07 Décembre 2020

La végétalisation des toitures améliore l'environnement urbain

commentaires

Les plateaux sont le support principal du modulaire

Les végétalisation de toiture modulaire possède de fonction et un système de ventilation pour assurer que le les racines ne pourrissent pas; l'eau Le dispositif garantit que les plantes ont un approvisionnement en eau suffisant pendant la saison sèche, et les collègues veillent également à ce que les éléments nutritifs du sol ne soient pas facilement perdus.

La végétalisation du toit peut augmenter la superficie des espaces verts urbains, améliorer l'effet d'îlot de chaleur urbain causé par l'abattage excessif des arbres et diverses pollutions par les gaz d'échappement, réduire les risques pour les humains tels que les tempêtes de sable, ouvrir les espaces verts humains, construire des cités-jardins, améliorer les gens conditions de vie, et il est extrêmement important d'embellir l'environnement urbain et d'améliorer les environnement urbain.

Ce produit est un nouveau type de plateaux de toit, la taille est de 500X500X300MM.

La végétalisation des toitures améliore l'environnement urbain

Atténuez le microclimat environnant et améliorez l'environnement urbain. La pollution atmosphérique urbaine causée par les véhicules et les équipements de climatisation dans les immeubles résidentiels et les bureaux est devenue un problème environnemental majeur. La couverture végétale du toit vert peut absorber certains gaz nocifs et absorber la poussière dans l'air, ce qui a pour effet de purifier l'air.

La végétalisation des toitures améliore l'environnement urbain

Le sol est mince et la charge est légère. La couche de substrat spéciale ne nécessite aucune gestion et les plantes vertes peuvent pousser sainement en fonction des conditions climatiques naturelles.

Les est simple et le coût est faible. Le toit vert des plantes vertes peuvent être assemblées et combinées sans utiliser de béton armé.

Protégez le toit et améliorez l'environnement. Une fois que les plantes vertes sont devenues un plat, c'est comme un tapis vert recouvrant le toit, qui peut bloquer les dommages causés au toit par la lumière du soleil, le vent, le gel, la pluie, la neige, etc., et peut être isolé à la chaleur, insonorisé et étanche. De plus, les plantes vertes peuvent libérer de l'oxygène, absorber la poussière et les substances toxiques dans l'air, éliminer le bruit et purifier l'environnement.

Si nous pouvons utiliser pleinement les toits des bâtiments et divers autres espaces de façade pour la verdure, nous pouvons compenser l'espace vert occupé. Cela embellit non seulement nos vies, mais intègre également mieux la ville dans la nature.

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Roof Greening Improves Urban Environment

Trays are the main carrier of the modular

The modular roof greening has a function and a ventilation system to ensure that the roots do not rot; the device ensures that the plants have sufficient water supply in the dry season, and colleagues also ensure that the soil nutrients are not easily lost.

Roof greening can increase the area of urban green space, improve the urban heat island effect caused by excessive felling of trees and various exhaust gas pollution, reduce the hazards to humans such as sandstorms, open up human green space, build garden cities, improve people’s living conditions, and It is extremely important to beautify the urban environment and improve the urban environment.

This product is a new type of roof trays, the size is 500X500X300MM.

Roof Greening Improves Urban Environment

Alleviate the surrounding microclimate and improve the urban environment. Urban air pollution caused by vehicles and air-conditioning equipment in residential and office buildings has become a major environmental problem. The plant cover of the green roof can absorb some harmful gases and absorb dust in the air, which has the effect of purifying the air.

Roof Greening Improves Urban Environment

The soil is thin and the load is light. The special substrate layer does not require any management, and green plants can grow healthily depending on natural climate conditions.

The is simple and the cost is low. The green roof of green plants can be assembled and combined without using reinforced concrete.

Protect the roof and improve the environment. After the green plants become a flat, it is like a green carpet covering the roof, which can block the damage to the roof by sunlight, wind, frost, rain, snow, etc., and can be heat-insulated, sound-proof and leak-proof. In addition, green plants can release oxygen, absorb dust and toxic substances in the air, eliminate noise and purify the environment.

If we can make full use of building roofs and various other facade spaces for greening, we can compensate for the occupied green space. This not only beautifies our lives, but also integrates the city into nature better.