07 OCT 2020

Verdissement en trois dimensions dans la communauté de De Baarsjes

commentaires

Les Communauté De Baarsjes à Amsterdam, aux Pays-Bas, est un véritable creuset social, où se rassemblent des personnes de 129 pays et régions du monde différents. Afin d'améliorer la qualité de vie ici, les autorités ont construit ici un bâtiment complet qui intègre piscines, spas, fitness et fitness, saunas, centres de fête, cafés et restaurants de restauration rapide. Comme ce bâtiment est situé dans un parc, les architectes ont recouvert le bâtiment d'une épaisse couche de végétation verte.

Verdissement en trois dimensions à Amsterdam

Chaque fonction du bâtiment peut amener différents utilisateurs au bâtiment. L'espace intérieur ouvert permet aux gens de voir d'autres activités se dérouler et de les inciter à faire plus d'activités ici. Ce - le bâtiment enveloppé est comme une aile d'une ancienne structure désherbée dans le parc. Et si vous regardez attentivement, vous pouvez voir le grand mur rideau en verre brillant qui y est parsemé. Les gens arrivent là où ils veulent passer par différentes entrées. Le bâtiment est comme une ville cachée dans une grotte. Chaque fenêtre s'ouvre pour offrir une vue extérieure à divers utilisateurs, et la lucarne du toit permet à la lumière du soleil de pénétrer dans le bâtiment. Les fenêtres inférieures encadrent la vue sur la rue et la terrasse ensoleillée.

Verdissement en trois dimensions à Amsterdam

Verdissement urbain en trois dimensions est l'une des formes importantes de verdissement urbain. C'est un moyen important et efficace d'améliorer l'environnement écologique urbain et d'enrichir le vert urbain . Le développement d'un verdissement tridimensionnel peut enrichir la structure spatiale des jardins urbains et du verdissement et les effets artistiques des paysages urbains tridimensionnels, ce qui contribuera à augmenter encore la quantité de verdure urbaine, à réduire l'effet d'îlot de chaleur, à aspirer, à réduire le bruit et les gaz nocifs, et créent et améliorent l'environnement écologique urbain. Il peut également maintenir la conservation de la chaleur et l'isolation thermique, économiser de l'énergie et peut également retenir l'eau de pluie, réduisant la pression des eaux usées urbaines .

Verdissement en trois dimensions à Amsterdam

Il est à noter que le technologie d'écologisation en trois dimensions non seulement n'endommagera pas les murs et les toits du bâtiment, mais peut également jouer un rôle protecteur pour empêcher la dilatation thermique et la contraction causées par la lumière directe du soleil causée par les fissures et les infiltrations d'eau. Dans le même temps, la couche végétale de couverture verte tridimensionnelle peut utiliser efficacement l'énergie générée par le soleil, l'eau de pluie naturelle et le rayonnement thermique émis par le bâtiment lui-même pour la photosynthèse, et produire de l'oxygène à usage humain.

Verdissement en trois dimensions à Amsterdam

 

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

07 Oct 2020

Three-dimensional greening in De Baarsjes community

0 Comment

The De Baarsjes community in Amsterdam, the Netherlands, is a veritable social melting pot, where people from 129 different countries and regions of the world gather. In order to improve the quality of life here, the authorities built a comprehensive building here that integrates swimming pools, spas, fitness and fitness, saunas, party centers, cafes, and fast food restaurants. Since this building is located in a park, the architects covered the building with thick coat of green vegetation.

Three-dimensional greening in Amsterdam

Each function in the building can bring different users to the building. The open interior space allows people to see other activities happening and inspire them to do more activities here. This plant-wrapped building is like a wing of an old, weedy structure in the park. And if you look carefully, you can see the large bright glass curtain wall dotted on it. People reach where they want to go through different entrances. The building is like a city hidden in a cave. Each window opens to provide an outward view for various users, and the roof skylight allows sunlight to penetrate into the building. Lower windows frame the view of the street and the sun terrace.

Three-dimensional greening in Amsterdam

Three-dimensional urban greening is one of the important forms of urban greening. It is an important and effective way to improve the urban ecological environment and enrich the urban green landscape. The development of three-dimensional greening can enrich the spatial structure of urban gardens and greening and the artistic effects of urban three-dimensional landscapes, which will help to further increase the amount of urban greenery, reduce the heat island effect, vacuum, reduce noise and harmful gases, and create and improve the urban ecological environment. It can also keep heat preservation and heat insulation, save energy, and can also retain rainwater, alleviating the pressure of urban sewage and drainage.

Three-dimensional greening in Amsterdam

It is worth mentioning that the three-dimensional greening technology will not only not damage the walls and roofs of the building, but can also play a protective role to prevent thermal expansion and contraction caused by direct sunlight from cracking and water seepage. At the same time, the three-dimensional green cover plant layer can effectively use the energy generated by the sun, natural rainwater and the thermal radiation emitted by the building itself for photosynthesis, and produce oxygen for human use.

Three-dimensional greening in Amsterdam

 

[top]

definition of critique essay follow url forum comment acheter viagra emersons essays second series college essays on helping others go https://pharmacy.chsu.edu/pages/beloved-essay-topics-toni-morrison/45/ precio de viagra jet prednisone pac getting pregnant viagra http://go.culinaryinstitute.edu/how-do-i-delete-my-email-on-my-iphone-10/ civil engineering thesis proposals structure of thesis pdf http://teacherswithoutborders.org/teach/write-a-good-cover-letterv/21/ condominium board of directors resume sample philosophy thesis follow link viagra quebec online can you buy viagra in cozumel essay introduction help good topic to write a paper on https://climbingguidesinstitute.org/15534-quality-analyst-cover-letter-sample/ go to site myself essay in punjabi language research essay help https://earthwiseradio.org/editing/keynes-essays/8/ what to write your college essay about follow url essay your school life click doxycycline in dna damage response see url INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.