21 OCT 2020

Jardin de guérison Ramathibodi sur le toit vert est situé au 10ème étage du centre médical Somdech Phra Debaratana. Ici, l'idée d'un espace public vert n'est pas seulement pour les loisirs, mais aussi comme infrastructure verte urbaine qui implique également l'amélioration de la santé publique dans la société. Son dernier projet avec la faculté de médecine de l'hôpital Ramathibodi est un autre excellent exemple de la mise en œuvre de sa croyance en l'action.

Jardin de guérison Ramathibodi

Le concept d'écothérapie est appliqué pour améliorer l'expérience thérapeutique. La preuve prouvée d'une meilleure récupération en cas de maladie physique avec le contact d'éléments naturels. La lumière du soleil, l'arôme des plantes, la vue verdoyante apaisante peuvent augmenter l'effet positif sur la santé mentale et physique des visiteurs. Cette conception de jardin de guérison apporte un sentiment de paix, de sérénité et d'expérience de guérison à travers conception d'architecture de paysage.

Jardin de guérison Ramathibodi

Jardin de guérison Ramathibodi

Jardin de guérison Ramathibodi

«Un cercle est un symbole universel de holistique. C'est aussi la géométrie qui n'a pas d'angle, lisse et apaisante. Ces caractères gestuels sont mis en œuvre dans notre expérience de jardin pour faire de ce toit en béton un espace sûr et thérapeutique. C'est aussi une grande coïncidence avec la structure existante de l'hélicoptère.

Jardin de guérison Ramathibodi

Jardin de guérison Ramathibodi

Jardin de guérison Ramathibodi

Les visiteurs peuvent observer la beauté de la nature et se promener à travers un chemin de plantes visuellement et odorantes procurant des bienfaits sensoriels avec leurs formes et leurs couleurs, leurs parfums et leurs textures qui transforment un jardin en un lieu de guérison et d'inspiration. Les gens peuvent marcher à l'ombre sous le tunnel de la pergola violette qui mène à un grand champ de verdure qui peut contenir 200 personnes.

Jardin de guérison Ramathibodi

Jardin de guérison Ramathibodi

Un mur de recyclage est l'un des points forts du jardin de guérison, les sacs de solution saline, les déchets médicaux propres et sans contamination sont les plus largement utilisés à l'hôpital. La réduction des déchets a été concernée, plus de 700 sacs salins passent des conteneurs jetables aux conteneurs recyclables pour la plantation pour créer un mur d'arbre. A proximité du jardin de guérison se trouve une zone de panneaux solaires qui a également été installée pour réduire les factures d'électricité de l'hôpital de Ramathibodi.

Jardin de guérison Ramathibodi

Le concept de ce jardin de guérison sur le toit vert n'est pas seulement profité aux patients et à leur personnel mais aussi au bon exemple d'architecture verte de la ville. La conception se concentre sur la durabilité et intègre une cellule solaire, une gestion zéro déchet, un rejet d'eaux pluviales zéro et une réduction de la chaleur sous le bâtiment.

Jardin de guérison Ramathibodi

Jardin de guérison Ramathibodi

Jardin de guérison Ramathibodi

 

 

 

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

21 Oct 2020

Ramathibodi healing garden

0 Comment

Ramathibodi healing garden on the green roof is located on the 10th floor of The Somdech Phra Debaratana Medical Centre.Here the idea of green public space is not only for recreation but also act as the urban green infrastructure that also involves the enhancement of public health in the society. Her latest project with Faculty of Medicine of Ramathibodi hospital is another great example in implementing her believe in action.Once ignore helicopter pad, The 2,400 square meter concrete rooftop is turned into the biggest healing garden in Thailand.

Ramathibodi healing garden

The Ecotherapy concept is applied to enhance the therapeutic experience. The proved evidence of better recovery in physical sickness with the touch of natural elements. Sunlight, plants aroma, the soothing green view can increase the positive effect on the mental and physical health of visitors. This healing garden design brings a sense of peace, serenity, and healing experience through landscape architecture design.

Ramathibodi healing garden

Ramathibodi healing garden

Ramathibodi healing garden

“A circle is a universal symbol of holistic. It is also the geometry that has no angle, smooth and soothing. These gesture characters are implemented in our garden experience to make this concrete roof as safe and therapeutic space. It is a great coincidence from the existing structure of helicopter pad as well.”

Ramathibodi healing garden

Ramathibodi healing garden

Ramathibodi healing garden

The visitors can observe the beauty of nature and walk through a path of visually and fragrant plants provide sensory benefits with their forms and colors, scents and textures which turn a garden into a place of healing and inspiration. People may walk in the shade under the violet pergola tunnel which leads to a big field of green grass that can contain 200 people.

Ramathibodi healing garden

Ramathibodi healing garden

A recycle wall is one of the highlights of the healing garden, saline bags, the medical waste which is clean and free of contamination is most widely used in the hospital. The waste reduction has been concerned, over 700 saline bags switch from disposable to recyclable containers for planting to create a tree wall. Nearby the healing garden is solar panels area which also installed for reducing the electricity bills of the Ramathibodi hospital.

Ramathibodi healing garden

The concept of this healing garden on the green roof is not only benefited the patients and their staff but also benefit the good example of green architecture to the city. The design focuses on sustainability and incorporates solar cell, zero waste management, zero stormwater discharge and heat reduction to the beneath the building.

Ramathibodi healing garden

Ramathibodi healing garden

Ramathibodi healing garden

 

 

 

[top]

cialis satin al essay the importance of english language what to write in an essay introduction source url https://academicminute.org/paraphrasing/admission-ghostwriter-site-online/3/ ubc creative writing program portfolio https://thembl.org/masters/essay-education-system-in-great-britain/60/ simple hypothesis test essays about fashion merchandising https://servingourchildrendc.org/format/nursing-incivility-essay/28/ http://v-nep.org/classroom/how-to-write-a-report-about-a-website/04/ https://www.sojournercenter.org/finals/in-summary-essay/85/ click get link 2 sided test hypothesis https://psijax.edu/medicine/best-viagra-online-site/50/ enter https://pharmacy.chsu.edu/pages/mla-header-example/45/ what to write a descriptive essay on dissertation binding service crestor market share essay comparing beowulf and achilles go to site follow url richard wright black boy essay writing an outline for an essay chemistry help outline paper research different topics of essays academic writing types discount keyword viagra about com sample resume cover letter INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.