29 Janvier 2021

Nouveau panneau de pavage en nid d'abeille

commentaires

Route le design est un élément de base dans conception. Par conséquent, un pavage harmonieux des routes est particulièrement important pour la beauté globale du paysage du jardin. Les principes suivants doivent être suivis dans le processus de conception d'un revêtement routier parfait:

  1. Le rapport entre les espaces verts et la surface de la route revêtue doit être coordonné
  2. Appliquer la fonction des matériaux de pavage à la conception du pavage
  3. La fondation dans la conception du pavage doit être bonne
  4. Prise en compte complète des exigences techniques des matériaux de pavage
  5. Faites attention à la fonction esthétique de
  6. Appliquer strictement les procédures de pavage des matériaux de pavage
  7. Combinez différents matériaux pour la conception de chaussées
  8. La conception de la chaussée doit prêter attention aux détails

 

 

Récemment, une entreprise de technologie chinoise a développé un nouveau nid d'abeille polyvalent planche de pavage, qui suit parfaitement tous les principes du processus de conception de revêtement routier ci-dessus. En tant que nouveau type de couche de base de surface, elle peut non seulement soutenir et renforcer la couche de base au sol; combiné avec des matériaux géotechniques, il peut simultanément effectuer l'infiltration, la rétention, l'accumulation, l'utilisation et le rejet d'eau. L'ensemble coût du site peut être réduit de 30%.

 

 

En tant que permanent, innovant et multifonctionnel , depuis l'avènement de la nouvelle boîte de sol, il a rafraîchi la compréhension des gens gestion des eaux pluviales. Le système répond aux exigences du développement durable environnemental. Les performances de charge ultra-élevées, la porosité de 92% et la hauteur de profil ultra-basse contribuent à réduire l'impact du développement urbain sur l'environnement.

Nouveau panneau de pavage en nid d'abeille

 

À l'heure actuelle, les planches de pavage du marché ont une seule fonction, des formes différentes, des structures instables et faciles à déformer; ils ne peuvent pas être connectés pendant le processus de pavage ou doivent souvent ajouter des connecteurs supplémentaires; s'ils rencontrent des tuiles biseautées, une coupe supplémentaire est nécessaire pour répondre à la conception du lieu de pavage. Cette nouvelle boîte de sol est un nid d'abeille polyvalent planche de pavage, dont quatre assemblées. Un ou plusieurs des composants peuvent être librement combinés et appliqués de manière flexible à différents scénarios; la structure de cavité tridimensionnelle à haute résistance peut résister charges pendant une longue période; il a une structure de verrouillage et peut être utilisé sans autres connecteurs. Les panneaux à cavité tridimensionnelle adjacents sont fixés dans les directions horizontale et verticale; sans coupe pour réaliser des épissures de 0 à 180 degrés, non limitées par la forme, peuvent être assemblées et combinées selon la forme des routes spéciales; peut également être empilé en plusieurs couches pour s'adapter à la hauteur de différentes scènes Demande: L'espace interne de la plaque à cavité tridimensionnelle est complètement pénétré et communiqué entre les plaques adjacentes, ce qui est propice à la libre circulation de l'eau et peut être utilisé dans traitement des eaux de surface systèmes.

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

New type honeycomb paving board

Road design is a basic element in design. Therefore, harmonious road paving is particularly important for the overall beauty of the garden landscape. The following principles should be followed in the design process of perfect road paving:

  1. The ratio of green space and paved road surface should be coordinated
  2. Apply the function of paving materials to paving design
  3. The foundation in the paving design should be good
  4. Comprehensive consideration of the technical requirements of paving materials
  5. Pay attention to the aesthetic function of
  6. Strictly implement the paving procedures of paving materials
  7. Combine different materials for pavement design
  8. Pavement design should pay attention to details

 

 

Recently, a Chinese technology company developed a new multi-purpose honeycomb paving board, which perfectly follows all the principles in the above road paving design process. As a new type of surface base layer, it can not only support and strengthen the ground base layer; combined with geotechnical materials, it can simultaneously perform water infiltration, retention, accumulation, use, and discharge. The overall cost of the site can be reduced by 30%.

 

 

As a permanent, innovative and multifunctional , since the advent of the new floor box, it has refreshed people’s understanding of rainwater management. The system meets the requirements of environmental sustainable development. The ultra-high load performance, 92% porosity and ultra-low profile height help reduce the impact of urban development on the environment.

New type honeycomb paving board

 

At present, the paving boards on the market have a single function, different shapes, unstable structures, and easy to deform; they cannot be connected during the paving process or often need to add additional connectors; if they encounter bevel tiles, additional cutting is required to meet Design of paving place. This new floor box is a multi-purpose honeycomb paving board, including four assemblies. One or more of the components can be freely combined and flexibly applied to different scenarios; the high-strength three-dimensional cavity structure can withstand loads for a long time; it has an interlocking structure and can be used without other connectors. Adjacent three-dimensional cavity panels are fastened in horizontal and vertical directions; cutting-free to achieve 0 to 180 degrees splicing, not limited by shape, can be assembled and combined according to the shape of special roads; can also be stacked in multiple layers to adapt to the height of different scenes Demand: The internal space of the three-dimensional cavity plate is completely penetrated and communicated between adjacent ones, which is conducive to the free circulation of water and can be used in surface water treatment systems.