Mur de vie vertical dans l'hôtel Brooklyn Bridge

Accentuant le hall du 1 Hotel Brooklyn Bridge, respectueux de l'environnement, est un 25 pieds, mur végétal vertical qui mélange des motifs industriels avec des éléments naturels.

Mur de vie vertical dans l'hôtel Brooklyn Bridge

Créé par l'aménagement paysager La société Harrison Green, le 1 Hotel Living Wall offre une pièce maîtresse vivante et verte dans le point focal éclairé par le jour de l'hôtel. La cascade à travers les surfaces de mur en béton et en acier est un cadre délibéré, simple et gracieux qui soutient le mur de végétation en constante croissance et en évolution.

Mur de vie vertical dans l'hôtel Brooklyn Bridge

S'écarter du concept traditionnel de «mur vert, «Cette installation de forme et de verdure est basée sur la manière stratégique dont les plantes migrent dans la nature, permettant à la végétation de pousser de manière organique. Ce modèle de colonisation est projeté verticalement sur la toile des murs de l'hôtel en tant que structure vivante mobile et artistique.

Mur de vie vertical dans l'hôtel Brooklyn Bridge

Une variété de plantations, y compris des cornes de cerf, des fougères, des vignes et des ficus rampants, ont été spécifiquement sélectionnées en fonction de l'environnement intérieur et des exigences d'éclairage. Des pendentifs conçus sur mesure avec des ampoules à spectre de lumière du jour fournissent une lumière supplémentaire qui imite le soleil.

Mur de vie vertical dans l'hôtel Brooklyn Bridge

Mur de vie vertical dans l'hôtel Brooklyn Bridge

Vertical living wall in Hotel Brooklyn Bridge

Accentuating the lobby of the eco-conscious 1 Hotel Brooklyn Bridge is a 25-foot, vertical living wall that blends industrial motifs with natural elements.

Vertical living wall in Hotel Brooklyn Bridge

Created by landscape design company Harrison Green, the 1 Hotel Living Wall provides a living, green centerpiece in the day-lit focal point of the hotel. Cascading across concrete and steel wall surfaces is a deliberate, simple, and graceful framework that supports the ever-growing and changing wall of vegetation.

Vertical living wall in Hotel Brooklyn Bridge

Straying from the traditional concept of a “green wall,” this installation of form and greenery is based on the strategic way plants migrate in nature, allowing the vegetation to organically grow. ┬áThis colonization pattern is projected vertically against the canvas of hotel walls as a mobile, artistic living structure.

Vertical living wall in Hotel Brooklyn Bridge

A variety of plantings, including staghorns, ferns, vines, and creeping ficus, were specifically selected based on the interior environment and lighting requirements. Custom-designed pendants with daylight spectrum bulbs provide additional light that mimics the sun.

Vertical living wall in Hotel Brooklyn Bridge

Vertical living wall in Hotel Brooklyn Bridge