08 Janvier 2019

Révélation du paysage de verdissement en trois dimensions

Commentaire

Le verdissement tridimensionnel (verdissement vertical) est différent du verdissement conventionnel. Il s’agit non seulement de verdissement au sol, mais aussi de verdissement aérien, tel que verdissement du toit et même le verdissement des balcons, des appuis de fenêtre et des surfaces murales. Leur forme principale est de permettre à divers types de plantes de conditions de site différentes de se développer dans des environnements créés artificiellement et d’apparaître sur les murs, les balcons, les toits et diverses structures urbaines, ou d’utiliser plusieurs couches d’arbustes et de gazons. La structure multicouche apporte des avantages en termes d'espace, sans augmenter l'utilisation des sols urbains, la zone de verdissement urbaine et le taux de couverture verte ont été augmentés.

Révélation du paysage de verdissement en trois dimensions

Au cours des dernières décennies, la qualité de l'environnement urbain mondial s'est encore détériorée, le développement de l'écologisation en trois dimensions a été rapide et a donné des résultats fructueux. Il y a eu une tendance à la mondialisation, à la diversification, à l'ampleur, à la rapidité et à la légalisation. Singapour est connue comme la "ville jardin" par le monde. Les côtés, les toits, les balcons et les murs sont inondés partout de verts et de fleurs. Il y a cinquante ans, le gouvernement polonais a placé Varsovie au rang de ville verte. Varsovie est devenue la capitale avec la plus grande zone verte au monde par habitant. Afin d’augmenter la quantité de verdure et d’améliorer l’environnement écologique, Tokyo (Japon) a pris la tête du développement de verdissement du toit, et d’autres grandes villes suivies de près pour commencer la construction de toit haut de gamme activités ciel jardin. L’Allemagne a promu le «projet Green House» et les composants nécessaires à l’empilage des murs ont été commercialisés, ce qui a favorisé le développement d’industries connexes. Les États-Unis développent le sol de la serre sur le toit pour faire pousser des légumes, engrangent de nombreux avantages économiques tout en augmentant la quantité de verdure. Le développement de l'écologisation des campus au Royaume-Uni, utilisant la technologie de montage mural, recouvre le mur d'une couche de tapisserie verte.

Révélation du paysage de verdissement en trois dimensions

La végétation verte est une partie importante de l'écosystème urbain. La qualité de la végétation verte d'une ville est un indicateur important de sa capacité à soutenir son développement. Il faut au moins 10 années pour créer un bon écosystème urbain avec une végétation verte. En tant que projet nouveau et complet, le verdissement urbain en trois dimensions nécessite la coopération de diverses conceptions urbaines.

Le «verdissement en trois dimensions» est une nouvelle direction pour la future ville en quête de développement. C'est aussi un nouveau concept d'économie d'énergie. Dans diverses conceptions de paysages, la «culture verte» est préconisée dans «la technologie pour améliorer la valeur du paysage et l'environnement pour changer la qualité de la vie».

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Entrez en contact et nous vous contacterons dès que possible.

08 Jan 2019

Three-dimensional greening landscape revelation

0 Comment

Three-dimensional greening (vertical greening) is different from conventional greening. It is not only ground greening, but also aerial greening, such as roof greening and even greening of balconies, window sills and wall surfaces. Their main form is to allow various types of plants with different site conditions to grow in artificially created environments and appear on walls, balconies, roofs and various urban structures, or to use multiple layers of shrub and turf. The multi-layer structure brings space benefits, in this way, without increasing urban land use, the urban greening area and green coverage rate has been increased.

Three-dimensional greening landscape revelation

In recent decades, the quality of global urban environment has further deteriorated, the development of three-dimensional greening rapidly and achieved fruitful results. There has been a trend of globalization, diversification, scale, rapidization and legalization. Singapore is known as the “garden city” by the world. The sides, roofs, balconies and walls are inundates everywhere by greens and flowers. Fifty years ago, the Polish government put Warsaw into a green city on the agenda. At present, Warsaw has become the capital with the largest capita green area in the world. In order to increase the amount of green and improve the ecological environment, Tokyo, Japan took the lead in the development of roof greening, and other major cities followed closely to start the construction of high-end rooftop sky garden activities. Germany has promoted the “Green House Project”, and the components required for its wall-stacking have been commercialized, which has promoted the development of related industries. The United States develops greenhouse soil on the roof to grow vegetables, gains abundant economic benefits while increasing the amount of green. The development of campus greening in the United Kingdom, using wall-mounting technology, makes the wall covered with a layer of green tapestry.

Three-dimensional greening landscape revelation

Green vegetation is an important part of the urban ecosystem. The quality of a city’s green vegetation is an important indicator of its ability to sustain development. It takes at least 10 years to create a good urban ecosystem with green vegetation. As a new and comprehensive project, urban three-dimensional greening requires the cooperation of various urban designs.

“Three-dimensional greening” is a new direction for the future city to seek development. It is also a new concept of energy conservation. In various landscape designs, “green culture” is advocated in “technology to enhance landscape value and environment to change quality of life”.

[top]
CONTACT US NOW

We are glad that you preferred to contact us. Please fill our short form and one of our friendly team members will contact you back.





X
CONTACT US