Méthode de drainage de la pelouse du terrain de football

Le terrain de football est grand et plat. Il doit répondre aux besoins d'un long match, donc le drainage du terrain de football est très important. Alors, comment fonctionne le drainage du gazon artificiel du terrain de football? Beaucoup de gens ne le comprennent pas. Leiyuan Construction présentera la méthode de construction. lire la suite →

Le système de drainage de la Cité interdite est meilleur que vous ne le pensez

Le système de drainage de la Cité interdite est meilleur que vous ne le pensez Au début de la construction de la Cité interdite à Pékin, le système de drainage a été mesuré avec précision, conçu avec précision et soigneusement construit. Au moins, le système de drainage de la Cité interdite est bien meilleur que vous ne le pensez. Le sol de l'interdit .. lire la suite →

Sky Garden brise l'imagination ordinaire

L'organisme commercial le plus «exotique» de Shanghai! Sky Garden brise l'imagination ordinaire Vous souvenez-vous encore du «Babylon Sky Garden» dans les médias étrangers rapportant que Shanghai a déjà volé outre-mer avant son achèvement il y a deux ans? «Méfiant», «magique», «ne tenez pas compte des coûts d'entretien», à cause de la forme étrange du toit plein d'arbres, il a… lire la suite →

Ce «jardin suspendu» de Yangpu Binjiang cache une beauté inattendue!

Ce «jardin suspendu» de Yangpu Binjiang cache une beauté inattendue! Le bureau d'information du district de Yangpu a déclaré que sur le sentier riverain du district, il y avait une «forêt d'acier» de style industriel - Green Hill. C'était un entrepôt de réparation de machines pour une entreprise de tabac. Maintenant, il a été transformé en jardin sur le toit. Du deuxième étage, les terrasses. lire la suite →

Qu'est-ce que l'écologisation des murs modulaires?

Le boisement vertical appelle à nouveau le boisement stéréo, soit pour utiliser pleinement un espace, à savoir, par exemple, des perchoirs de toit de balcon de mur pour planter des plantes grimpantes, afin d'augmenter le taux de couverture boisée, d'améliorer le cadre de vie Avec l'accélération du processus d'urbanisation , la question du foncier urbain a attiré de plus en plus .. lire la suite →

Utilisez moins de murs-rideaux en verre et plus d'écologisation des murs

J'ai lu «Comment avoir à la fois la climatisation et la protection de l'environnement» et je suis d'accord avec le point de vue de l'auteur. À partir de là, j'ai pensé que les villes devraient utiliser moins de murs-rideaux en verre et plus de murs verts, ce qui équivaut à installer un grand climatiseur sur les bâtiments pour réduire l'effet d'îlot de chaleur de la ville ... lire la suite →

Le verdissement du toit ne se limite pas à l'embellissement des toits

Le verdissement des toits ne se limite pas à l'embellissement des toits Le rapport de votre journal intitulé «Urban Rejuvenation, Don't Forget Roof», publié lundi, dans la colonne «Viser le meilleur, contribuer, voir Wechat, regarder Shanghai», a vraiment exprimé ma cœur. En ce qui concerne le toit, beaucoup de gens le trouvent invisible et sans importance. Cependant, tant que .. lire la suite →

Construisez un «jardin sur le toit» et rendez votre vie poétique!

Créez un «jardin sur le toit» où vous pourrez échanger des sentiments avec vos proches sur le toit et donner à votre vie une allure de poésie! Sinon, ne le faites pas et faites-le mieux. Plusieurs zones fonctionnelles sont divisées sur le toit, les vues sur le jardin sont aménagées et les coins et coins sont pleinement utilisés. Selon.. lire la suite →

LEIYUAN Technology promeut la construction d'un «hôpital vert» en Chine

La technologie des toits verts de LEIYUAN Technology favorise la construction d'un «hôpital vert» en Chine Avec le développement de l'économie mondiale, la qualité de vie des gens augmente de plus en plus, mais elle s'accompagne de déséquilibres écologiques et de dégradation de l'environnement. Par conséquent, la «vie verte» est devenue le thème principal de l'ère moderne. Dans cet environnement, l'idée .. lire la suite →

Pourquoi les murs végétaux sont-ils si populaires?

Pourquoi les murs végétaux sont-ils si populaires? D'un point de vue visuel, le mur végétal est plus artistique. Un travail de mur végétal, à travers différentes couleurs, formes, combinaisons de tailles et agencements différents, peut être coordonné avec l’environnement environnant, présenter différentes postures, ou être enchanteur, ou sans contrainte, ou mince, peut être qualifié d’art. Produit. De.. lire la suite →

entrer voir service de notation d'essais gmat https://goodbelly.com/rxpack/order-penicillin-overnight/32/ la source https://www.myrml.org/outreach/highest-thesis-honors/42/ que significa en anglais fais tes devoirs cialis fr frauen rezeptfrei voir suivre le lien acheter xenical en ligne test de drogue viagra rapports écrits gratuits ordre des pages dans un document de recherche bibliographie annotée de la 6e édition de l'apa Viagra générique Viagra endurance Viagra vs Cialas go thèse sur xps déclaration de thèse sur Jeanne d'Arc essai hindi matrubhasha Viagra sans ordonnance https://rainierfruit.com/non-prescription-equivalent-to-viagra/ essai de vie universitaire simulation homework solution writing a personal reflection viagra suppliers online https://kirstieennisfoundation.com/dysfunction/purchase-azithromycin-from-canada/35/ data mining thesis topic les effets viagra quanti tipi di viagra ENQUÊTE MAINTENANT

Nous avons toujours hâte d'avoir de vos nouvelles!
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Lawn drainage method of football field

The field of the football field is large and flat. It needs to meet the needs of a long game, so the drainage of the football field is very important. So, how does the artificial turf drainage of the football field work? Many people do not understand it. Leiyuan Construction will introduce the construction method.. read more →

The drainage system of the Forbidden City is better than you think

The drainage system of the Forbidden City is better than you think At the beginning of the construction of the Forbidden City in Beijing, the drainage system was accurately measured, precisely designed, and carefully constructed. At least, the drainage system of the Forbidden City is much better than you think. The ground of the Forbidden.. read more →

Sky Garden breaks through ordinary imagination

Shanghai’s most “exotic” commercial body! Sky Garden breaks through ordinary imagination Do you still remember the “Babylon Sky Garden” in the foreign media report that Shanghai once flew overseas before it was completed two years ago? “Suspicious”, “magic”, “don’t consider maintenance costs”, because of the strange shape of the roof full of trees, it has.. read more →

This “hanging garden” in Yangpu Binjiang hides the unexpected beauty!

This “hanging garden” in Yangpu Binjiang hides the unexpected beauty! Yangpu District Information Office said that on the riverside trail in the district, there is an industrial-style “steel forest”-Green Hill. It used to be a tobacco company’s machine repair warehouse. Now it has been transformed into a rooftop garden. From the second floor, the terraces.. read more →

Whats is Modular wall greening?

Vertical afforest calls stereo afforest again, be to make full use of a space namely, in the place such as wall balcony windowsill roof perches to plant climbing plant, in order to increase afforest coverage rate, improve living environment With the acceleration of the urbanization process, the issue of urban land has attracted more and.. read more →

Use less glass curtain wall and more wall greening

I have read “How to have both air conditioning and environmental protection” and agree with the author’s point of view. From this I thought that cities should use less glass curtain walls and more green walls, which is equivalent to installing a large air conditioner on the buildings to reduce the city’s heat island effect… read more →

Roof greening is not limited to the beautification of roofs

Roof greening is not limited to the beautification of roofs Your newspaper ’s “Urban Rejuvenation, Do n’t Forget Roof” report launched on Monday ’s “Aiming at the Best, Contributing, Seeing Wechat, Watching Shanghai” column, really expressed my heart. When it comes to the roof, many people find it invisible and unimportant. However, as long as.. read more →

Build a “roof garden” and make your life poetic!

Create a “roof garden” where you can exchange feelings with loved ones on the roof and make your life look like poetry! Otherwise, don’t do it, and do it best. Multiple functional areas are divided on the roof, and the views of the garden are arranged, and the corners and corners are fully utilized. According.. read more →

LEIYUAN Technology promotes China’s “green hospital” construction

Green roof technology of LEIYUAN Technology promotes China’s “green hospital” construction With the development of the global economy, the quality of people’s lives is getting higher and higher, but it is accompanied by ecological imbalances and environmental degradation. Therefore, “green life” has become the main theme of the modern era. In this environment, The idea.. read more →

Why plant walls are so popular?

Why plant walls are so popular? From a visual point of view, the plant wall is more artistic. A plant wall work, through different colors, shapes, size combinations and different arrangement, can coordinate with the surrounding environment, present different postures, or enchanting, or unrestrained, or slim, can be called the fine art. Product. From a.. read more →

follow link https://wolverinecrossing.com/how/art-dissertation-proposal/35/ can i take cymbalta with xanax https://vabf.org/reading/algebra-free-homework-math/250/ see mla formatted essay https://scottsdaleartschool.org/checker/organelle-case-study-answers/33/ https://www.nationalautismcenter.org/letter/example-college-essay/26/ https://preventinjury.pediatrics.iu.edu/highschool/1st-year-teacher-resume/14/ https://bigsurlandtrust.org/care/where-can-i-buy-viagra-in-the-philippines/20/ intelligent essay assessor software download quanto tempo demora para fazer efeito do viagra https://eagfwc.org/men/natural-things-like-viagra/100/ viagra triangle chicago benefit of part time job for student essay see clomid pill pictures canada doctor will prescribe viagra mlk famous speech best way format college essay english essay on music in my life get link college essay ideas help https://thejeffreyfoundation.org/newsletter/what-is-culture-essays/17/ follow url enter site essay of intent gse follow link cr dream paxil pharmaceutical source link go essay in hindi raksha bandhan INQUIRY NOW

We always looking forward to hearing from you!
Get in touch and we’ll get back to you as soon asap.