Moulage par injection de plastique personnalisé de

  • 20 ans d'expérience dans l'industrie de fabrication de moules
  • Une galaxie de talents en centre d'usinage CNC
  • Conception et fabrication d'intégration de services logistiques
  • Soutenir la coopération OEM des produits d'injection

l'entreprise est une fournisseur personnalisé de produits en plastique intégrer la R&D, la production, la vente, le développement et la fabrication de moules, moulage par injection et traitement de divers et impression plastique. Nous entreprenons le traitement personnalisé de divers produits en plastique avec des dessins et des échantillons, une assurance qualité, expédiés rapidement, de grandes quantités favorablement, spécialisés dans la création de produits d'injection de haute qualité et de haute qualité, notre société promet que les grands produits de moulage par injection peuvent être exempts de frais d'ouverture de moule.

La société dispose d'un certain nombre d'usines de traitement de moules d'injection indépendantes et coopératives, offrant aux clients la conception et le développement de produits en plastique et de traitement de moulage par injection, la conception et la fabrication de moules et d'autres services à multiples facettes.

Conception et fabrication de moules: L'usine est équipée d'un atelier de moulage et l'équipement comprend des centres d'usinage CNC, la découpe de fil, des tours, des fraiseuses, des rectifieuses et d'autres équipements de traitement.

Nous avons une série de logiciels de conception avancés et d'équipements de traitement parfaits, des talents professionnels en conception CAO, CAN, CAE, NX-UG, avec de nombreuses années d'expérience en conception de produits et en production de moules. Les principaux produits sont: les moules de nécessité quotidienne, les moules de table et de chaise, les moules de boîte à chiffre d'affaires, les moules de plateau, les moules de raccord de tuyaux, les moules d'appareils ménagers, les moules de pièces automobiles, les moules de compression, les moules de moulage sous pression, etc.

La société dispose d'ingénieurs de conception expérimentés (peut fournir aux clients une intervention de conception précoce), de techniciens de moulage, d'ingénieurs de processus et d'ingénieurs qualité pour effectuer le contrôle de la qualité et l'amélioration continue de chaque processus de l'entreprise afin d'assurer la cohérence des produits par lots et l'optimisation des coûts. Quelle que soit la taille du , nous nous traitons toujours les uns les autres avec sincérité et avons toujours un cœur reconnaissant de prendre ce développement commun à long terme.

Une qualité constante, des solutions à faible coût et une rétroaction rapide sont les principales raisons pour lesquelles les clients nous choisissent et sont nos objectifs d'amélioration continue.

Conception et fabrication en plastique de moulage par injection d'usine de moulage par injection

Conception et fabrication en plastique de moulage par injection d'usine de moulage par injectionConception et fabrication en plastique de moulage par injection d'usine de moulage par injection de la Chine

Conception et fabrication en plastique de moulage par injection d'usine de moulage par injection

Avis de moule d'injection plastique personnalisé

  1. Personnalisation de la demande
    Notre entreprise peut personnaliser l'ouverture du moule en fonction des dessins ou des échantillons que vous fournissez. Vous pouvez modifier et concevoir la structure en fonction de vos besoins, modéliser le rendu tridimensionnel global pour vous et effectuer un devis d'ouverture de moule et un devis de produit selon le tridimensionnel, ce qui est pratique.Vous tenez compte du coût global de votre produit.
  2. proofing
    Après avoir déterminé au préalable les détails tels que le style, la taille, le matériau, le prix, etc., tel que requis par le client, nous pouvons fournir des échantillons prototypes à l'avance avant d'ouvrir le moule (Remarque: la société facturera un montant de frais d'épreuvage selon la situation réelle. Habituellement, impression 3D ou fraisage CN), afin que les clients aient une compréhension plus intuitive des détails du produit.
  3. Contrat d'achat
    S'il n'y a pas d'objection, les deux parties peuvent signer un contrat d'achat (notre société a un style de contrat), et le contrat détaillera les informations sur le produit, le délai de livraison, les normes d'acceptation, les méthodes de règlement et d'autres détails. Aucun remboursement ou remboursement ne sera accepté pour la production.
  4. Période de personnalisation
    Pendant l'ouverture du moule, nous vous donnerons une image de la progression du moule tous les 3-5 jours. Si le client doit changer la forme du produit pendant la période d'ouverture du moule, nous ne facturerons aucun frais pour le produit avant le traitement. Si le moule de la structure modifiée a été traité, nous évaluerons et facturerons des frais supplémentaires, le cas échéant. Vérifiez l'assemblage du produit et d'autres détails une fois le prototype échantillonné. S'il y a une insatisfaction du client, nous la modifierons jusqu'à ce que le client soit satisfait du produit et confirmerons finalement que le produit est OK. Les moules ultérieurs sont moulés par injection dans notre entreprise, et la réparation et l'entretien des moules sont gratuits.
  5. Emballage de fret
    Dans des circonstances normales, les clients n'ont pas d'exigences particulières en matière d'emballage, notre société utilise un emballage sûr en carton ordinaire ou en sac en papier (cet emballage est gratuit), s'il s'agit de produits anticollision, notre société peut effectuer un emballage fin selon la méthode d'emballage demandée par le client, mais les coûts qui en découlent Il sera à la charge des clients eux-mêmes.
  6. Transport de marchandises
    À l'exception des instructions spéciales, le prix du contrat n'inclut pas le prix du fret. Dans des cas particuliers, le client peut choisir la méthode de transport appropriée en fonction des besoins, et notre société organisera les questions de transport en notre nom. (Quand il y a plus de marchandises, la logistique est généralement utilisée, et s'il y a moins de marchandises, par exemple, seulement une ou deux pièces, nous utiliserons le courrier, car lorsque les marchandises sont moins, les entreprises de logistique générale ne viendront pas tirer les marchandises, veuillez comprendre, notre société est par défaut Express, s'il existe un express désigné et la logistique, notre société peut vous contacter.)
  7. Suivi des services
    Dans les sept jours ouvrables suivant la conclusion de la transaction, notre entreprise assurera le suivi de la qualité, de la date de livraison, de la sensibilisation au service des vendeurs, etc. de ce lot de produits pour mieux fournir aux clients des produits satisfaisants. Nous gagnerons votre confiance et votre coopération avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables et un bon service.
  8. Remarques
    Le devis en ligne est limité par la quantité et le temps, à titre indicatif, veuillez consulter le vendeur pour le prix spécifique, le dernier devis du vendeur prévaudra!

Conception et fabrication en plastique de moulage par injection d'usine de moulage par injectionConception et fabrication en plastique de moulage par injection d'usine de moulage par injection

Conseils de conception et de fabrication de moulage par injection en usine de moules d'injection plastique

  • À propos du prix
    En raison des différents types de produits, matériaux et emballages, le prix du produit peut être différent. Le prix des matières premières est susceptible de changer à tout moment. Le prix du produit est pour référence seulement. Veuillez contacter notre service client avant d'acheter. Le service client vous guide pour opérer selon le processus d'achat et pour finaliser la transaction, vous pouvez également appeler notre hotline service client pour consultation.
  • À propos des matériaux
    Si le client dispose du matériel spécifié, la désignation du client est utilisée. Si cela n'est pas spécifié, notre société recommande des matériaux appropriés en fonction de l'environnement d'utilisation du produit et des exigences fonctionnelles.
  • À propos des dessins
    Si vous avez besoin d'un devis rapide, fournissez une image en trois dimensions autant que possible, le format est stp, step, igs ou x_t. Si vous n'avez pas de dessin 3D, nous pouvons vous aider à dessiner.
  • À propos de qualité
    En tant qu'entreprise technologique relativement mature et entreprise de fabrication bien gérée, nous disposons d'un système complet et avancé de développement de produits, de fabrication, d'inspection et de vente. La qualité est la vie de l'entreprise. Nous fournissons des commentaires sur le service client dans les 48 heures et fournissons au client des preuves photographiques remboursées. S'il dépasse 48 heures, veuillez ne pas retourner le remboursement.
  • Mode de transport
    En raison du grand volume de produits en plastique, il est recommandé de prendre des conteneurs d'expédition. Notre société dispose de professionnels ou d'assistance à la manutention. Nous coopérons avec de grandes entreprises de transport ou d'agence pour interroger à tout moment l'état du transport de marchandises afin de garantir que les marchandises vous sont livrées rapidement et en toute sécurité. Il est également desservi par la société express ou logistique désignée par le client.


Conception et fabrication en plastique de moulage par injection d'usine de moulage par injection
Usine de moulage par injection plastique Conception et fabrication de moulage par injection en provenance de Chine

Description de processus de moule de produits en plastique d'injection

Numérotage Questions spécifiques Description détaillée
1 Sélection d'acier moulé acier de moule: 45 #, 50 #, P20, H13, 718, 2738, NAK 80, S136, SKD61, etc.

Ce type de produit est un type avec des exigences d'aspect élevées et la surface du produit nécessite une luminosité élevée, de sorte que le choix du matériau du moule est très important, mais compte tenu du prix, choisissez généralement de l'acier P20, P20 est de l'acier pré-durci, non adapté au traitement thermique, mais peut être nitruré, dureté 280HRC ~ 400, car il a été pré-durci, la coupe mécanique n'est pas difficile, et la dureté de cet acier est supérieure à celle de l'acier à carbone moyen, la déformation est également plus stable que l'acier au carbone moyen, donc dans le moule en plastique Il est largement adopté.

2 Coffrage LKM, HASCO, etc.
3 Logiciel de conception UG, PROE, CAD, CAXA, etc.
4 Matériau plastique PP, PC, PS, PE, PU, ​​PVC, ABS, PMMA, etc.
5 Conception de la structure du moule Un concepteur professionnel conçoit une structure raisonnable pour vous permettre d'atteindre le cycle de production le plus court et de réduire les procédures de traitement de suivi pour améliorer l'efficacité de la production.

Les structures à canaux froids, à canaux chauds et à buses chaudes sont les trois plus utilisées.

6 Système d'eau de refroidissement et conception de la porte Selon les caractéristiques structurelles du produit et les exigences d'apparence du produit pour concevoir une forme de porte raisonnable, il y a

Grande porte, porte latente et porte de ventilateur, type vanne à aiguille, etc., système de refroidissement raisonnable

La température du moule peut être équilibrée dans les plus brefs délais pour améliorer la précision et la précision du produit

Efficacité de production des produits.

7 Configuration des pièces Inserts, colonnes de guidage, manchons de guidage, curseurs, manchons de guidage, blocs supérieurs inclinés, etc. adoptent des normes de résistance à l'usure

Pièces pour augmenter la durée de vie du moule.

8 Cavité Simple / Double / Multiple
9 Traitement de surface du moule Grade de polissage industriel
10 Temps de moule du produit secondes 6-90
11 Durée de vie cible du moule 500,000 fois ou plus
12 Temps requis pour terminer le moule 25-70 jours

Conception et fabrication en plastique de moulage par injection d'usine de moulage par injection

Plastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and Making

Custom Plastic Injection Mold from China

  • 20 years of experience in the mold manufacturing industry
  • A galaxy of talents in CNC machining center
  • Design and manufacture logistics service integration
  • Supporting OEM cooperation of injection products

LEIYUAN company is a customized supplier of plastic products integrating R&D, production, sales, mold development and manufacturing, injection molding and processing of various plastic products, and plastic printing. We undertake customized processing of various plastic products with drawings and samples, quality assurance, Shipped quickly, large quantities favorably, specializing in the creation of high-standard and high-quality injection products, our company promises that large injection molding products can be free of mold opening fees.

The company has a number of independent and cooperative supporting injection mold processing plants, providing customers with design and development of plastic products and injection molding processing, mold design and manufacturing and other multi-faceted services.

Mold design and manufacture:The factory is equipped with a mold workshop, and the equipment includes CNC machining centers, wire cutting, lathes, milling machines, grinding machines and other processing equipment.

We have a series of advanced design software and perfect processing equipment, professional CAD, CAN, CAE, NX-UG design talents, with many years of product design and mold production experience. The main products are: daily necessities moulds, table and chair moulds, turnover box moulds, tray moulds, pipe fitting moulds, household appliance moulds, auto parts moulds, compression moulds, die casting moulds and so on.

The company has experienced design engineers (can provide customers with early design intervention), mold technicians, process engineers and quality engineers to perform quality control and continuous improvement of each process of the company to ensure the consistency of batch products and cost optimization. Regardless of the size of the customer, we always treat each other with sincerity and always have a grateful heart to take this long-term common development.

Consistent quality, low-cost solutions, and rapid feedback are the main reasons why customers choose us, and are our continuous improvement goals.

Plastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and Making

Plastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and MakingChina Plastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and Making

Plastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and Making

Customized Plastic Injection Mold notice

  1. Demand customization
    Our company can customize the mold opening according to the drawings or samples you provide. You can modify and design the structure according to your requirements, model the overall three-dimensional rendering for you, and perform mold opening quotation and product quotation according to the three-dimensional, which is convenient You account for the overall cost of your product.
  2. Proofing
    After preliminary determination of the details such as style, size, material, price, etc., as required by the customer, we can provide prototype samples in advance before opening the mold (Note: The company will charge an amount of proofing fee according to the actual situation. Usually 3D printing or NC Milling), so that customers have a more intuitive understanding of product details.
  3. Purchase contract
    If there is no objection, both parties can sign a purchase contract (our company has a contract style), and the contract will detail the product information, delivery time, acceptance standards, settlement methods and other details. No refunds or refunds will be accepted for production.
  4. Customization period
    During the mold opening, we will give you a picture of the progress of the mold every 3-5 days. If the customer needs to change the shape of the product during the mold opening period, we will not charge any fee for the product before the processing. If the mold at the changed structure has been processed , We will evaluate and charge additional fees as appropriate. Review the product assembly and other details after the prototype is sampled. If there is any customer dissatisfaction, we will modify it until the customer is satisfied with the product, and finally confirm the product is OK. Later molds are injection molded in our company, and repair and maintenance of the molds are free.
  5. Cargo packaging
    Under normal circumstances, guests do not have special packaging requirements, our company uses ordinary carton or paper bag safe packaging (this packaging is free), if it is anti-collision goods, our company can carry out fine packaging according to the packaging method requested by the customer, but the resulting costs It will be borne by the guests themselves.
  6. Cargo transportation
    Except for special instructions, the contract price is not including the freight price. In special cases, the customer can choose the appropriate transportation method according to the needs, and our company will arrange the transportation matters on our behalf. (When there are more goods, logistics is generally used, and if there are fewer goods, for example, only one or two pieces of goods, we will use courier, because when the goods are less, general logistics companies will not come to pull the goods, please understand, our company defaults to Express, if there is a designated express And logistics, our company can contact you.)
  7. Service tracking
    Within seven working days after the transaction is completed, our company will follow up the quality, delivery date, salesman service awareness, etc. of this batch of products to better provide customers with satisfactory products. We will win your trust and cooperation with high-quality products, reasonable prices and good service.
  8. Remarks
    The online quotation is limited by the quantity and time, for reference only, please consult the salesman for the specific price, the latest quotation of the salesman shall prevail!

Plastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and MakingPlastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and Making

Tips of Plastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and Making

  • About the price
    Due to different product types, materials and packaging, the price of the product may be different. The price of raw materials is subject to change at any time. The price of the product is for reference only. Please contact our customer service before buying. The customer service guides you to operate according to the purchase process and To complete the transaction, you can also call our customer service hotline for consultation.
  • About materials
    If the customer has the specified material, the customer’s designation is used. If not specified, our company recommends suitable materials according to product usage environment and functional requirements.
  • About drawings
    If you need a quick quote, provide a three-dimensional picture as much as possible, the format is stp, step, igs or x_t. If you do not have a 3D drawing, we can assist you in drawing.
  • About quality
    As a relatively mature technology company and a well-managed manufacturing company, we have a complete and advanced product development, manufacturing, inspection and sales service system. Quality is the life of the company. We provide customer service feedback within 48 hours and provide The customer with photo evidence will give a refund. If it exceeds 48 hours, please do not return the refund.
  • Mode of transport
    Due to the large volume of plastic products, it is recommended to take shipping containers. Our company has professionals or assistance in handling. We cooperate with large shipping or agency companies to query the status of cargo transportation at any time to ensure that the goods are delivered to you safely and quickly. It is also served by the customer’s designated express or logistics company.


Plastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and Making
Plastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and Making from China

Injection Plastic Products Mold process description

Numbering Specific matters Detailed description
1 Selection of mold steel mold steel: 45#, 50#, P20, H13, 718, 2738, NAK 80, S136, SKD61, etc.

This type of product is a type with high appearance requirements, and the surface of the product requires high brightness, so the choice of mold material is very important, but considering the price, generally choose P20 steel, P20 is pre-hardened steel, not suitable for heat treatment , But can be nitrided, hardness 280HRC~400, because it has been pre-hardened, mechanical cutting is not difficult, and the hardness of this steel is higher than that of medium carbon steel, the deformation is also more stable than medium carbon steel, so in plastic mold It is widely adopted.

2 Formwork LKM, HASCO, etc.
3 Design software UG, PROE, CAD, CAXA, etc.
4 Plastic material PP, PC, PS, PE, PU, PVC, ABS, PMMA, etc.
5 Design of mold structure A professional designer designs a reasonable structure for you to achieve the shortest production cycle and reduce the follow-up processing procedures to improve production efficiency.

Cold runner, hot runner and hot nozzle cold runner structures are the three most commonly used.

6 Cooling water system and gate design According to the product’s structural characteristics and product appearance requirements to design a reasonable gate form, there are

Large gate, latent gate and fan gate, needle valve type, etc., reasonable cooling system

The mold temperature can be balanced in the shortest time to improve the accuracy and accuracy of the product

Product production efficiency.

7 Parts configuration Inserts, guide columns, guide sleeves, sliders, slider sleeves, inclined top blocks, etc. adopt wear-resistant standards

Parts to increase the service life of the mold.

8 Cavity Single/Double/Multiple
9 Mold surface treatment Industrial polishing grade
10 Product mold time 6-90 seconds
11 Target mold life 500,000 times or more
12 Time required to complete the mold 25-70 days

Plastic Injection Mold Factory Injection Molding Design and Making

INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.