25 Décembre 2018

La similarité et la différence entre la planche de drainage et la feuille de drainage

Commentaire

Ces dernières années, l'application de panneaux de drainage et de plaques de drainage est devenue de plus en plus répandue dans les projets de reverdissement de la toiture, dont l'effet est également plus évident que le drainage de gravier et de céramique. Mais quelle est la similitude et la différence entre le panneau de drainage et la feuille de drainage?

La similarité et la différence entre la planche de drainage et la feuille de drainage

Similarité:
Les deux types de produits de drainage ont une structure de nervure creuse concave-convexe, qui peut drainer rapidement et efficacement les eaux de pluie, ce qui réduit considérablement la pression hydrostatique de la couche imperméable.

Différence:
Conseil de drainage: il est moulé par injection à partir de plastique polyéthylène de taille 500mm sur 500mm, qui remplit diverses fonctions telles que le stockage de l’eau, le drainage, la ventilation, l’isolation thermique, etc. Lorsqu'il est utilisé avec des géotextiles, il permet d'éviter que le sol ne bloque les réservoirs d'eau et le canal de drainage, formant ainsi un système complet de stockage et de drainage, largement utilisé dans les projets de jardinage et de verdissement urbains, qui n'affectera pas la capacité de charge du toit. peut fournir l'eau nécessaire aux plantes pendant les saisons sèches.

La similarité et la différence entre la planche de drainage et la feuille de drainage

Le PVC feuille de drainage est normalement avec une taille d'environ 1.7 mètre par mètre 18. Il a une forte résistance des racines. En raison de sa densité élevée, le panneau de drainage en PVC possède une forte propriété d'enracinement et l'épaisseur de la membrane peut être ajustée en fonction des exigences de la racine pour obtenir l'effet de séparation des racines et de résistance à la déchirure. La feuille de drainage fonctionne normalement avec une seule fonction, soit le drainage de l'eau, soit le stockage de l'eau. C'est la plus grande différence par rapport au plateau de drainage.

La haute résistance à la compression de la feuille de drainage en PVC correspond aux temps 1.5 de la même épaisseur que les matériaux PS et 2.5 à ceux du matériau PEHD. La résistance à la compression de la feuille de drainage d'épaisseur 0.7mm est supérieure à 300kpa, tandis que la résistance à la compression des matériaux en PS et HDPE de même épaisseur ne concerne que 150kpa. En raison de sa conception unique en nervures, la voiture n’aplatira aucune des colonnes de support lorsqu’elle roule droit vers le haut. Ce n'est pas possible avec d'autres matériaux PS et HDPE.

La similarité et la différence entre la planche de drainage et la feuille de drainage

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Entrez en contact et nous vous contacterons dès que possible.

25 Dec 2018

The Similarity And Difference Between Drainage Board and Drainage Sheet

0 Comment

In recent years, the application of drainage board and drainage sheet has become more and more widespread in the roof greening projects, the effect of which is also more obvious than the gravel and ceramsite drainage. But what is the similarity and difference between the drainage board and drainage sheet?

The Similarity And Difference Between Drainage Board and Drainage Sheet

Similarity:
Both types of drainage products have a concave-convex hollow rib structure, which can quickly and effectively drain rainwater, greatly reducing  the hydrostatic pressure of the waterproof layer.

Difference:
Drainage Board: it is injection molded from polyethylene plastic with a size about 500mm by 500mm, which has a variety of functions such as water storage, drainage, ventilation, thermal insulation and so on. When used together with geotextiles, it can avoid the soil blocking the water storage cups and drainage channel, , forming a complete storage and drainage system, which is widely used in urban gardening and greening projects, which will not affect the roof load capacity, and can provide the necessary water to the plants in the dry seasons.

The Similarity And Difference Between Drainage Board and Drainage Sheet

The PVC drainage sheet is normally with a size about 1.7 meter by 18 meter.  It has strong root resistance. Due to the high density, the PVC drainage board has a strong rooting property, and the thickness of the membrane can be adjusted according to the requirements of the root to achieve the effect of separating the roots and resisting tearing. The drainage sheet normally one works with only function, either water drainage, or water storage. This is the biggest difference from the drainage board.

The high compressive strength of PVC drainage sheet is 1.5 times of the same thickness of PS and 2.5 times that of HDPE material. The compressive strength of the 0.7mm thickness drainage sheet is above 300kpa, while the compressive strength of PS and HDPE materials of the same thickness is only about 150kpa. Due to its unique rib design, the car will not flatten any of the support columns when it drives straightly on the top. This is not possible with other PS and HDPE materials.

The Similarity And Difference Between Drainage Board and Drainage Sheet

[top]
CONTACT US NOW

We are glad that you preferred to contact us. Please fill our short form and one of our friendly team members will contact you back.






X
CONTACT US