23 Mer 2021

Trois points à considérer pour la végétalisation des toitures

commentaires

Greening de toit doit choisir des supports de plantation très légers et riches en nutriments pour réduire la charge sur le toit et en même temps montrer un bon environnement de croissance pour les plantes horticoles. Les plantes vertes sont cohérentes avec les fonctions d'application de . Lors du choix des plantes, vous devez tenir compte de l'épaisseur de la couche de support de plantation et coordonner ensemble les facteurs climatiques et environnementaux. Lors de la conception et de la conception, il est nécessaire de s'assurer que l'aménagement paysager est le pilier et les fonctions écologiques sont mises en avant. Assurez-vous que la charge supplémentaire de la construction d'un toit vert ne dépasse pas la capacité de charge de la structure du bâtiment et que la structure étanche du mur extérieur peut être utilisée en toute sécurité. Parce que la zone verte du toit est liée aux petits espaces verts tels que les parcs ci-dessus, il est nécessaire de planifier soigneusement pour obtenir un effet artistique plus idéal.

Trois points à considérer pour la végétalisation des toitures

Charge de toit

L' verdissement du toit La charge doit être capable d'intégrer la charge effective générée par la densité de toutes les couches structurelles sous saturation en eau, la charge progressivement croissante générée par l'usine elle-même, ainsi que les équipements non volumineux, les activités du personnel et les forces naturelles. En fonction de la capacité de chargement admissible de la plate-forme de service par unité de surface, il est nécessaire de garantir: la capacité de chargement admissible de la plate-forme de service> le poids humide maximal d'une certaine épaisseur de la couche de plantation + le poids d'une certaine épaisseur de les substances chimiques + le poids des plantes + le poids des autres substances chimiques (croquis de bâtiment, etc.). Selon les conditions du «toit», c'est-à-dire selon la capacité de charge du toit de la plate-forme de service, concevoir et concevoir différents méthodes de végétalisation du toit. Afin de réduire la charge, les sites pittoresques lourds tels que les pavillons, les couloirs, les parterres de fleurs, les piscines, les rocailles, etc. doivent être conçus dans des structures porteuses ou des emplacements de plus petite envergure. Selon les conditions du site de la végétalisation du toit, la couche de sol de la couche de plantation doit avoir les propriétés de faible densité apparente, très légère, lâche et respirante, rétention d'eau et d'engrais, adaptée à la croissance des plantes, au nettoyage et à l'environnement . En raison de la forte intensité de la lumière du soleil sur le toit et de la grande quantité d'évaporation de l'eau, il est nécessaire de choisir une couche de sol artificiel qui est plus légère que le sol d'origine naturelle, et qui a une meilleure absorption d'eau et , comme un mélange de céramsite, d'humus nutritif et de matière organique.

Trois points à considérer pour la végétalisation des toitures

Imperméable et drainage

Dans la conception et la conception, plusieurs équipements imperméables doivent être arrêtés en fonction de l'appartement , et la structure imperméable et de drainage doit être correctement manipulée. Mettre en place une système de drainage, en plus des trous de trop-plein, des gouttières, des sorties d'eau, des tuyaux de drainage, etc., pour répondre aux besoins quotidiens de drainage et de déversement lors de fortes pluies, et effectuer régulièrement des travaux de nettoyage et de dragage. Il est préférable de former une double couche et , de manière à balayer immédiatement l'eau dans la zone du toit plat.

Trois points à considérer pour la végétalisation des toitures

Plante

Parce que le projet de végétalisation du toit est situé au sommet du ciel et n'est plus connecté à la couche de sol de la terre, il s'agit d'un ciel artificiel typique, son habitat est donc très différent du ciel au-dessus, ce qui présente des avantages et des inconvénients pour les plantes. Ses éléments bénéfiques sont: par rapport au ciel au-dessus, le toit a une forte lumière et une longue durée d'éclairage, ce qui peut grandement favoriser l'utilisation de la lumière.

 

 

 

 

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

23 Mar 2021

Three points to consider for roof greening

0 Comment

Roof greening needs to choose very light, high-nutrient planting media to reduce the roof load, and at the same time show a good growth environment for horticultural plants. Greening plants are consistent with the application functions of . When choosing plants, you need to consider the thickness of the planting medium layer and coordinate the climate and environmental factors together. When designing and conceiving, it is necessary to ensure that landscaping is the mainstay, and ecological functions are put first. Ensure that the added load of building a green roof does not exceed the load-bearing capacity of the building structure, and that the external wall waterproof structure can be used safely. Because the roof green area is related to the small green spaces such as parks above, it is necessary to plan carefully to obtain a more ideal artistic effect.

Three points to consider for roof greening

Roof load

The roof greening load must be able to integrate the effective load generated by the density of all structural layers under water saturation, the gradually increasing load generated by the plant itself, as well as non-large equipment, personnel activities, and natural forces. Based on the allowable cargo capacity of the service platform per unit area, it is necessary to ensure: the allowable cargo capacity of the service platform> the maximum wet weight of a certain thickness of the planting layer + the weight of a certain thickness of chemical substances + the weight of plants + the weight of other chemical substances (building sketches, etc.) . According to the “roof” conditions, that is, according to the load-bearing capacity of the service platform roof, design and conceive different roof greening methods. In order to reduce the load, heavy scenic spots such as pavilions, corridors, flower beds, pools, rockeries, etc. should be designed in load-bearing structures or locations with smaller spans. According to the site conditions of the roof greening, the soil layer of the planting layer must have the properties of small bulk density, very light, loose and breathable, water and fertilizer retention, suitable for plant growth, cleaning and environmental . Due to the high intensity of sunlight on the roof and the large amount of water evaporation, it is necessary to choose an artificial soil layer that is lighter than the natural original soil, and has better water absorption and water , such as a mixture of ceramsite, nutrient humus and organic matter.

Three points to consider for roof greening

Waterproof and drainage

In the design and conception, multiple water-proof equipment should be stopped according to the flat , and the water-proof and drainage structure should be properly handled. Set up a complete drainage system, in addition to overflow holes, gutters, water outlets, drainage pipes, etc., to meet the needs of daily drainage and flood discharge during heavy rains, and do regular cleaning and dredging work. It is best to form a double-layer and , so as to immediately sweep away the water in the flat roof area.

Three points to consider for roof greening

Plant

Because the roof greening project is located on the top of the sky, and is no longer connected to the soil layer of the earth, it is a typical artificial sky, so its habitat is very different from the sky above, which has advantages and disadvantages for plants. Its beneficial elements are: compared with the sky above, the roof has strong light and long light time, which can greatly promote the use of light.

 

 

 

 

[top]

essay thanksgiving dinner authoritarian vs permissive parenting essay homework help financial statements propecia resultados fotos on writing scientific essay go site enter new york state global history regents essay a christmas carol essay topics click here hearing loss due to cialis go site write my paper write my research paper follow site enter https://www.lapressclub.org/hypothesis/ctel-module-3-essay-questions/29/ https://eagfwc.org/men/man-dies-viagra-overdose/100/ slavery hypertension hypothesis my smart home essay https://chfn.org/fastered/ribavirin-cost-generic-viagra/36/ https://www.aestheticscienceinstitute.edu/medical/cialis-pill-information/100/ follow link https://shepherdstown.info/conclusion/persuasive-essay-heroes/17/ literary research paper thesis talent management research papers pdf realism in theatre essay source https://caberfaepeaks.com/school/biology-cell-help-homework-molecular/27/ doxycycline tendon rupture enter site lambang viagra for women https://www.myrml.org/outreach/homework-essay-help/42/ INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.