Plateaux en plastique - La solution idéale pour reverdir le toit

Greening de toit diffère du verdissement général au sol et présente certaines caractéristiques spéciales. Le verdissement de la toiture doit prendre en compte les aspects suivants:

Plateaux en plastique --- La solution idéale pour reverdir le toit

  • L’écologisation du toit doit prendre en compte la capacité portante du toit du bâtiment: la plantation de l’usine sur le toit du bâtiment, le poids de la couche structurelle et la végétation doivent être dans les limites de la charge admissible du bâtiment, faute de quoi le bâtiment pourrait se fissurer et causer le toit fuit. Les accidents graves peuvent également entraîner un effondrement.
  • Le verdissement du toit doit prendre en compte le drainage rapide: la couche de structure du bâtiment est une couche non perméable. Les eaux de pluie et les gicleurs de verdissement doivent être évacués dès que possible. Si la surface du toit accumule de l'eau pendant une longue période, les racines des plantes faneront le toit et provoqueront des fuites.
  • Le verdissement des toits doit protéger la toiture des bâtiments et la couche d'imperméabilisation: les racines des plantes ont une forte capacité de pénétration. Si vous n'essayez pas d'empêcher les racines des plantes d'endommager le toit du bâtiment et la couche imperméable, cela pourrait endommager la couche imperméable et affecter sa durée de vie.
  • Difficultés liées à l’entretien quotidien du verdissement de la toiture: en raison du relief et de la conception architecturale, le coût d’entretien du verdissement de la toiture est élevé.
  • L'environnement de la toiture est plutôt difficile: le toit est exposé au soleil, au vent et à d'autres facteurs, et l'eau s'évapore trop rapidement.
  • Période de construction: la construction de la toiture est difficile et le cycle est long.

Bien que cela soit très difficile pour l'écologisation du toit, GS-Container a développé une série de coffres de toit pour résoudre le problème d'écologisation du toit. Il peut être utilisé sur un greening horizontal de toit et sur un greening de toit en pente. Cliquez sur plateaux de toit verts pour plus d'informations détaillées.

Plateaux en plastique --- La solution idéale pour reverdir le toit

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Entrez en contact et nous vous contacterons dès que possible.

Plastic Trays — The Ideal Solution for Roof Greening

Roof greening is different from general greening on the ground and has certain special characteristics. Roof greening needs to consider the following aspects:

Plastic Trays --- The Ideal Solution for Roof Greening

  • Roof greening needs to consider the load-bearing capacity of the building roof: planting the plant on the roof of the building, the weight of the structural layer and vegetation must be within the allowable load of the building, otherwise the building may crack and cause the roof to leak. Serious accidents can also result in collapse.
  • Roof greening needs to consider rapid drainage: the building structure layer is non-permeable layer. Rainwater and greening sprinklers must be discharged as soon as possible. If the roof surface accumulates water for a long time, the roots of the plants will wither the roof, and cause leakage.
  • Roof greening needs to protect building roofing and waterproofing layer: plant roots have strong penetrating ability. If do not try to prevent plant roots from damaging the building roof and waterproof layer, it may cause damage to the waterproof layer and affect its service life.
  • Difficulties in daily maintenance of roof greening: affected by terrain and architectural design, the cost of maintenance in roof greening is high.
  • The roof planting environment is rather harsh: the roof is exposed to the sun, wind and other factors, and the water evaporates too quickly.
  • Construction period: The roof greening construction is difficult and the cycle is long.

Although it is very difficult for the roof greening, GS-Container have developed a series of roof trays to solve the roof greening problem. It can be used on horizontal roof greening and also on the slope roof greening. Click green roof trays for more detail information.

Plastic Trays --- The Ideal Solution for Roof Greening

CONTACT US NOW

We are glad that you preferred to contact us. Please fill our short form and one of our friendly team members will contact you back.






X
CONTACT US