Systèmes de toits verts résidentiels

Les toits verts, également appelés toits vivants ou végétaux, sont des systèmes de plantes vivantes et de végétation installées sur le toit d'une structure existante ou nouvelle. Le concept de toit vert est sorti depuis longtemps. Les jardins suspendus de babylon construits autour de 500 BC étaient peut-être l’un des premiers systèmes de toits verts. Populaire.. lire la suite →

2013 Automne Flower Show à Shanghai

Le salon annuel des fleurs aura lieu à l’automne 2013 Shanghai avant le Festival de la mi-automne à Shanghai, dans la réserve forestière du parc forestier de Binjiang. Le zoo invite le public à venir semer ses graines le matin du mois de juillet 27. , l'expérience de la sueur planter, le plaisir de contact intime .. lire la suite →

Les plastiques seront-ils le nouveau matériau de construction structurel?

Chaque année, des milliards de tonnes de produits fabriqués en plastique, dont l'essentiel est des sacs à provisions, des appareils électroniques obsolètes et des bouteilles d'eau vides, sont jetés dans des décharges dans le monde entier. Jusqu'à présent, les efforts de recyclage ont à peine fait une brèche dans ce tas de déchets. Mais cela pourrait changer si le plastique recyclé devenait un élément structurel de base pour la construction de nouvelles maisons. À ces constructeurs et fournisseurs qui disent de ne pas retenir votre souffle, un universitaire qui a passé sa carrière à travailler avec du plastique recyclé répond avec confiance que cette évolution est à venir. Le Dr Tom Nosker de l'Université Rutgers a inventé un matériau composite structurel composé à 100% de plastique recyclé qu'Axion International utilise maintenant pour fabriquer des traverses de chemin de fer et des ponts. Nosker prédit que c'est très probable? que les plastiques recyclés seront plus largement utilisés pour construire des maisons. C'est juste une question de temps. Il dit à Builder. Le polyéthylène recyclé a de grandes propriétés mécaniques et est solide comme l'enfer. Mais tout sera une question de politique. »Il note que certains pays interdisent déjà l'utilisation du bois dans les structures. Le Canada exportant plus de bois vers la Chine que vers les États-Unis, la disponibilité et le prix du bois de construction deviennent moins prévisibles. Et les plastiques devraient devenir moins chers à mesure que l'écart entre les prix du pétrole et du gaz naturel se rétrécit. En effet, les médias ont récemment tenté d'utiliser du plastique recyclé comme élément structurel dans la construction de maisons. Un exemple typique a été l'ouverture en Haïti récemment d'une usine de fabrication consacrée à la production de masse de balles de plastique recyclé compacté liées par du fil. Le processus a été développé par Ubuntu-Blox, basé au Texas, qui a achevé en juin une maison en Haïti fabriquée à partir d'environ 600 balles. Le procédé d'Affresol mélange des déchets plastiques granulés avec un composé minéral / résine. Le produit fini - qui coule comme du béton et sèche en 2.5 heures - est produit pour environ 12% de moins que les briques ou les blocs standard, et n'a pas près de l'empreinte carbone des composites fabriqués à partir de plastiques fondus à haute température. lire la suite →

41ème Journée mondiale de l'environnement

La journée mondiale de l'environnement a été créée par l'Assemblée générale des Nations Unies en 1972 pour marquer l'ouverture de la conférence de Stockholm sur l'environnement humain. une autre résolution, adoptée par l'assemblée générale le même jour, a conduit à la création de l'UNE (programme des Nations Unies pour l'environnement). La journée mondiale de l'environnement peut être célébrée de plusieurs façons, y compris des rassemblements de rue, des défilés de vélos, des concerts verts, des concours d'essais et d'affiches dans les écoles, la plantation d'arbres, les efforts de recyclage, les campagnes de nettoyage et bien plus encore. les chefs d'État, les premiers ministres et les ministres de l'environnement font des déclarations et s'engagent à prendre soin de la terre. des engagements plus sérieux sont faits qui conduisent à la mise en place de structures gouvernementales permanentes chargées de la gestion environnementale et de la planification économique. ce respect est également l'occasion de signer ou de ratifier des conventions internationales sur l'environnement. La journée mondiale de l'environnement, commémorée chaque année le 5 juin, est l'un des principaux moyens par lesquels les Nations Unies stimulent la prise de conscience mondiale de l'environnement et renforcent l'attention et l'action politiques. le thème de la journée mondiale de l'environnement retenu pour 2004 est voulu! mers et océans - morts ou vivants? le thème demande que nous fassions un choix sur la manière dont nous voulons traiter les mers et les océans de la terre. il appelle également chacun de nous à agir. voulons-nous garder les mers et les océans sains et vivants ou pollués et morts? les principales célébrations internationales de la journée mondiale de l'environnement 2004 se tiendront à barcelone, espagne, en étroite collaboration avec le forum universel des cultures. L'UNEP est honorée que la ville de barcelone, le gouvernement régional catalan et le gouvernement espagnol accueillent cette importante journée des Nations Unies. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Residential Green Roof Systems

Green roofs, also called living or planted roofs, are systems of living plants and vegetation installed on the roof of an existing or new structure. The green roof concept has came out for a long time. The hanging gardens of babylon constructed around 500 B.C. were perhaps one of the first green roof systems. Popular.. read more →

2013 Autumn Flower Show in Shanghai

The annual flower show will be held in autumn 2013 Shanghai before the Mid-Autumn Festival this year in Shanghai Binjiang Forest Park kicked off, now is the sowing season, the zoo invites the public on July 27 morning to the scene to participate in sowing seeds, planting experience sweat , the pleasure of intimate contact.. read more →

Will Plastics Be the New Structural Building Material?

Every year, trillions of tons of plastic made products the bulk of which is shopping bags, obsolete  electronics, and empty water bottles, get dumped into landfills worldwide. So far, recycling efforts  have made barely a dent in this waste pile. But that might change if recycled plastic were to  emerge as a core structural component for new home construction. To those builders and suppliers who say don’t hold your breath.one academic who has spent his  career working with recycled plastic responds confidently that this evolution is coming. Dr. Tom  Nosker of Rutgers University invented a structural composite material made from 100 percent  recycled plastic that Axion International now uses to make railroad ties and bridges. Nosker                                              predicts it is very likely? that recycled plastics will be used more widely to build homes. It’s only a matter of time. He tells Builder. Recycled polyethylene has great mechanical properties and is strong as hell.  But it’s all going to be about politics.?He notes that some countries already ban wood from being used in structures. With Canada exporting more lumber to  China than it does to the U.S., the availability and price of wood for construction becomes less predictable. And plastics  should get cheaper as the gap between oil and natural gas prices closes. Indeed, the media have given recent attempts to use recycled plastic as a structural component in home building  widespread publicity. A case in point was the opening in Haiti recently of a manufacturing plant devoted to mass-producing bales of compacted recycled plastic bound by wire. The process was developed by Texas-based Ubuntu-Blox, which in June completed a house in Haiti made from about 600 bales. Affresol’s process mixes granulated plastic waste with a mineral/resin compound. The finished product-which pours like concrete and dries in 2.5 hours-is produced for about 12 percent less than standard bricks or blocks, and doesn’t have anywhere near the carbon  footprint of composites made from plastics melted at high temperatures. read more →

41th World Environmental Day

world environment day was established by the united nations general assembly in 1972 to mark  the opening of the stockholm conference on the human environment. another resolution,  adopted by the general assembly the same day, led to the creation of unep (united nations                                            environment programme).  world environment day can be celebrated in many ways, including street rallies, bicycles parades,  green concerts, essay and poster competitions in schools, tree planting, recycling efforts, clean-up campaigns and much more. heads of state, prime ministers and ministers of environment deliver statements and commit                                      themselves to care for the earth. more serious pledges are made which lead to the establish-ment of permanent governmental structures dealing with environmental management and  economic planning. this observance also provides an opportunity to  sign or ratify international environmental conventions. world environment day, commemorated each year on 5 june is one of the principal vehicles through which the united  nations stimulates worldwide awareness of the environment and enhances political attention and action. the world environment day theme selected for 2004 is wanted! seas and oceans – dead or alive? the theme asks that we make a choice as to how we want to treat the earth’s seas and oceans. it also  calls on each and every one of us to act. do we want to keep seas and oceans healthy and alive or polluted and dead? the main international celebrations of the world environment day 2004 will be held in barcelona, spain in close  collaboration withthe universal forum of cultures. unep is honoured that the city of barcelona, the catalan regional  government and the government  of spain will be hosting this important united nations day. read more →

INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.