10 Février 2019

«Ville des éponges» à Singapour: normes strictes et bien réglementées

Commentaire

En tant qu'île tropicale où les précipitations sont abondantes, les précipitations annuelles les plus élevées de Singapour ont continué à augmenter au cours des dernières années 30, mais peu de criquets urbains se sont produits. Chaque saison des pluies, il y a plusieurs fortes pluies qui vont et viennent tous les jours, mais pas d'eau évidente et de culpabilité dans la ville. Tout cela est dû à la conception de la science, bien distribuée récupération des eaux pluviales et systèmes de drainage urbains.

Tout d’abord, planifiez à l’avance le système de drainage urbain. Singapour planifie et conçoit généralement les systèmes de drainage souterrain et souterrain du bâtiment avant la construction. Par conséquent, chaque bâtiment, y compris les trottoirs et les routes, est distribué avec un certain nombre de drains. Ces drains sont reliés au réseau de drainage principal de la ville, formant ainsi un réseau de collecte et de décharge des eaux pluviales sur l'ensemble de l'île, garantissant le déversement rapide et rapide d'une grande quantité d'eau de pluie. Dans le même temps, le système de collecte et de décharge d'eau de pluie du bâtiment lui-même est complet.

«Ville des éponges» à Singapour: normes strictes et bien réglementées

Deuxièmement, renforcer drainage des eaux pluviales et construire de grands réservoirs. Les eaux de pluie collectées par le système de collecte des eaux de pluie urbaines finira par s'écouler dans les grands réservoirs 17 situés autour des villes de Singapour. Ces grands réservoirs sont également essentiels pour la solution de Singapour concernant le drainage des eaux pluviales et les inondations urbaines.

Troisièmement, établir des normes strictes pour le drainage de la construction au sol. Pour garantir l'évacuation rapide des eaux de pluie en cas de fortes pluies, le Singapore Public Utilities Board a révisé et mis à niveau plusieurs fois les normes de drainage des bâtiments, imposant à tous les nouveaux bâtiments d'augmenter la hauteur du seuil d'étanchéité. Les installations de stockage ou "d'absorption d'eau" installées par le promoteur pour le bâtiment doivent être en mesure de "piéger" 25% à 35% du ruissellement superficiel afin de réduire le fardeau des fortes pluies sur le bâtiment.

«Ville des éponges» à Singapour: normes strictes et bien réglementées

Il est rapporté que le nouveau drainage souterrain Le système intégré de stockage remplira trois fonctions de drainage, de stockage de l’eau et de production d’électricité, afin de mieux aider Singapour à parvenir à l’autosuffisance en matière d’approvisionnement en eau et en énergie.

[Haut]

ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Entrez en contact et nous vous contacterons dès que possible.

10 Feb 2019

Singapore “Sponge City”: well-regulated, strict standards

0 Comment

As a tropical island with abundant rainfall, Singapore’s highest annual rainfall has continued to rise in the past 30 years, but few urban locusts occurred. Every rainy season, there are several heavy rains that comes and goes every day, but no obvious water and guilt in the city. All this is due to the design of science, well-distributed rainwater harvesting and urban drainage systems.

First of all, plan the urban drainage system in advance. Singapore usually plans and designs the underground & ground drainage systems of the building before construction. Therefore, each building, including the sidewalks and roads, is distributed with a certain number of drains. These drains are connected to the city’s main drainage system, forming a city’s rainwater collection and discharge network throughout the island, ensuring that a large amount of rainwater can be discharged in a timely and rapid manner. At the same time, the rainwater harvesting and discharge system of the building itself is complete.

Singapore “Sponge City”: well-regulated, strict standards

Second, strengthen rainwater drainage and build large reservoirs. The rainwater collected through the urban rainwater harvesting system will eventually flow into 17 large reservoirs around Singapore’s cities, these large reservoirs are also key to Singapore’s solution on stormwater drainage and urban flooding.

Third, establish strict standards for ground construction drainage. To ensure timely discharge of rainwater in the event of a surge in rainfall, the Singapore Public Utilities Board has revised and upgraded ground building drainage system standards several times, requiring all new buildings to increase the height of the watertight threshold . The water storage or “water absorption” facilities installed by the developer for the building shall be able to “trap” 25% to 35% of the surface runoff to reduce the burden heavy rain on the building.

Singapore “Sponge City”: well-regulated, strict standards

It is reported that the new underground drainage and storage integrated system will have three functions of drainage, water storage and power generation to better help Singapore achieve self-sufficiency in water supply and energy supply.

[top]
CONTACT US NOW

We are glad that you preferred to contact us. Please fill our short form and one of our friendly team members will contact you back.






X
CONTACT US