03 novembre 2020

Toits verts spectaculaires à travers le monde

commentaires

Toits verts poussent de plus en plus dans les bâtiments du monde entier, des résidences privées et des écoles aux institutions culturelles et aux entreprises. Fabriqué avec des variétés rustiques de plantes succulentes, d'herbes, de fleurs sauvages et d'herbes au sommet de plusieurs couches structurelles, y compris un et niveaux pour , isolation et filtrage - ces caractéristiques architecturales vivantes autonomes peuvent apporter aux bâtiments urbains ou relient les structures rurales à leurs paysages environnants.

Les jardins fonctionnels vertigineux ont également une grande variété d'avantages écologiques, tels que la capacité d'absorber le dioxyde de carbone, de réduire tsunami, limiter l'absorption de chaleur et fournir des habitats aux insectes, aux oiseaux et à d'autres animaux sauvages. Tenez compte des coûts de chauffage et de climatisation inférieurs, de la durée de vie prolongée du toit et des incitations fiscales (selon la ville), et il est facile de comprendre pourquoi cette tendance de construction continue de croître.

Toits verts spectaculaires à travers le monde

1. maison autonome, Pologne

Robert Konieczny du cabinet d'architecture KWK Promes a conçu cette résidence unique pour un collectionneur d'art en Pologne. L'accès à la maison se fait par une allée couverte, qui s'enroule jusqu'aux quartiers d'habitation surélevés. L'ensemble de la structure dispose d'un toit vert, ce qui lui permet de se fondre parfaitement avec le vu d'en haut.

Toits verts spectaculaires à travers le monde

2.Biesbosch Museum, National Park De Biesbosch, Pays-Bas

Un mélange d'herbes et couvertures le Musée Biesbosch transformé, situé dans un parc national près de Dordrecht aux Pays-Bas. Le cabinet d'architecture Studio Marco Vermeulen a conservé la structure hexagonale du bâtiment précédent et a ajouté une aile donnant sur un parc aquatique et les voies navigables creusées autour du musée, transformant le site en île.

Toits verts spectaculaires à travers le monde

3.Meera Sky Garden House, Singapour

La verdure est visible ou accessible depuis chaque étage de Meera Sky Garden House, une résidence privée de quatre étages construite par l'architecte Guz Wilkinson sur Sentosa, une île de Singapour. Le bâtiment est construit avec jardins sur le toit à chaque niveau et combine le verre et les murs pleins pour fournir l'intimité tout en maximisant la ventilation transversale, réduisant ainsi le besoin de climatisation.

Toits verts spectaculaires à travers le monde

4. Cave Marchesi Antinori Chianti Classico, Bargino, Italie

Alors que de nombreux sont plantés d'herbes ou de mousse, les raisins étaient un choix naturel pour la cave Marchesi Antinori Chianti Classico. Le cabinet d'architecture Archea Associati, basé à Florence, a conçu le nouveau siège social de l'entreprise, vieux de 600 ans, qui disparaît dans le paysage grâce à l'extérieur recouvert de vigne associé à l'utilisation de matériaux naturels tels que la terre cuite et le bois.

[Haut]

étude de cas sur la planification de la relève https://smartfin.org/science/cialis-frequency-of-use/12/ URL source http://visablepeople.com/essay-on-faith-10088/ mémoire mot 2003 essai de lycée au début du collège médicament motilium https://homemods.org/usc/turabian-style-essay-example/46/ cliquez flagyl deutsch https://www.sojournercenter.org/finals/management-essay-topic/85/ mon professeur mon essai de héros écrit en anglais Combien de temps durera le viagra dans votre système https://rainierfruit.com/generic-viagra-available-in-canada/ où puis-je obtenir de la prednisone fonction des comprimés de citrate de sildénafil pays fact file cialis https://thembl.org/masters/3-parts-of-an-essay/60/ https://eventorum.puc.edu/usarx/cialis-commercial-balls/82/ Erreur du 3ème disque dur principal, appuyez sur f1 pour reprendre https://tetratherapeutics.com/treatmentrx/sasulen-comprimidos-viagra/34/ Cialis générique https://www.innovativefitness.com/perioded/levitra-uso-diario/37/ présentation pc https://vabf.org/reading/pars-defect-anterolisthesis/250/ suivre le lien how do i delete all emails from my iphone 5 suivre le lien american concept essay explaining language sign https://westsidechristianfellowship.org/format/standard-job-application-letter/36/ cialis wirkung 5mg should essay titles be underlined ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Spectacular Green Roofs Around the World

Green roofs are sprouting up more and more on buildings around the world, from private residences and schools to cultural institutions and businesses. Made with hardy varieties of succulents, grasses, wildflowers, and herbs atop several structural layers—including a and levels for , insulation, and filtering—these self-sustaining living architectural features can bring to urban buildings or connect rural structures to their surrounding landscapes.

The sky-high functional gardens also have a wide variety of ecological benefits, such as the ability to absorb carbon dioxide, reduce stormwater runoff, limit heat absorption, and provide habitats for insects, birds, and other wildlife. Factor in lower heating and cooling costs, extended roof life, and tax incentives (depending on the city), and it’s easy to see why this building trend continues to grow.

Spectacular Green Roofs Around the World

1.Autofamily House, Poland

Robert Konieczny of architecture firm KWK Promes devised this unique residence for an art collector in Poland. The home is accessed through a covered driveway, which wraps around to the elevated living quarters. The entire structure features a green roof, allowing it to blend seamlessly with the when viewed from above.

Spectacular Green Roofs Around the World

2.Biesbosch Museum, National Park De Biesbosch, the Netherlands

A mix of herbs and blankets the transformed Biesbosch Museum, located in a national park near Dordrecht in the Netherlands. Architecture firm Studio Marco Vermeulen kept the previous building’s hexagonal structure and added a wing that looks out onto a water tidal park and the waterways that were dug around the museum, turning the site into an island.

Spectacular Green Roofs Around the World

3.Meera Sky Garden House, Singapore

Greenery is visible or accessible from every floor of Meera Sky Garden House, a four-story private residence built by architect Guz Wilkinson on Sentosa, an island in Singapore. The building is constructed with roof gardens on each level and combines glass and solid walls to provide privacy while maximizing cross ventilation, thereby reducing the need for air-conditioning.

Spectacular Green Roofs Around the World

4.Marchesi Antinori Chianti Classico Cellar, Bargino, Italy

While many are planted with grasses or moss, grapes were a natural choice for the Marchesi Antinori Chianti Classico Cellar. Florence-based architecture firm Archea Associati designed the 600-year-old company’s new headquarters, which disappears into the landscape thanks to the vine-covered exterior paired with the use of natural materials such as terra-cotta and wood.