logistics service.
  6. Receipt: Use and install after receiving the product, and feedback to us during the use process, so that the next order will improve the product and mold.

Injection Plastic Products OEM Manufacturer in ChinaInjection Plastic Products OEM Manufacturer in China

Properties and uses of commonly used plastic varieties

  • Polyethylene: Commonly used polyethylene can be divided into low density polyethylene (LDPE), high density polyethylene (HD special plastic PE) and linear low density polyethylene (LLDPE). Among the three, HDPE has better thermal properties, electrical properties and mechanical properties, while LDPE and LLDPE have better flexibility, impact properties, film formation and so on. LDPE and LLDPE are mainly used for packaging films, agricultural films, plastic modification, etc., and HDPE is widely used in many fields such as films, pipes, injection daily necessities and so on.
  • Polypropylene: Relatively speaking, there are more varieties of polypropylene, more complex uses, and a wide range of fields. The main varieties are homopolypropylene (homopp), block copolymerized polypropylene (copp), and random copolymerized polypropylene (rapp). According to different uses, homopolymerization is mainly used in the fields of wire drawing, fiber, injection, BOPP film, etc. Copolymerized polypropylene is mainly used in household appliances injection parts, modified raw materials, daily injection products, pipes, etc., random polypropylene is mainly used Used for transparent products, high-performance products, high-performance pipes, etc.
  • Polyvinyl chloride: Because of its low cost and products with self-flame retardant properties, it is widely used in the construction field, especially for sewer pipes, plastic steel doors and windows, plates, and artificial leather.
  • Polystyrene: As a transparent raw material, it has a wide range of uses when there is a need for transparency, such as automobile lampshades, daily transparent parts, transparent cups, cans, etc.
  • ABS: It is an engineering plastic with a wide range of applications. It has outstanding physical mechanical and thermal properties. It is widely used in household appliances, panels, masks, assemblies, accessories, etc., especially household appliances, such as washing machines, air conditioners, refrigerators, electric fans, etc. , The amount is very large, in addition to plastic modification, the use is also very wide.

Injection Plastic Products OEM Manufacturer in ChinaInjection Plastic Products OEM Manufacturer in China

Tips

  • About the price
    Due to different product types, materials and packaging, the price of the product may be different. The price of raw materials is subject to change at any time. The price of the product is for reference only. Please contact our customer service before buying. The customer service guides you to operate according to the purchase process and To complete the transaction, you can also call our customer service hotline for consultation.
  • About materials
    If the customer has the specified material, the customer’s designation is used. If not specified, our company recommends suitable materials according to product usage environment and functional requirements.
  • About drawings
    If you need a quick quote, provide a three-dimensional picture as much as possible, the format is stp, step, igs or x_t. If you do not have a 3D drawing, we can assist you in drawing.
  • About quality
    As a relatively mature technology company and a well-managed manufacturing company, we have a complete and advanced product development, manufacturing, inspection and sales service system. Quality is the life of the company. We provide customer service feedback within 48 hours and provide The customer with photo evidence will give a refund. If it exceeds 48 hours, please do not return the refund.
  • Mode of transport
    Due to the large volume of plastic products, it is recommended to take shipping containers. Our company has professionals or assistance in handling. We cooperate with large shipping or agency companies to query the status of cargo transportation at any time to ensure that the goods are delivered to you safely and quickly. It is also served by the customer’s designated express or logistics company.

Injection Plastic Products OEM Manufacturer in ChinaInjection Plastic Products OEM Manufacturer in China

INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.