FAQ sur l'écologisation du toit

FAQ sur l'écologisation du toit

1) Fonction de toit vert:
1. Améliorer l'environnement urbain, la qualité du milieu de vie et de travail des personnes;
2. Atténuez la poussière atmosphérique, nettoyez l'air
3. Protégez le haut du bâtiment, prolongez la durée de vie des matériaux du toit.
4. Réduisez la température intérieure
5. Affaiblir le bruit urbain
6. Augmenter l'humidité de l'air, eau propre
7. Améliorer l'utilisation des terres

2) Avantage du toit vert
1. Économie d'énergie
Isolation thermique 5-70C, jusqu'à 30% d'économie d'électricité; adsorbe beaucoup de poussière dans l'air, réduit la brume atmosphérique; libérer de l'oxygène frais, absorber le dioxyde de carbone, réduire les émissions de dioxyde de carbone; économiser les précipitations naturelles, réduire les fuites d'eau sur le sol alluvial du toit, réduire la pression sur le drainage urbain.
2. Vert et embellissement
Ne prenez aucune superficie de terrain pour augmenter considérablement la zone verte, améliorer la couverture verte, réduire le coût de la végétalisation du toit,  unité de l'aménagement paysager, améliorer la qualité de l'air, améliorer l'environnement écologique.
3.  du toit
Toit d'isolation exposé directement affecté par le soleil, la pluie, le vent, le gel, la neige et d'autres facteurs naturels, les excellentes propriétés d'isolation thermique écologique, efficaces pour réduire la dilatation thermique et la contraction des dommages structurels du toit, en particulier prolonger la durée de vie de la couche imperméable .

3) Questions nécessitant une attention pour le système de verdissement du toit
1. Traitement anti-fuite
Mettre de la terre et de la végétation sur le toit peut protéger le toit de l'exposition au soleil d'été et de la cuisson, réduisant ainsi évidemment la température du toit, cependant, les acides et les alcalins provenant de l'arrosage et de la fertilisation éroderont le   plus tard, ce qui abaissera ses propriétés imperméables. La solution est avant  enduisez une couche de 1.5 à 2.0 cm de mortier de ciment Portland cendre dans la couche d'étanchéité d'origine du toit, ce qui peut améliorer la résistance à l'eau, la résistance à la corrosion et la qualité anti-pénétration, et enfin améliorer la capacité d'étanchéité avec l'action conjointe du système vert. La protection du toit contre les fuites est la technologie clé de la couche imperméable, mais l'imperméabilisation et  est un problème sous deux aspects, nous devons donc prendre soin du système de drainage du toit. Dans le  et la conception de la végétalisation du toit, de la piscine de plantation, de la piscine d'eau et de la route doit être conçue en fonction du système de drainage du toit pour éviter de bloquer ou d'isoler l'émissaire d'origine, ne modifiez pas la pente à volonté. En particulier, la canalisation de drainage de la couche de drainage dans une grande piscine de croissance doit être coordonnée avec l'exutoire du toit. Veuillez faire attention à la différence d'élévation pertinente pour vous assurer que l'eau supplémentaire est facile à drainer de la piscine de croissance.
2. Problème de roulement
La capacité de roulement doit être prise en considération, ce qui est lié aux problèmes de sécurité. La capacité portante des bâtiments est sujette à la capacité portante du poteau de dalle de poutre et de la fondation sous le jardin de toit. En raison de la capacité portante de la structure du logement affecte directement le coût, la charge autorisée du toit est donc soumise au coût. Afin de résoudre le problème, devrait prendre la culture matricielle. Par exemple, utilisez une pelouse sans sol spécialisée pour la végétalisation du toit, ajustez le dosage de la matrice en fonction des besoins lorsque le produit de la pelouse sans sol remplace la couche de limon de la même épaisseur, ce qui est nécessaire pour la végétalisation du toit, réduisant ainsi considérablement la portance du toit.
3. Un mauvais environnement causera des problèmes de survie des plantes.
Un mauvais environnement causera un problème difficile de survie des plantes devrait être pris en considération pour le toit vert. Les plantes médicinales qui poussent sur le toit n'est pas facile, en raison de facteurs environnementaux du toit évidemment différents avec le sol, la lumière, la température, l'humidité, le vent, etc. Avec l'augmentation de l'histoire a montré des changements différents. Par exemple: rayonnement solaire du toit, réchauffement rapide, violentes tempêtes de chaleur froide, différence de température entre le jour et la nuit, etc. Par conséquent, divers types de  les caractéristiques de croissance doivent sélectionner l'environnement approprié pour la croissance des plantes. Les plantes doivent résister au froid, à la chaleur, à la sécheresse, aux fleurs et aux arbres maigres et vigoureux. Les sacs contenant des fleurs et des arbres sont le meilleur choix pour les semis afin d'assurer leur survie.
4. Problème de conception.
Le problème de conception doit être pris en compte pour le toit vert. Premièrement, la conception doit tenir compte des exigences particulières du toit vert, telles que: toit porteur, fuite de toit, éclairage, alimentation en eau et drainage, fuite, etc. Deuxièmement, la conception du toit-jardin doit tenir compte des conditions locales. La zone de jardin sur le toit est petite, dans la zone de toit limitée doit combiner sculptures, route, éclairage, piscines, fontaines, fleurs, arbres, croquis de pavillons, style architectural ensemble.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Roof Greening FAQ

Roof Greening FAQ

1) Green Roof Function:
1. Improve the urban environment, the quality of the people living and working environment;
2. Mitigate atmospheric dust, clean the air
3. Protect the top of the building, extend roof materials service life.
4. Reduce the indoor temperature
5. Weaken the urban noise
6. Increase air humidity, clean water
7. Improve the utilization of land resources

2) Green Roof Advantage
1. Energy Saving
Thermal insulation 5-70C, up to 30% saving electricity;  adsorb lots of dust in the air, reduce atmospheric haze;  release fresh oxygen, absorb carbon dioxide, reduce carbon dioxide emissions; save natural rainfall, reduce  water leakage on the roof alluvial ground, reduce pressure on urban drainage.
2. Green and Beautification
Do not take any land area to greatly increase the green area, improve the green coverage, reduce the cost of roof  greening, landscape unit of the landscaping, improve air quality, improve the ecological environment.
3. Protection of the roof
Insulation roof exposed affected by the sun, rain, wind, frost, snow and other natural factors directly, the excellent  ecological thermal insulation properties, effective in reducing the thermal expansion and contraction of the roof  structural damage, especially extend the life of the waterproof layer.

3) Matters Needing Attention for Roof Greening System
1. Leakage-proof processing
Putting soil and growing vegetation on the roof can protect the roof from summer sun exposure and baking, thus  obviously reduce the temperature of roof, however, acid and alkaline from watering and fertilization will erode the  waterproofing later, which will lower its waterproof properties. The solution is before construction daub one 1.5cm-2.0cm layer of ash Portland cement mortar in the original roof waterproofing layer, which can improve the water  resistance, corrosion resistance and penetration-proof quality, and finally enhance the waterproofing capability with the joint action of green system. Protecting the  roof from leaking is the key technology of the waterproof layer, but waterproofing and drainage is a problem in two  aspects, therefore we should take care of roof drainage system. In the construction and design of roof greening,  planting pool, water pool and road should be designed according to the roof drainage system to avoid blocking up  or isolating the original outfall, do not change slope at will. Especially, drainage pipeline of drainage layer in large  growing pool should coordinate with the outfall of the roof, please pay attention to the relevant elevation difference  to make sure the extra water is easy for drain from the growing pool.
2. Bearing Problem
Bearing capability should be taken into consideration, which is related to safe issues. The bearing capacity of the  buildings is subject to bearing ability of beam slab column and foundation under roof garden. Due to the bearing  capacity of housing structure affects the cost directly, so the allowing load of the roof is subject to the cost. In order  to solve the problem, should take matrix cultivation. For example, use specialized roof greening soilless lawn,  adjust matrix dosage according to need when product soilless lawn to substitute the loam layer with the same  thickness, which is needed by the roof greening, thereby reducing roof bearing significantly.
3. Bad environment will cause plants survival problem.
Bad environment will cause plants survival difficult problem should be into green roof consideration. Medicinal  plants growing on the roof is not easy, due to environmental factors roof obviously different with the ground, light,  temperature, humidity, wind, etc. With the increase of story showed different changes. For example: Roof solar  radiation, warming fast, violent storms of cold heat, the temperature difference between day and night, and so on.  Therefore, various types of plant growth characteristics need to select the suitable environment for the growth of  plants. The plants should be resist cold, heat, drought, lean, vigorous flowers and trees. Bags containing flowers  and trees are the best choice for seedlings to ensure survival.
4. Design Problem.
Design problem should be into green roof consideration. First, design should consider the special requirements  of green roof, such as: load-bearing roof, roof leak, lighting, water supply and drainage, leakage, etc. Second, the  roof garden designshould consider local conditions. Roof garden area is small, within the limited roof area should  combine sculptures, road,  lighting, pools, fountains, flowers, trees, pavilions sketches, architectural style together.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *