03 Décembre 2020

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

commentaires

Échelle du projet: 304,910 mètres carrés

Entreprise de conception: Nikken Sekkei Co., Ltd.

Temps d'achèvement: 2017

Au-dessus de l'un des Les stations de métro les plus fréquentées sont un complexe urbain de Green Valley. En tant que point culminant le plus brillant du projet, le concepteur a incorporé un l'aménagement paysager se garer dans l'espace architectural. Et à travers le concept URBAN FARM qui intègre l'environnement naturel et l'espace humain, ce 20,000 XNUMX mètres carrés vallée verte complexe «tisse» son rythme dans la vie quotidienne des citoyens en créant une forme de toit intelligent. Le toit est décomposé en individus avec différentes échelles mais s'emboîtant à différentes hauteurs, et une plate-forme extérieure spirituelle et des pentes richement variées et étroitement liées à un niveau tridimensionnel sont créées et sont connectées au sol sous le toit. La fonction du bâtiment et les activités humaines qu'il contient se font écho.

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

Il s'agit d'une topologie architecturale en forme de canyon, avec une superficie de bâtiment de 300,000 XNUMX mètres carrés. Une large voie verte ( ceinture verte) est conçue au centre du site du projet. Il est situé directement au-dessus d'une station de métro centrale à Shanghai, et il entoure la station d'échange de la ligne 7 et de la ligne 12 - Longhua Road Station, attirant toutes les personnes qui visitent cette station de métro chaque jour et les citoyens vivant autour du projet.

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

Un énorme espace vert est conçu dans le site. Parmi ces verts, le concepteur s'est inspiré de la «porte-fenêtre» des bâtiments traditionnels de Shanghai et a mis en place un grand nombre de petites plates-formes d'activités orientées vers l'extérieur à différentes hauteurs de bâtiment; , Les entrées de bureaux, les magasins de détail et les transports en commun sont étroitement tissés dans un espace tridimensionnel vivant et intéressant, condensé en un espace public urbain à grande échelle avec beaucoup de lumière naturelle et d'éléments verts.

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

Le projet utilise pleinement la technologie environnementale et organise toute la circulation commerciale dans un espace gris semi-intérieur et semi-extérieur sans climatisation. Grâce à ce déménagement, la consommation d'énergie de la climatisation de 112,000 72,200 GJ par an dans des circonstances normales sera réduite à zéro dans ce projet. De plus, la conception sans climatisation réduit efficacement les émissions annuelles de dioxyde de carbone de ce projet d'environ 26.2 tonnes, ce qui équivaut à la quantité de dioxyde de carbone qu'une forêt de XNUMX hectares peut absorber en un an.

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

La forme de l'espace architectural ajuste les performances thermiques de l'environnement lui-même pour résister à l'effet d'îlot de chaleur urbain, qui non seulement réveille la ville, mais apporte également de la vitalité à l'environnement social. Un tel environnement rafraîchissant et revigorant, associé à une paysages verts et les bâtiments, font d'Urban Farm la star la plus attirante du cœur de Shanghai.

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

Conception de paysage de Shanghai Binfencheng

[Haut]

apa format of thesis how to write your thesis kim kastens aide à la rédaction d'un essai analytique voir l'url acheter viagra en ligne essay mount sermon autobiographical narrative example essay example essay comparing and contrasting action dissertation faculty guide research student lien source acheter un essai de droit dbq 18 imperialism africa essay https://goodbelly.com/rxpack/levitra-20-mg-genericon/32/ diflucan for ringworm generic viagra take paypal https://kirstieennisfoundation.com/dysfunction/cialis-25mg-canada/35/ https://ramapoforchildren.org/youth/cheap-essays-ghostwriter-service-usa/47/ celebrex hemmorhoids la source master thesis sweden suivre le lien sildenafil maximum dose for pulmonary hypertension https://norfolkspca.com/medservice/25-mg-cialis-for-bph/14/ Viagra 100mg https://www.innovativefitness.com/perioded/isoket-salbe-dosierung-viagra/37/ viagra achat en ligne pakistan https://pacoimabeautiful.org/erectionrx/prescription-slevitra/33/ que reaccion tiene si una mujer toma sildenafil lien source https://ramapoforchildren.org/youth/apa-essay-format-example/47/ fever from taking zithromax les mots analytiques utilisent des essais ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

03 Dec 2020

Shanghai Binfencheng Landscape Design

0 Comment

Project scale: 304,910 square meters

Design company: Nikken Sekkei Co., Ltd.

Completion time: 2017

Above one of ’s busiest subway stations is an urban Green Valley complex. As the most brilliant highlight of the project, the designer incorporated a trail-like landscape design park into the architectural space. And through the URBAN FARM concept that integrates the natural environment and human space, this 20,000-square-meter green valley complex “weaves” its pace into the daily lives of citizens by creating a smart roof form. The roof is decomposed into individuals with different scales but interlocking at different heights, and a witty outdoor platform and slopes that are richly varied and closely connected on a three-dimensional level are created, and are connected to the ground below the roof. The function of the building and the human activities it contains echo each other.

Shanghai Binfencheng Landscape Design

This is a canyon-shaped architectural topology, with a building area of 300,000 square meters. A wide greenway ( green belt) is designed in the center of the project site. It is located directly above a core subway station in Shanghai, and it wraps the interchange station of Line 7 and Line 12-Longhua Road Station, attracting all the people who visit this subway station every day and the citizens living around the project

Shanghai Binfencheng Landscape Design

Shanghai Binfencheng Landscape Design

A huge green space is designed in the site. Among these greens, the designer took the “Door Window” of Shanghai’s traditional buildings as inspiration, and set up a large number of outward-oriented small activity platforms at different building heights; , Office entrances, retail shops and public transportation venues are closely woven into a lively and interesting three-dimensional space, condensed into a large-scale urban public space with plenty of natural light and green elements.

Shanghai Binfencheng Landscape Design

Shanghai Binfencheng Landscape Design

The project makes full use of environmental technology and arranges all commercial circulation in a semi-indoor and semi-outdoor gray space without air conditioning. Through this move, the air-conditioning energy consumption of 112,000 GJ per year under normal circumstances will be reduced to zero in this project. Moreover, the design without air-conditioning effectively reduces the annual carbon dioxide emissions of this project by about 72,200 tons, which is equivalent to the amount of carbon dioxide that a 26.2 hectares of forest can absorb in a year

Shanghai Binfencheng Landscape Design

Shanghai Binfencheng Landscape Design

The architectural space form adjusts the thermal performance of the environment itself to resist the urban heat island effect, which not only awakens the city, but also brings vitality to the social environment. Such a refreshing and invigorating environment, together with large-scale green landscapes and buildings, make Urban Farm the most eye-catching star in the core area of ​​Shanghai.

Shanghai Binfencheng Landscape Design

Shanghai Binfencheng Landscape Design

[top]

short essay trojan war how to write data analysis in thesis click what does a descriptive thesis statement do personal freedom argumentative essay how do you setup email on iphone 8 creative writing help hsc https://cpchawaii.edu/lptf/papers.php?rewriter=churchill-colorado-essay follow link cuanto tiempo puede tomar cialis go site 11th grade math problems get link https://plastic-pollution.org/trialrx/otsuka-abilify-maintena/31/ go does cialis work as well as levitra persuasive writing worksheets grade 6 no essay college scholarships 2012 https://www.mitforumcambridge.org/multiple/sample-career-goal-essay/2/ here can you take cialis blood pressure medication viagra union go site follow url research paper on atm services go here go to link https://thejeffreyfoundation.org/newsletter/discussion-essays-samples/17/ argumentative essay special needs how to send a picture in a reply email on iphone literature review editing INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.