Êtes-vous à la recherche de solutions de récupération des eaux de pluie?

Passer au vert est devenu de plus en plus populaire récemment. Les petits pas peuvent avoir un impact énorme. Si vous êtes prêt à faire votre part, pourquoi ne pas essayer la collecte des eaux de pluie? Cette idée peut sembler accablante ou impossible, mais Leiyuan est à votre service pour vous fournir toutes les informations et les modules de réservoir dont vous avez besoin pour la collecte des eaux de pluie. Nous pouvons répondre à tous. lire la suite →

Conseils populaires sur l'économie d'eau

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de savoir que vous avez économisé une fortune un jour de pluie; L'eau de pluie est gratuite, pure, douce et les plantes l'adorent; Remplacez les douches à jets puissants par des douches aérées; Paillez vos zones de sol nu pour ralentir l'évaporation; La douche à jets utilise plus d'eau qu'un bain profond; Attendez que le lave-vaisselle soit plein avant. lire la suite →

Modules de collecte d'eau de pluie de Leiyuan Company

Les modules de collecte d'eau de pluie sont un système de sous-surface qui peut être construit pour contenir n'importe quel volume requis. Ces systèmes sont construits à partir de cubes en plastique modulaires similaires aux caisses à lait. Ils sont empilés à la taille appropriée puis enveloppés dans une doublure et recouverts de terre. Cela permet de gérer les eaux pluviales sous terre avec .. lire la suite →

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Are You Looking for Rainwater Harvesting Solutions?

Going green has become increasingly popular recently. Small steps can make a huge impact. If you are ready to do your part, why not try rainwater harvesting? This idea may sound overwhelming or impossible, but Leiyuan is at your service to provide all the information and tank modules you need for rainwater collection. We can answer all.. read more →

Popular Tips on Saving Water

There’s nothing more satisfying than knowing you have saved a fortune on a rainy day; Rainwater is free, pure, soft and plants love it; Replace power showers with aerated ones; Mulch your bare soil areas to slow down evaporation; Power shower uses more water than a deep bath; Wait until the dishwasher is full before.. read more →

Rainwater Collecting Modulars from Leiyuan Company

Rainwater Collecting Modulars are a sub surface system that can be constructed to hold any volume required. These systems are built out of modular plastic cubes similar to milk crates. They are stacked to the appropriate size then wrapped in a liner and covered with soil. This allows the storm water to be managed underground with.. read more →

INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.