Grille d'herbe de Leiyuan vous aide à construire un parking vert

Avec le réchauffement climatique mondial, les questions environnementales ont attiré notre attention. Les gens ont commencé à chercher consciemment un matériau vert pour construire leur propre parking. Ils ont essayé de garer la voiture sur l'herbe, mais ont vite constaté que le parking aurait un désordre boueux. Pour que la grille d'herbe apparaisse à notre vue. Grille d'herbe. lire la suite →

Grille d'herbe en plastique de Leiyuan permettant le trafic léger à lourd

La grille de gazon en plastique de la société Leiyuan forme une surface de chaussée perméable qui permet la circulation de véhicules légers à lourds sur du gazon vivant. Ce système utilise des cellules en nid d'abeille non seulement permettant aux racines de l'herbe de pousser sans compactage des charges de surface, mais aussi aux eaux pluviales de s'écouler directement à travers le substrat. La grille de gazon est faite de PEHD 100% recyclé sont rigides, .. lire la suite →

Grille de pelouse - Excellent choix pour le stationnement

Le stabilisateur de gazon Leiyuan Lawn est un excellent choix pour le stationnement à faible impact. Une belle solution durable et économique pour gérer les eaux pluviales et réduire les effets d'îlots de chaleur dans les lieux publics, les parkings et les zones de circulation. Les parkings, les routes d'accès et les allées installés avec la grille de pelouse Leiyuan sont stabilisés afin que le gazon puisse pousser, sans ornières ni naufrage, .. lire la suite →

Comment comparer les pavés à gazon?

Instructions 1. Déterminez le matériau qui compose les pavés en herbe. Certains pavés contiennent plusieurs matériaux, tandis que d'autres utilisent principalement du béton, de l'asphalte ou du plastique. Les matériaux en béton ont tendance à mieux supporter le trafic intense et la lumière du soleil que le plastique, tandis que le plastique peut durer plus longtemps que l'asphalte dans les climats soumis à des fluctuations de température extrêmes. Le plastique est assez solide pour suffire à .. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Leiyuan Grass Grid Helps You Build a Green Parking Lot

With global climate warming, environmental issues aroused our attention. People began to consciously looking for a green material to build their own parking lot. They tried to park the car on the grass, but soon found that the parking lot would have a muddy mess. So that the grass grid appears in our sight. Grass gridis.. read more →

Plastic Grass Grid From Leiyuan Allow Light to Heavy Vehicular Traffic

Plastic grass grid from Leiyuan company form a permeable pavement surface that allows light to heavy vehicle traffic over live turf. This system employs honeycomb cells not only allow grass roots to grow without compaction from surface loads, but also allow storm water to drain directly through to the substrate.  The grass grid is made of 100% recycled HDPE are rigid,.. read more →

Lawn Grid – Great Choice for Parking

Leiyuan Lawn grid turf stabilizer is a great choice for low-impact parking. A beautiful, sustainable and economical solution to manage stormwater and reduce heat island effects in public places, parking and traffic areas. Parking lots, access roads, and driveways installed with Leiyuan lawn grid are stabilized so turf can grow, with no ruts or  sinking,.. read more →

How to Compare Grass Pavers?

Instructions 1. Determine the material that comprises the grass pavers. Some pavers contain several materials, while others use mainly concrete, asphalt or plastic. Concrete materials tend to withstand heavy traffic and sunlight better than plastic, while plastic can last longer than asphalt in climates with extreme temperature fluctuations. Plastic is sturdy enough to suffice in.. read more →

INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.